feh'may a batata waday sakhmad
je dédie cette chanson a tous les rifains
%20mp3[/url]
iwa mani ghanfham a lhaj dh 9izoute
mi9an sakhmad ,sachmad ma?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
feh'may a batata waday sakhmad
je dédie cette chanson a tous les rifains
%20mp3[/url]
tu de stras aussi:ek:
Ce sont les ennemis d'ibe9oyene ouais, purfée tu parles de ait touzine et nous tu nous oublies tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chem snagh ira athzadghath taf i rabha...lolben pourquoi ces gros yeux ?
serait-ce extraordinaire d'être de stras ?
en plus dija nighach odji bo chgher nech !!!
Chem snagh ira athzadghath taf i rabha...lol
g Strasbourg athnqithan thini thasmath ims3ayan lol D'accord arxmi tham gha tharqan z arhabs, gayd thabrat hma amnigh mani athzadghath lolamchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptdrrrrrrrrrrrr je suis grillée de chez grillée (je me demande comment t'as fais ? qui a cafté !!!???? wellah 7ta ach jebdhe5 ikecchawen zi thinza quand j'aurais droit aux mp ! )
effectivement pas de strasbourg, même très loin de strasbourg !!!
boudinar tu peux ainsi dormir sur tes 2 oreilles :-D
g Strasbourg athnqithan thini thasmath ims3ayan lol D'accord arxmi tham gha tharqan z arhabs, gayd thabrat hma amnigh mani athzadghath lol
aythma vous vous entrebouffez, sous les yeux des autres ahchouma, ............je crois que vous oubliez qui est notre vrai ennemi à nous tous.......ayt wayagher, ayt temsamane, ayt touzine....etc..................ce sont les iqer3yene ...........hahahaha
Je vois que personne n'a relevé ce que tu as dis sur les iquer3yen,donc je le fais !! Vraiment du n'importe quoi, mais ça ne m'étonne pas, mais bon ça prouve juste ton niveau intellectuelle, et ce n'est pas la peine de justifier ce que tu as dis en disant que c'est de l'humour, parceque car cela n'en ai pas !! Donc pour te répondre je te dirais tous simplement TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
je n ai pas à me justifier devant toi, ni devant personne d' autre .........
bon je vais eviter de citer, ces vulgarités...Mais sed7a chwey, chem ta7enjath et compte pas sur moi, pour me prendre la tete avec toi, wa dji ammine id ugmegh...sur ce bonne après midi
Mesdemoiselle les rifaines et Monsieurs les rifains nous allons proceder a votre recensments alors répondez bien a ces questions merci d'avance.
D'ou etes vous au rif?
D'ou etes vous en france?
Mesdemoiselle les rifaines et Monsieurs les rifains nous allons proceder a votre recensments alors répondez bien a ces questions merci d'avance.
D'ou etes vous au rif?
D'ou etes vous en france?
Préééésenteuuuuu
Temsamane-----------< lyon !
une riienne de lyon et en plus de temsamane comme moi t dou de temsamane sans indiscrétion
de la Duchère ou des Minguettes ou de Vaux-en-Velin
mdrrr tu connait bien lyon ???
Ah oui avant de faire mon passeport francais j'ai zoner dans cette ville
entre le consulat du Maroc et Auchan St Priest
et oui a Grenoble on a pas d'Auchan et ni de consulat marocain
Mais pour répondre a ta question je crois que c'est une rifienne de Temsamane qui a immigré vers Tanger, je lui avais déja demandé d'ou elle était.....mdrrr tu connait bien lyon ???
a ok , ben moi je connais ke st martin le vinoux jai de la famille la bas
a oui et je paris que ta famille sont de la Buisserate
Mais pour répondre a ta question je crois que c'est une rifienne de Temsamane qui a immigré vers Tanger, je lui avais déja demandé d'ou elle était.....
Sinon si tu cherche tes compatriotes de Temsamane viens faire un tour a Grenoble c'est blindé de shab Temsamane et Sidi Chaib
oui pkoi sa te surprend autant mdr
a oui et je paris que ta famille sont de la Buisserate
en plein dans le mille, non en faite je connaissais un rifain de labas de Al Hoceima ou de temsamane va savoir défois c'est ton zinc lol
sinon là ou il y'a beaucoup de Rif c'est a Fontaine
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, c'est juste qu'il faut réfléchir avant d'écrire !! Je vois pas ce qu'on t'as fais pour que tu dises que nous sommes tes ennemies (les iquer3yen) !! Tu vois ce genre de propos ça me dépasse.
origine temsamane mais on vit à fès au maroc et en france ds le 84
à part ça un très beau reportage hier sur france 5 sur le rif
ben pourquoi ces gros yeux ?
serait-ce extraordinaire d'être de stras ?
en plus dija nighach odji bo chgher nech !!!
g Strasbourg athnqithan thini thasmath ims3ayan lol D'accord arxmi tham gha tharqan z arhabs, gayd thabrat hma amnigh mani athzadghath lol