Réalisez vos propres sfenj à la maison

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle me propose son aide .

Elle m'énerve khlass
Ok ok mais moi je parlais d'aide de manière générale là en l'occurrence c'est de l'aide mais souvent les femmes te disent moi Hamdoullah mon mari m'aide à la maison (genre c'est mon rôle mais meskine il m'aide à ramasser ses chaussettes, à faire sa vaisselle comment ça m'énerve :D)

Mon beau frère doit dire la même chose de moi :D
 

KINGjulian

Modérateur
Ok ok mais moi je parlais d'aide de manière générale là en l'occurrence c'est de l'aide mais souvent les femmes te disent moi Hamdoullah mon mari m'aide à la maison (genre c'est mon rôle mais meskine il m'aide à ramasser ses chaussettes, à faire sa vaisselle comment ça m'énerve )

Mon beau frère doit dire la même chose de moi :D


Y en a une autre avec qui je m'entends super bien c'est ma pote mais 8adi elle m'énerve avec ses réflexions de ***** et son chiki :D
Tu dois être relou avec ton beau frère toi MDR
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y en a une autre avec qui je m'entends super bien c'est ma pote mais 8adi elle m'énerve avec ses réflexions de ***** et son chiki :D
Tu dois être relou avec ton beau frère toi MDR
Ah c'est la femme de ton frère? (Tu m'avais dit que y en avait une avec qui tu t'entendais vraiment bien) mdrrrr c'est lui le relou ouai :D nan ça va je m'entends bien avec lui
 
Je l'ai réalisé cette recette avant le ramadan, ils sont bons c'est vrai ^^
Mais alors pour les faire bien ronds me faut de l'entraînement.
Sinon je préfère quand même les sfenj marocains :p

Je connais un tunisien qui fait des sfenj du tonnerre de brest !

J'ai fait sans sucre et avec sucre
190514
 

Pièces jointes

  • 20180511_201013.jpg
    20180511_201013.jpg
    4.7 MB · Affichages: 9
Dernière édition:
Haut