Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mesdemoiselle les rifaines et Monsieurs les rifains nous allons proceder a votre recensments alors répondez bien a ces questions merci d'avance.
D'ou etes vous au rif?
D'ou etes vous en france?
moi j' habite au rif à ait vouxil, donc je ne suis pas de france....
Mesdemoiselle les rifaines et Monsieurs les rifains nous allons proceder a votre recensments alors répondez bien a ces questions merci d'avance.
D'ou etes vous au rif?
D'ou etes vous en france?
Enfin un post où je peux faire mon interessante...
Je vais être précise, je suis d'Imzouren ( près d'Al hoceima ) mais originaire d'une contrée montagneuse et ma foi fort belle du nom de raba3 nouéth...
De France, de Lille (59) dans le département le plus au Nord cela va de soi...
Voila
pour que les non awayagher te comprennent, il faut bien precisé....arba3 n taourirt...."le mercredi de la colline"
et c' est vrai, c' est très beau ; )
Heureusement que t'es là toi sinon ils seraient perdus les pauvres )
tu ironises mais en attendant c'est vrai, j'avais pas capté, je me suis dis drôle de nom ton coin : D
Son nom n'est pas drôle mais magnifique, comme l'endroit d'ailleurs :lngue:
Heureusement que t'es là toi sinon ils seraient perdus les pauvres
j'en doute pas a outchma
mais vous avez une façon de prononcer qui me donne l'impression de ne pas être rifaine jusqu'au bout (rageant quand je pige pas !)
Et oui tout le monde ne peut pas faire partie de l'Elite Aït Wayegher...
tu me jette des benna3man : D, mais en tout cas je prefere comme on le dit nous, thwath c' est plus beau
ah non ça n'était pas ce que je disais ....
t'as l'air serieuse en plus !
Ben quoi j'ai le droit d'être fière de ce que je suis...
bien sur
mais parler d'elite ... en gros les autres c'est dla grosse ***** :ee k:
Faut arrêter la parano, si tu n'as pas d'humour je ne peux rien pour toi
bien sur
mais parler d'elite ... en gros les autres c'est dla grosse *****
ne vous enervez pas, nous sommes tous des rifains....mais faut quand meme avouer que ayt wayagher c est le top du top hahahaha
nan de l'humour j'en ai, et à revendre même
d'ailleurs suffit de lire pour voir que j'en ai plus que toi, mais là n'est pas le sujet !
ya des choses à ne pas dire, par respect pour les autres ! même si tu le penses !
mais nn elle a pas dit sa elle est juste fière dou elle vient dans le rif comme moi je suis fiere detre une temsamania et comme toi t fiere de t origine
Ait wayaghar tous des kamikazes,avec eux ça passe ou ça casse
Je dis ce que j'ai envie de dire, la preuve que t'as pas d'humour tu prend tout mal !! Y'a que toi qui soulève la polémique, mais bon apparament t'aime ça, c'est bien montre cette image aux autres ils aiment voir les rifains se déchirer entre eux !!!!!!
Le but de ce topic c'etait juste un recensement donc revenons a nos moutons
tu crois qu on devra la prendre comme devise nationale ?