Je ne changerais pour rien au monde notre devise millenaire ''thuri thuri''
ben on l arrange comme ça..........ça passe ou ça casse...thuri thuri
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne changerais pour rien au monde notre devise millenaire ''thuri thuri''
Je pense pas que ta le droit de dire reine mais plutôt fosser d'ayt wayagher !!!
ben on l arrange comme ça..........ça passe ou ça casse...thuri thuri
c'est bien je vois que les rifains ont jouer le jeux lol, continuez comme ca ont va enfin savoir combien il ya de rifain sur bladi.
attend bientot tout temsamane parlera tawayaghetch, et tu verra tu sera meme fière d etre tawayaghecth.....
Je dirais plutot '' avec les kamikazes pas de chipotage,thuri thuri ''
mdrrrr alors la tu peut toujours rêver, réveille toi !!!!!!!!!!
attend bientot tout temsamane parlera tawayaghetch, et tu verra tu sera meme fière d etre tawayaghecth.....
Ait temsamne sont entrain de nous envahir,on doit reagir,deja la moitié d'imzouren leur appartient et mnt ils remontent petit a petit vers bni bouayach, moi je dis attention !
oui il viennent vers nous, mais n oubli pas, ils se mettent à parler tawayaghecth dans une generation ils oublieront d ou ils sont et seront fier d etre ayth wayagher, c est ce que je lui disais à l autre
Ait temsamne sont entrain de nous envahir,on doit reagir,deja la moitié d'imzouren leur appartient et mnt ils remontent petit a petit vers bni bouayach, moi je dis attention !
relis-toi
et imagine que se soit moi qui te l'ai dis !!!
et fais preuve de bonne foi !!!
effectivement tu dis ce que tu veux, et si j'ai envie de faire ma chieuse je le fais !
tu parles d'image ? c'est toi qui parle d'élite !!!!!! ==> le rifains même entre eux se sentent supérieurs les uns aux autres !!! voilà ce que le terme elite signifie dans ce contexte !!! tu l'aurais dis avec humour, je n'aurais pas relevé !!!
LA chose qui me répugne au plus haut point chez un individu c'est le manque d'humilité
tu n'aimes pas la polémique, tu aimes qu'on te brosse dans le sens du poil, je me casse parce que je hais brosser dans le sens du poil ! !
C'est bien fait ta vie !!
je ne m'attendais pas à mieux de ta part
T'es lourde va jouer ailleurs
tu veux le dernier mot ?
Tu l'as, oubli pas d'être fière
Mesdemoiselle les rifaines et Monsieurs les rifains nous allons proceder a votre recensments alors répondez bien a ces questions merci d'avance.
D'ou etes vous au rif?
D'ou etes vous en france?
J'ai déjà répondu, mais c pas grave je répond à nouveau avec plaisir !! Alors je suis de segangan + précisément jaadar c'est à Nador pour ceux qui ne savent pas !! et sinon je suis du 67 (Strasbourg)
parle moi un peut de jaadar stpJ'ai déjà répondu, mais c pas grave je répond à nouveau avec plaisir !! Alors je suis de segangan + précisément jaadar c'est à Nador pour ceux qui ne savent pas !! et sinon je suis du 67 (Strasbourg)
ya pas mal de strasbourgois (je sais même pas comment l'ecrire) rifain ici ...
yen a aucun de chez moi pour l'instant, autant dans le rif, qu'en france
parle moi un peut de jaadar stp
Oui à stras c pas les rifis qui manque !!
merci pour l'infos a weshma .Je ne sais pas quoi te dire c'est petit ça ressemble à segangan vu que c'est situé juste avant
a3dar awar inak ayumawani waydjin content adirouh adivad
ils tu posent un probléme les temsamane?
a3dar awar inak ayuma
nechnin marra dhawmathen , temsaman , imzouren ... ikhasanegh aneg fus g fus wadji an tmangha .
ben en principe chez moi aussi, j'étais choquée à la manifestation samedi dernier, on entendait que du rifi
mais ils sont pas sur bladi
feh'may a batata waday sakhmadwakinen n tmangha??
nech watminghikh cha?
aythma vous vous entrebouffez, sous les yeux des autres ahchouma, ............je crois que vous oubliez qui est notre vrai ennemi à nous tous.......ayt wayagher, ayt temsamane, ayt touzine....etc..................ce sont les iqer3yene ...........hahahaha
Ce sont les ennemis d'ibe9oyene ouais, purfée tu parles de ait touzine et nous tu nous oublies tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ah desolé je vous avait assimiler avec nous ayt wayagher