recensement des rifains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serinea
  • Date de début Date de début
Rifaine de Midar et au Maroc,j'habite à Rabat
Juste une petite remarque au passage: il faut cesser de catégoriser les rifains,dire:"ceci sont mieux que cela et que les autres sont l'élite et le reste ne vaut pas grand chose" ne mène à rien,c'est normal que chacun de nous prefère son origine [ait wayagher i9ry3iyén...]mais pas besoin de créer des conflits entre les rifains à cause de ça!

Chem snagh ira athzadghath taf i rabha...lol

amchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdrrrrrrrrrrrr je suis grillée de chez grillée :D (je me demande comment t'as fais ? qui a cafté !!!???? wellah 7ta ach jebdhe5 ikecchawen zi thinza quand j'aurais droit aux mp ! :D)

effectivement pas de strasbourg, même très loin de strasbourg !!!
boudinar tu peux ainsi dormir sur tes 2 oreilles :-D

amchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdrrrrrrrrrrrr je suis grillée de chez grillée :D (je me demande comment t'as fais ? qui a cafté !!!???? wellah 7ta ach jebdhe5 ikecchawen zi thinza quand j'aurais droit aux mp ! :D)

effectivement pas de strasbourg, même très loin de strasbourg !!!
boudinar tu peux ainsi dormir sur tes 2 oreilles :-D
g Strasbourg athnqithan thini thasmath ims3ayan lol D'accord arxmi tham gha tharqan z arhabs, gayd thabrat hma amnigh mani athzadghath lol

g Strasbourg athnqithan thini thasmath ims3ayan lol D'accord arxmi tham gha tharqan z arhabs, gayd thabrat hma amnigh mani athzadghath lol

7dhajjen ab3a nmaltath bach adh afen idhess, nechin danita icht kfa, 8a nekka sado thmwath :D (une expession tiens !)

ne8ra may thinidh mani dji5, je sais que tu sais vu ce que tu m'as dis ! azo5 adh sne5 widhach innan min 3ni5 !!! pas possible th3e9redhay wa8a :langue:

aythma vous vous entrebouffez, sous les yeux des autres ahchouma, ............je crois que vous oubliez qui est notre vrai ennemi à nous tous.......ayt wayagher, ayt temsamane, ayt touzine....etc..................ce sont les iqer3yene ...........hahahaha :D :D

Je vois que personne n'a relevé ce que tu as dis sur les iquer3yen,donc je le fais !! Vraiment du n'importe quoi, mais ça ne m'étonne pas, mais bon ça prouve juste ton niveau intellectuelle, et ce n'est pas la peine de justifier ce que tu as dis en disant que c'est de l'humour, parceque car cela n'en ai pas !! Donc pour te répondre je te dirais tous simplement TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!

Je vois que personne n'a relevé ce que tu as dis sur les iquer3yen,donc je le fais !! Vraiment du n'importe quoi, mais ça ne m'étonne pas, mais bon ça prouve juste ton niveau intellectuelle, et ce n'est pas la peine de justifier ce que tu as dis en disant que c'est de l'humour, parceque car cela n'en ai pas !! Donc pour te répondre je te dirais tous simplement TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!

je n ai pas à me justifier devant toi, ni devant personne d' autre ;).........

bon je vais eviter de citer, ces vulgarités...Mais sed7a chwey, chem ta7enjath et compte pas sur moi, pour me prendre la tete avec toi, wa dji ammine id ugmegh...sur ce bonne après midi ;)

bon je vais eviter de citer, ces vulgarités...Mais sed7a chwey, chem ta7enjath et compte pas sur moi, pour me prendre la tete avec toi, wa dji ammine id ugmegh...sur ce bonne après midi ;)

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, c'est juste qu'il faut réfléchir avant d'écrire !! Je vois pas ce qu'on t'as fais pour que tu dises que nous sommes tes ennemies (les iquer3yen) !! Tu vois ce genre de propos ça me dépasse.

salam alaykoum, ne vous enerver pas les amis , je comprend pas pourquoi tout le monde s'engueule comme ca , j'avais poser que deux question d'ou etes vous au rif et d'ou etes vous en france , je n'est pas mis la question suivante surtout prennez vous la tete entre vous , alors reprennez vos espris et chassez le chétane, merci d'avance.

Un Rifain au coeur des Alpes en France "GRENOBLE"
Sinon originaire d'un petit village qui se nomme TALIOUINE tout prés de TAZGHRINE au coeur du Rif, mais depuis 1994 je suis du Mont Arouit

Mais pour répondre a ta question je crois que c'est une rifienne de Temsamane qui a immigré vers Tanger, je lui avais déja demandé d'ou elle était.....
Sinon si tu cherche tes compatriotes de Temsamane viens faire un tour a Grenoble c'est blindé de shab Temsamane et Sidi Chaib:D

a ce point !!! nn cetait juste pour voir si je la connaissait, jai deja fait sa connaissance merci kan meme

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, c'est juste qu'il faut réfléchir avant d'écrire !! Je vois pas ce qu'on t'as fais pour que tu dises que nous sommes tes ennemies (les iquer3yen) !! Tu vois ce genre de propos ça me dépasse.

Il plaisantait ! On a pour habitude de se taquiner sur nos tribus : Aït Waryegher, Aït Temsamane, Iqer3iyen...
Il n'y a vraiment rien de méchant là-dedans, ce n'est qu'un simple délire ! ;)

ben pourquoi ces gros yeux ?
serait-ce extraordinaire d'être de stras ?

en plus dija nighach odji bo chgher nech !!!

moi jtu pas dit si c extra ou pas, et jtu pas demandé d'ou tu est;)

j'ai cru que tu etait de stras c tout tamchunt va:D

tu etait déja astrasbourg ??,

tu quoi comme genr de rifain toi ?

Retour