recensement des rifains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serinea
  • Date de début Date de début
c'est bien je vois que les rifains ont jouer le jeux lol, continuez comme ca ont va enfin savoir combien il ya de rifain sur bladi.

tu ne saura jamais combien nous sommes, certains sont invisible d autres se repliquent...:D hahaha, difficile à savoir....en tout cas, j ai l impression que les soucis y en a plus ici que dans ton post (kel jeu de mot bidon)

Ait temsamne sont entrain de nous envahir,on doit reagir,deja la moitié d'imzouren leur appartient et mnt ils remontent petit a petit vers bni bouayach, moi je dis attention !

oui il viennent vers nous, mais n oubli pas, ils se mettent à parler tawayaghecth :D dans une generation ils oublieront d ou ils sont et seront fier d etre ayth wayagher, c est ce que je lui disais à l autre :D

oui il viennent vers nous, mais n oubli pas, ils se mettent à parler tawayaghecth :D dans une generation ils oublieront d ou ils sont et seront fier d etre ayth wayagher, c est ce que je lui disais à l autre

moi personnellement jamais je ne viendrais vers vous je suis trop bien a temsamane je vois pas l'intérêt de venir chez vous a part pour vous coloniser mdr ;)

Ait temsamne sont entrain de nous envahir,on doit reagir,deja la moitié d'imzouren leur appartient et mnt ils remontent petit a petit vers bni bouayach, moi je dis attention !

qu'est ce que tu veut on a les yeux plus gros que le ventre

relis-toi
et imagine que se soit moi qui te l'ai dis !!!
et fais preuve de bonne foi !!!
effectivement tu dis ce que tu veux, et si j'ai envie de faire ma chieuse je le fais !
tu parles d'image ? c'est toi qui parle d'élite !!!!!! ==> le rifains même entre eux se sentent supérieurs les uns aux autres !!! voilà ce que le terme elite signifie dans ce contexte !!! tu l'aurais dis avec humour, je n'aurais pas relevé !!!

LA chose qui me répugne au plus haut point chez un individu c'est le manque d'humilité

tu n'aimes pas la polémique, tu aimes qu'on te brosse dans le sens du poil, je me casse parce que je hais brosser dans le sens du poil ! !

C'est bien fait ta vie !!

Mesdemoiselle les rifaines et Monsieurs les rifains nous allons proceder a votre recensments alors répondez bien a ces questions merci d'avance.

D'ou etes vous au rif?

D'ou etes vous en france?

J'ai déjà répondu, mais c pas grave je répond à nouveau avec plaisir !! Alors je suis de segangan + précisément jaadar c'est à Nador pour ceux qui ne savent pas !! et sinon je suis du 67 (Strasbourg)

J'ai déjà répondu, mais c pas grave je répond à nouveau avec plaisir !! Alors je suis de segangan + précisément jaadar c'est à Nador pour ceux qui ne savent pas !! et sinon je suis du 67 (Strasbourg)

ya pas mal de strasbourgois (je sais même pas comment l'ecrire) rifain ici ...

yen a aucun de chez moi pour l'instant, autant dans le rif, qu'en france :cool:

aythma vous vous entrebouffez, sous les yeux des autres ahchouma, ............je crois que vous oubliez qui est notre vrai ennemi à nous tous.......ayt wayagher, ayt temsamane, ayt touzine....etc..................ce sont les iqer3yene ...........hahahaha :D :D

aythma vous vous entrebouffez, sous les yeux des autres ahchouma, ............je crois que vous oubliez qui est notre vrai ennemi à nous tous.......ayt wayagher, ayt temsamane, ayt touzine....etc..................ce sont les iqer3yene ...........hahahaha :D :D

Ce sont les ennemis d'ibe9oyene ouais, purfée tu parles de ait touzine et nous tu nous oublies tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour