n'importe quoi, qui confond el khobiza avec el khobz???
maykoune ri chi vomito
Une fois qu'il a vomit tout se ressemble
Le post kan chahwa mennou hetta 9rtikoum ou9ayyamtouli 9albi :disgustingsmilie:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'importe quoi, qui confond el khobiza avec el khobz???
maykoune ri chi vomito
Une fois qu'il a vomit tout se ressemble
Salaam tout le monde!
Qui pourrait me donner la recette marocaine du bqoul? (بقول)
Je sais que le bqoul est haché, et qu'on met du sel, de l'huile d'olive et des olives.
Mais je ne sais pas si il faut faire bouillir le bqoul d'abord? Comment le cuit-on?
Jazakoum Allah khiran!
Arrête sinon c 'est toi que je vais manger , j adore el boubouch
Oups sem7ilnaLe post kan chahwa mennou hetta 9rtikoum ou9ayyamtouli 9albi :disgustingsmilie:
Ben déjà la boubouch c'est appétissanty'a rien de comistible chez moi, ma date limite de consommation est dépassée lol
Je suis de zarhounia ( entre Sidi baba et hay salam ) quartier populaire quoi
Amiiiine Barak Allah o fik c'est gentil
Je vais bien hamdoullah et tu sais quoi ? Pas de vomito du tout
Carrément d'accord avec toi , y a pas mieux que les quartiers populaireles quartiers populaires, c'est les meilleurs, je kiffe, c'est là ou habitent les vrais, pas de chichi, une bonne ambiance, tous le monde se connait .... khalala le bled me manque
Amiiiine Barak Allah o fik c'est gentil
Je vais bien hamdoullah et tu sais quoi ? Pas de vomito du tout
Hamdullah pour toi, pourvue que ça dur jusqu'à l'accouchement,
Ben déjà la boubouch c'est appétissant
Personnellement j 'ai encore jamais mangé de bouchebof sans plus, moi perso quand j'ai l'occasion d'en manger (au bled), c'est plus leur sauce que je bois; comme une soupe lol, plein de 3choub
Roooo punaiz les boubouches du sok de borj moulay Omar sont just a7777777777bof sans plus, moi perso quand j'ai l'occasion d'en manger (au bled), c'est plus leur sauce que je bois; comme une soupe lol, plein de 3choub
Personnellement j 'ai encore jamais mangé de bouche
Roooo punaiz les boubouches du sok de borj moulay Omar sont just a7777777777
he beh tu sais pas ce que tu rates lol,
Par contre la langue
Je sais pas non plus j 'étais parti sur ta lancéeeuhh je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps lol,
de quelle langue tu parles?
Aaaahhhhh ouiiiiiiiiitu veux pas un bol de sekok aussi pour le dessert
Je sais pas non plus j 'étais parti sur ta lancée
Aaaahhhhh ouiiiiiiiii
Oui.PS HS: tu es revenu d'Inde ?
Rien de mieux que la nourriture du terroirt'es une vraie toi wallah,
n’empêche ce topic m'a rappelé de très bons souvenirs, je pense que je vais faire un petit saut au bled inchallah,
3la slamtek si chamaliOui.
3ala slama diali.
Allah isalmek.Rien de mieux que la nourriture du terroir
3la slaltek si chamali
Oui.
3ala slama diali.
Mmmmmh... Trop bonchez moi, on appelle ça khabiza lol
tu trouveras une recette sur ce lien: http://www.la-cuisine-marocaine.com/recettes/entrees-froides-8.html
mais personnellement je préfère la recette de ma maman,
Alors elle coupe la mauve finement et la fait cuire à la vapeur, ensuite elle met de l'huile d'olive, coriandre, persil et ail ds une poile, elle fait revenir le tout rapidement (1 à 2 min), ajoute la mauve (khabiza), ensuite elle ajoute les épices: cumin, sel, poivre, piment fort, et jus de citron...
les olives et citron confit c'est pour la présentation avec un filet d'huile d'olive...
Trop bon la ba9oula
le soucis,c'est qu'il faut énormément de mauve pour une ptite assiette de ba9oula
A ne pas confondre avec el khobz ( le pain)
Allah isalmek!3la slamtek nta o lewleyyed o l madame!
Dernière remarque...
je vois que dans les recettes, be9oula est traduit par "mauve".
Or chez nous, b9oul, c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Portulaca_oleracea#mediaviewer/File:Pourpier1.1.jpg
Il s'agit donc de pourpier et non de mauve.
Je ne sais pas si c'est une question de différence dialectale?
Par contre, notre recette est la même que la votre.
En gros tu traite presque tout le monde ici de vieux quoic'est un plat de vieux ca!
quand ma mère en faisait c'était jour de deuil national en plus elle en faisait pousser dans le jardin autant dire que à cette période là mon chat m'était bien utile..
En gros tu traite presque tout le monde ici de vieux quoi