Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la grande chance d'avoir un corps qui exprime mes angoisses et mon stress... j'ai une vessie nerveuse, du psoriasis quand je ne suis pas bien, les cheveux qui tombent, etc. J'ai tout intérêt à être heureuse et faire du yoga mêmesalam
c'est dû a quoi exactement?
encore une chance!!
à une brosse avec des poils de sanglier (tu peux trouver ça même dans les supermarchés ou magasins d'accessoires de coiffure) elles sont top... douces pour les cheveux...ca ressemble à quoi cette brosse?
lol l'oreillé en soie
bienvenu au club, j'ai a mon actif un eczéma , une perte de cheveux+++++ du au stresse....dit c'est toi sur la photo?J'ai la grande chance d'avoir un corps qui exprime mes angoisses et mon stress... j'ai une vessie nerveuse, du psoriasis quand je ne suis pas bien, les cheveux qui tombent, etc. J'ai tout intérêt à être heureuse et faire du yoga même
faut surtout pas laver la brosse sanglier parce que apres elle pus trop!!!!à une brosse avec des poils de sanglier (tu peux trouver ça même dans les supermarchés ou magasins d'accessoires de coiffure) elles sont top... douces pour les cheveux...
Ah je t'assure l'oreiller en soi, c'est une tuerie, ça évite d'avoir le cheveux cassant, l'oreiller en coton agresse le cheveu pendant le sommeil...
c'est horrible !! un mois sans les laver lolsunnyy78 elle a du avoir des poux c'est pas possible!!!!!tfou crapé!
J'avais aussi de l'eczéma mais un bain de boue à la mer morte en Jordanie et c'était de l'histoire ancienne... c'est bien le seul truc dont j'ai pu me débarrassebienvenu au club, j'ai a mon actif un eczéma , une perte de cheveux+++++ du au stresse....dit c'est toi sur la photo?
ah je ne savais pas... je n'ai jamais lavé mes brosses à cheveux (juste enlever les cheveux)faut surtout pas laver la brosse sanglier parce que apres elle pus trop!!!!
https://www.google.fr/search?q=bros...ei=V197VPDuDsWgPbWmgbgI&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQah je ne savais pas... je n'ai jamais lavé mes brosses à cheveux (juste enlever les cheveux)
elle sente le sanglier mouillé ou le cochon mouillé!!!!!ah je ne savais pas... je n'ai jamais lavé mes brosses à cheveux (juste enlever les cheveux)
Ben c'est toi qui doit regarder ces images...moi je sais à quoi ça ressemble
Mdrrr tu ne serais pas en train de te foutre de moi là?elle sente le sanglier mouillé ou le cochon mouillé!!!!!
je voulais te dire ke j'ai trouvé lolBen c'est toi qui doit regarder ces images...moi je sais à quoi ça ressemble
J'ai la grande chance d'avoir un corps qui exprime mes angoisses et mon stress... j'ai une vessie nerveuse, du psoriasis quand je ne suis pas bien, les cheveux qui tombent, etc. J'ai tout intérêt à être heureuse et faire du yoga même
mdrrrr va l'acheter et tiens moi au courant et fous à la poubelle ta brosse ronde en plastique du Maroc qu'on a toutes chez nousje voulais te dire ke j'ai trouvé lol
Quoi le psoriasis? les trous sur le crâne? tu te réveilles aussi 5 fois par nuit pour faire pipi?salam
mdrr je dois peut être avoir la même chose!!!
Quoi le psoriasis? les trous sur le crâne? tu te réveilles aussi 5 fois par nuit?
non wallah! essaye tu verra tu risque d'etre choqué! parcontre une fois seché sa sans plus mauvais!Mdrrr tu ne serais pas en train de te foutre de moi là?
j'ai les deuxmdrrrr va l'acheter et tiens moi au courant et fous à la poubelle ta brosse ronde en plastique du Maroc qu'on a toutes chez nous
Tu as aussi la brosse aux poils de sanglier? attention c'est pas parce que les poils sont bruns que ce sont de vrais poils de sanglier hein...j'ai les deux
mais il y a que la brosse ronde du bled qui me convient lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es trop mignonne madalenasalam
mdrr comment tu me fdah...je voulais te soutenir!!!
je savais pas c'était quoi...et non j'ai pas ça!!
a part a cause de la grossesse ..je vois pas a quoi ça peut être!^^
je sais pas à quoi sont les poils mais je sais que contrairement à d'autres brosses celle là ne me rend pas les cheveux electriquesTu as aussi la brosse aux poils de sanglier? attention c'est pas parce que les poils sont bruns que ce sont de vrais poils de sanglier hein...
ils sont comment tes cheveux au naturel? fins? épais? lisses? frisés?je sais pas à quoi sont les poils mais je sais que contrairement à d'autres brosses celle là ne me rend pas les cheveux electriques
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es trop mignonne madalena
Les filles ca vous dit des idées de coiffures sympa?
si vous êtes comme moi que vous ne savez pas quoi faire de vos cheveux du coup vous les laisser tt le temps detachés. Voici quelques idées sympa
parcontre c'est trop agreable la brosse sanglier...Tu as aussi la brosse aux poils de sanglier? attention c'est pas parce que les poils sont bruns que ce sont de vrais poils de sanglier hein...
ils sont finsils sont comment tes cheveux au naturel? fins? épais? lisses? frisés?
c'est juste des tressessalam
je sais même pas me maquiller alors faire ce genre de coiffure!!
merci shivvah pour ces recettesQQ recettes pour masque cheveux!
Un avocat écrasé mélangé à un oeuf (tu peux y ajouter une huile végétale)
Une huile végétale/beurre végétal (amande, aragan coco, avocat, huile d'olive, karité, beurre de mangue, beurre de cacao)+ un œuf+ qq gouttes de citron pour la brillance
tu peux ajouter de la kératine, de la vitamineE
contre les chutes de cheveux (très fréquents en automne) un ail écrasé avec une huile végétale c'est radical et ça ne coute pas un Kopec lol
Pour celles qui veulent des cheveux plus soyeux, brillants il y'a la levure de biére (mais une cure d'un mois maxi pas plus) ça fortifie les cheveux mais aussi les ongles et ça redonne de l'élasticité à la peau!
En fait fais musume avec les huiles végétale, un oeuf, citron (ça c'est la base) aprés tu peux mettre ce que tu veux!
Autre astuce pas chére du tout c'est une banane écrasée que tu applique sur tes cheveux!
de toute façon les produits que l'on achète dans le commerce sont tous fabriqués à partir d'huiles végétales et la plupart du shampooings ou masque contiennent de l'avocat, de l'oeuf, de la banane, du citron et des huiles végétales donc pas la peine de se ruiner en produits tu as déjà tout ça dans ta cuisine.
merci shivvah pour ces recettes
tu les as testé?
Mais encore? lisses? frisés?ils sont fins