ils frisent sur les longueursMais encore? lisses? frisés?
(le smiley c'est parceque j'ai un doute pour l'orthographe et je veux pas me faire engueuler )
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils frisent sur les longueursMais encore? lisses? frisés?
Alors crois-moi, jette ton peigne rond et assure-toi que l'autre est bien en poils de sanglier sinon va t'en acheter une... tu as le cheveux qui casse j'imagine?ils frisent sur les langueurs
l'avocat c'est pour les cheveux secs c'est ça?ça fait des années que je les teste je n'utilise que des ingrédients naturels que ce soit pour les cheveux ou la peaux!
des fois je rajoute d'autres trucs dans les recettes mais déjà avec les produits que j'ai cité tu as de quoi faire
par exemple les masques pour cheveux vendus en grande surface sont souvent à base d'avocats, d’œufs et d'huile végétale alors autant prendre un vrai avocat, un vrai oeuf et de la vraie huile (de plus comme c'est concentré ça ne peut-être que meilleur) les produits chimiques en moins.
non pas du tout il casse pas. j'ai pas les cheveux secs au contraire ils graissent vite (je les lave 2/3 fois pas semaine)Alors crois-moi, jette ton peigne rond et assure-toi que l'autre est bien en poils de sanglier sinon va t'en acheter une... tu as le cheveux qui casse j'imagine?
je vais tester ça il y en bcp qui en parle.on en avait déjà parler sur un autre topic
une de mes amies se fait des masques ail+ oignon parait que ça marche
l'avocat c'est pour les cheveux secs c'est ça?
elle elle met son mélange puis enroule ses cheveux dans du papier céllophane et un foulard peut être que ça sent moins que de laisser à l'air libre^^je vais tester ça il y en bcp qui en parle.
même si ça pue maalich
elle le laisse longtemps?elle elle met son mélange puis enroule ses cheveux dans du papier céllophane et un foulard peut être que ça sent moins que de laisser à l'air libre^^
elle le laisse longtemps?
tu veux les couper trés court?hs mais j'ai envie de tout couper moi ça me prend de temps en temps je fais que les pointes mais là ça me grrr
merci je vais regarder ça^^
je crois que quand tu as chopé le truc ça va vite pour se faire des coiffures ^^elle est coiffeuse elle pour faire ça aussi facilement !!
oui le tout c'est de le chopperje crois que quand tu as chopé le truc ça va vite pour se faire des coiffures ^^
je m'attache rarement les cheveux et quand je les attaches c'est à l'arrache ^^oui le tout c'est de le chopper
non jamais ils sont tout le temps detachésje m'attache rarement les cheveux et quand je les attaches c'est à l'arrache ^^
tu te fais des coiffures ?
non jamais ils sont tout le temps detachés
justement j'ai envie de m'y mettre zaama
oui je suis entrain de regarderencore du temps à prendre le matin lol^^
ben tu dois pouvoir trouver des tuto sur youtube^^
mazal manecheftch cha3ri lol mais ca a l'air d aller@sunnyy78, alors le résultat du henné ?
Loolmazal manecheftch cha3ri lol mais ca a l'air d aller
ca va trés bienLool
Tu verras quand ça sera bien sec alors
Génial... je vais regarder cette vidéo attentivement...
Oui c'ets ce que j'ai cru comprendre aussi !Je n'ai pas bien compris, elle fait cette cure 3 fois par semaine une semaine sur deux? et le matin faut avoir le temps de laver ses cheveux quand même...
@sunnyy78
Moi perso, je ne peux pas laver mes cheveux trois fois par semaine car ils sont méga secs...mais si ils graissent vite alors pas de problème je pense....Oui c'ets ce que j'ai cru comprendre aussi !
3 fois/ semaine et elle alterne pour laisser reposer ses cheveux pendant une semaine.
C'est vrai qu'il faut avoir le temps le matin ou alors le faire le soir !!
mais quand même laver ses cheveux 3 fois/ semaine ça les abime non?
moi j'ai les cheveux qui graissent vite je les lave 2 fois/ semaine.Moi perso, je ne peux pas laver mes cheveux trois fois par semaine car ils sont méga secs...mais si ils graissent vite alors pas de problème je pense....
Ben en fait, l'huile de coco protège le cheveux de l'eau... il empêche l'eau de pénétrer je crois donc pas de crainte...moi j'ai les cheveux qui graissent vite je les lave 2 fois/ semaine.
3 fois je trouve que ça les agresse quand même pas mal.
Salam
En ce moment j'ai envie de prendre soin de mes cheveux, mais surtout je ne veux pas de produits chimiques. Alors je fais mes recherches pour trouver des recettes naturelles.
J'ai donc eu l'idée de partager ça avec vous, et bien évidement j'attend aussi de votre part des recettes / conseils testés et approuvés. Alors prenons soin de nos cheveux ensemble.
1 er Sujet : La chute des cheveux :
Si vous avez des conseils / recettes anti chute de cheveux merci de partager ici avec nous.
Voici quelques vidéos que j'ai trouvé :
N° 1 :