Purée ça me donne faim rien qu'en lisant le mot sfenj . En plus c'est l'heure du goûter là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux des donuts, Akhi?
Non beurk
Voilà, beurk!
Oui , surtout au chocolat , ça me dégoûte
Ra bghit ghir je pèses le lait local ch7al fi8 d la graissePour que tu me la dérègles ?
Non !
Ma fih 3al lma bla peséeRa bghit ghir je pèses le lait local ch7al fi8 d la graisse
Genre un petit frigo américain un peu repli à ras bord..C’est tout moi
TlilijaGenre un petit frigo américain un peu repli à ras bord..
Hahahahaha les industriels? Ou fait maison? Il y a un monde entre les deux
Oui daro bekri8aï 8aï 8aï
Argaz arrissenwa sfenj
8aï 8aï 8aï
Argaz arrissenwa sfenj
O8o ghir argaz normal justementWaye8 ! taghizd guigh argaz n'mika ?
Dak chi li kayn nite.Oui fdiq el wakt mazal ta iteïbe
Yak a @KINGjulian ?
O8o ghir argaz normal justement
Oui c'est ce que je disais justement...un homme normal ne fait pas les sfenjPas chez nous en tout cas ...
@NoWay14
Siri ya Noway ach bghitlek...bghitlek koul kheir o li tmeniti8a f7yatek
Ils sont impeccables, magnifiques, moelleux à souhait
Les ayant toujours raté je n'y croyais pas...Mais là le résultat est au delà de mes espérances
Mille merci!!!!
Tous les sefnaj du bled sont des hommesOui c'est ce que je disais justement...un homme normal ne fait pas les sfenj
Oui ne pas être normal à ce sujet c'est une qualité je te rassureTous les sefnaj du bled sont des hommes
Mais j'apprécie ne pas être normal..
Allah yhafedki a lallaOui ne pas être normal à ce sujet c'est une qualité je te rassure
On parle pas des professionnels hein on parles des hommes fdar8oum
@NoWay14
Siri ya Noway ach bghitlek...bghitlek koul kheir o li tmeniti8a f7yatek
Ils sont impeccables, magnifiques, moelleux à souhait
Les ayant toujours raté je n'y croyais pas...Mais là le résultat est au delà de mes espérances
Mille merci!!!!
Non je lui ai demandé sa recette de "beignets de plage" https://www.bladi.info/threads/realisez-propres-sfenj-maison.425902/page-8Tu as teste la recette des sfenj de noway ?
C'est clair que les 2 parents avec une mentalité pareille c'est pas près de changer...@Ch3aybya une fois ma belle soeur m'a vu dans la cuisine en train d'aider ma femme et elle s'est limite foutu de ma gueule genre la place d'un homme n'est pas à la cuisine . C'est aussi aux femmes de faire changer cette mentalité surtout avec leur enfants . Elles doivent expliquer à leur enfants qu'un homme qui cuisine ça ne fait pas lui une femme ou un soumis ...
@NoWay14 ils sont trop bons j'en reviens pas
Waye8 ! taghizd guigh argaz n'mika ?
C'est très bien mais arrête de parler d'aide aussi... répète après moi: une fois ma belle soeur m'a vu dans la cuisine en train de cuisiner avec ma femme...@Ch3aybya une fois ma belle soeur m'a vu dans la cuisine en train d'aider ma femme et elle s'est limite foutu de ma gueule genre la place d'un homme n'est pas à la cuisine . C'est aussi aux femmes de faire changer cette mentalité surtout avec leur enfants . Elles doivent expliquer à leur enfants qu'un homme qui cuisine ça ne fait pas lui une femme ou un soumis ...
C'est très bien mais arrête de parler d'aide aussi... répète après moi: une fois ma belle soeur m'a vu dans la cuisine en train de cuisiner avec ma femme...
Ah mais clairement, les femmes aussi perpétuent cela... y en a même qui sont dégoûtées de voir des hommes se bouger pour eux ça fait féminin :npa:
Et quand c'est tes invités c'est elle qui t'aide ou tu l'aides?C'était ses invités je lui donne de l'aide y'a quoi ! j'aime pas ma belle soeur mdr