Haaaaaannn sacrilègeah désolé mais faut dire ce qui est la khobiza c'est has been, je la classe avec la zeméta et la halwa chebakya
Zameta est chabakkia c'est indémodable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaaaannn sacrilègeah désolé mais faut dire ce qui est la khobiza c'est has been, je la classe avec la zeméta et la halwa chebakya
Haaaaaannn sacrilège
Zameta est chabakkia c'est indémodable
Jamaiiiis jamais jasmin se plats ne tomberont dans l'oubliquoi??? mon dieu je constate avec désolation que ces plats ne tomberont jamais dans l'oublie
quelle funeste destin pour la gastronomie marocaine...
Jamaiiiis jamais jasmin se plats ne tomberont dans l'oubli
Toi , tu arriveras peut être a faire oublier tout ça chez toi mais pas nous et toc
3robyia o bekheiiiiiiirbande de campagnard vous allez traumatiser vos enfants comme moi jadis..
wa selam
ça se prépare comme les épinards...ça se mangeait en France aussi à une époque...
looool et oui grand mère!! le temps avance!!
non c'est pas le temps qui avance, je suis une puriste, j'aime les choses anciennes en fait! je ne mange pas de quick, mac do, kebab, starbuck je ne sais quoi et autres saloperies....je mange à l'ancienne...la mauve y'a longtemps que j'ai pas vu ça sur un marché d'ailleurs...
non c'est pas le temps qui avance, je suis une puriste, j'aime les choses anciennes en fait! je ne mange pas de quick, mac do, kebab, starbuck je ne sais quoi et autres saloperies....je mange à l'ancienne...la mauve y'a longtemps que j'ai pas vu ça sur un marché d'ailleurs...
Oui.
3ala slama diali.
on appelle ca lkhobiza chez moiSalaam tout le monde!
Qui pourrait me donner la recette marocaine du bqoul? (بقول)
Je sais que le bqoul est haché, et qu'on met du sel, de l'huile d'olive et des olives.
Mais je ne sais pas si il faut faire bouillir le bqoul d'abord? Comment le cuit-on?
Jazakoum Allah khiran!