recensement des rifains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serinea
  • Date de début Date de début
Mesdemoiselle les rifaines et Monsieurs les rifains nous allons proceder a votre recensments alors répondez bien a ces questions merci d'avance.

D'ou etes vous au rif?

D'ou etes vous en france?

je suis pruntch à repondre
mais tes questions ma soeur sont indiscrètes je trouve, trop timide
mais le plus important étant que je suis rifaine :D

je savais pas que t'en était une !

commence toi :langue:

Mesdemoiselle les rifaines et Monsieurs les rifains nous allons proceder a votre recensments alors répondez bien a ces questions merci d'avance.

D'ou etes vous au rif?

il y a déjà un post simmilaire au tiens ;)

je répond quand même : je suis originaire d'Ajdir et en france du 84 voilà!

D'ou etes vous au rif?

Enfin un post où je peux faire mon interessante...

Je vais être précise, je suis d'Imzouren ( près d'Al hoceima ) mais originaire d'une contrée montagneuse et ma foi fort belle du nom de raba3 nouéth...

De France, de Lille (59) dans le département le plus au Nord cela va de soi...

Voila :langue:

Enfin un post où je peux faire mon interessante...

Je vais être précise, je suis d'Imzouren ( près d'Al hoceima ) mais originaire d'une contrée montagneuse et ma foi fort belle du nom de raba3 nouéth...

De France, de Lille (59) dans le département le plus au Nord cela va de soi...

Voila

pour que les non awayagher te comprennent, il faut bien precisé....arba3 n taourirt...."le mercredi de la colline" :D

et c' est vrai, c' est très beau ;)

nan de l'humour j'en ai, et à revendre même
d'ailleurs suffit de lire pour voir que j'en ai plus que toi, mais là n'est pas le sujet !
ya des choses à ne pas dire, par respect pour les autres ! même si tu le penses !

Je dis ce que j'ai envie de dire, la preuve que t'as pas d'humour tu prend tout mal !! Y'a que toi qui soulève la polémique, mais bon apparament t'aime ça, c'est bien montre cette image aux autres ils aiment voir les rifains se déchirer entre eux !!!!!!

mais nn elle a pas dit sa elle est juste fière dou elle vient dans le rif comme moi je suis fiere detre une temsamania et comme toi t fiere de t origine

je comprend pas qu'on puisse être fière de ce que l'on a pas choisit, bref là n'est pas le sujet............

Je dis ce que j'ai envie de dire, la preuve que t'as pas d'humour tu prend tout mal !! Y'a que toi qui soulève la polémique, mais bon apparament t'aime ça, c'est bien montre cette image aux autres ils aiment voir les rifains se déchirer entre eux !!!!!!

relis-toi
et imagine que se soit moi qui te l'ai dis !!!
et fais preuve de bonne foi !!!
effectivement tu dis ce que tu veux, et si j'ai envie de faire ma chieuse je le fais !
tu parles d'image ? c'est toi qui parle d'élite !!!!!! ==> le rifains même entre eux se sentent supérieurs les uns aux autres !!! voilà ce que le terme elite signifie dans ce contexte !!! tu l'aurais dis avec humour, je n'aurais pas relevé !!!

LA chose qui me répugne au plus haut point chez un individu c'est le manque d'humilité

tu n'aimes pas la polémique, tu aimes qu'on te brosse dans le sens du poil, je me casse parce que je hais brosser dans le sens du poil ! !

Retour