Recensement des BladiChef_Cuisto

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Chérite m'a offert samedi dernier un cours de cuisine chez Alain Ducasse, c'était juste magique !


Menu Plaisir et Découvertes

Artichauts de provence à la barigoule

Filet de daurade meunière, carottes et oignons grelots cuisinés au persil plat

Pannacotta orange !!

Dès que je le réussis, je vous invite :D

salam

n'oublie po les fotos :D
 
c'est bien connu, les femmes font des cadeaux utiles : D

bien sur il le faut. Quand cheri a voulu acheter un frigo, j'etais avec lui, soutien moral ze3ma, mais en fait je voulais m'assurer qu'il achete le modele que je veux,:D comme ca si on se marie, bah voila quoi, j'aurais pas a changer de frigo....c'est en quelque sorte un cadeau que lui fais :rolleyes:
 
bien sur il le faut. Quand cheri a voulu acheter un frigo, j'etais avec lui, soutien moral ze3ma, mais en fait je voulais m'assurer qu'il achete le modele que je veux,: D comme ca si on se marie, bah voila quoi, j'aurais pas a changer de frigo....c'est en quelque sorte un cadeau que lui fais :rolleye s:

OMG quel esprit diaboliquement féminin :D
 
bien sur il le faut. Quand cheri a voulu acheter un frigo, j'etais avec lui, soutien moral ze3ma, mais en fait je voulais m'assurer qu'il achete le modele que je veux,:D comme ca si on se marie, bah voila quoi, j'aurais pas a changer de frigo....c'est en quelque sorte un cadeau que lui fais ::

J'aurais jamais accepté, le choix du frigo est un acte 100% masculin :D
 
Chérite m'a offert samedi dernier un cours de cuisine chez Alain Ducasse, c'était juste magique !


Menu Plaisir et Découvertes

Artichauts de provence à la barigoule

Filet de daurade meunière, carottes et oignons grelots cuisinés au persil plat

Pannacotta orange !!

Dès que je le réussis, je vous invite :D


je garde cette intervention dans mes documents privés..... au cas ou tu l'oublirais ! :rouge:
 
J'aurais jamais accepté, le choix du frigo est un acte 100% masculin : D

ah mais je n'ai rien choisi moi, IL a choisit de lui meme ce que JE veux, de l'influence suggestive :D


ca sonne vraiment vilain :D mais non en fait, il savait ce qu'il voulait qui me convenait parfaitement. dans les magasins, j'etais juste la voix qui va contrecarrer celle du vendeur. Et serieux, j'ai decuvert combien ces vendeurs peuvent influencer ton choix....a deux, c'est toujours mieux, comme ca, un va toujours rappeler a l'autre ce qu'ils veulent ou ne veulent pas, ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas se permettre.


on peut revenir au sujet maintenant (¤_¤)
 
et moi ?


wakha 3lik ila b9at fik :p

si tu nous fait des pates de poules ! té un homme mort ! mdrrrrrrrrrrrrr

Je postule...

j'ai galèré derrière les fournaux durant 20 ans ...du poulet mhamer à kadra bel louz...en passant par za3louk et l'a3des bel kli3...je pense avoir ma place :u:

jveux cherba d'asté moi :rouge:

marouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

7ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-D

comment faire alors,si on est loin??.
c'est pas juste .

toi jte fais gouter toujours au téléphone :rouge.:

makyenach ma7san min marou
sir daba..c'est pas la peine d'attendre une semaine.

bghitih i 9oltni ???
had lougloug meskhote el walidine !
il veut tester le chalimeau avec moi !
baghé ich3el fiya l3afya :D
 
Retour
Haut