Recettes pour le soir faciles à réaliser

La pâte ou les épices ? parce que pour les épices j'y ai pensé tout à l'heure mais il n'en avait pas dans le ti 7anout :)


moi je le fai avec les epices tandoori ala place du curry je met les epices

mais avec la pates on sen mieux le gout

tu peu te faire des sandwich avec ca tu prend les fajitas la tu met oignon cuit et tomate cuit aussi double fromage cheddar jeter directement sur la viande pendant kel cuit mmm
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi je le fai avec les epices tandoori ala place du curry je met les epices

mais avec la pates on sen mieux le gout

tu peu te faire des sandwich avec ca tu prend les fajitas la tu met oignon cuit et tomate cuit aussi double fromage cheddar jeter directement sur la viande pendant kel cuit mmm

:love:



t'es un homme à marier toi :mignon:
 
Tarte viande haché / pomme de terre:love:

ingredients:

-viande haché
-pomme de terre
-1oignon
-1poivron
-creme liquide
-2 oeufs
-épices
-gruyère
-1 pâte feuilleter

Dans une poele faire cuire la viande + oignon + poivron rajouter les épices (sel,poivre cumin, paprika).

éplucher vos pomme de terre, les coupés en dés et les cuire dans de l'eau salé.
lorsque celle-ci sont cuites les égouter et les reduire en purée et ajouter la crème liquide bien melanger le tout.

placer votre pate feuilleter dans un moule à tarte et verser dessus la purée de pomme de terre puis la viande haché, battre 2 oeufs avec de la crème liquide et verser sur la préparation, parsemer de gruyère et enfourner à 180°

bsaha!!
 

justma

miss
merci pour celles et ceux qui m'ont donné des recettes c'est gentil je sais bien qu'il y a des recettes au neto_O ; mais j'ai ouvert ce sujet car je voulais des recettes simples et je voulais connaitre comment vous les préparez
donc pas la peine de me dire que la recette des pates est au net je le sais bien déjà

pour les filles qui veulent me donner la recette des pates (lasagnes , pennes ) ce que je veux savoir c'est les sauces j'attends vos réponses
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tarte viande haché / pomme de terre:love:

ingredients:

-viande haché
-pomme de terre
-1oignon
-1poivron
-creme liquide
-2 oeufs
-épices
-gruyère
-1 pâte feuilleter

Dans une poele faire cuire la viande + oignon + poivron rajouter les épices (sel,poivre cumin, paprika).

éplucher vos pomme de terre, les coupés en dés et les cuire dans de l'eau salé.
lorsque celle-ci sont cuites les égouter et les reduire en purée et ajouter la crème liquide bien melanger le tout.

placer votre pate feuilleter dans un moule à tarte et verser dessus la purée de pomme de terre puis la viande haché, battre 2 oeufs avec de la crème liquide et verser sur la préparation, parsemer de gruyère et enfourner à 180°

bsaha!!

ça doit être bon mais sacrément lourd :)
 

allissia

l'air de rien............
fait les briks chiken tika tu va kiffer


tu prend blan de poulet escalope tu coupe en morceau avec le ciseaux

tu les met sur la poele une fois precuit tu met de la creme fraiche epaisse ou bien yaourt nature c toi qui voit

tu met un peu de cumin, sel et du curryyy si ta pas de curry tu met l'epice tandoori

une fois cuit tu laisse refroidir pour bien que ca prenne le gout


ensuite tu fais des briks en triangle

kan tu pose les morceau de poulet tu ajoute un ptit bout de fromage cheddar (le jaune!)

ensuite tu met a la poele

tu va voir kan t va manger le fromage sera bien fondu avec le poulet

sinon pomem de terre oeuf c bon aussi

tu melange le jaune doeuf de l'oeuf dur avec la pomme de terre tu met des epices moi jaime le cumin donc je fais ça et le blanc d'oeuf dur tu le coupe en petit morceau apres tout ca ds la brik ca glisse bien

sinon brik au kefta avec un peu de riz melanger a la kefta ca rendre tendre la viande quand le riz est bien cuit
RABZOUZ cuisine :eek::cool:
 
Je veux des recettes de sauces de pates


bin c simple tachete de la sauce tomata la moins cher a leclerc tu rajoute des epice poivre sel cumin un peu d'ail viande hachéé et tu met un cube de viande hlal ds de leau qu tu verse ensuite ds la sauce

avant de faire tout ca tu met des oignons a chauffer ensuite la viande et tu met tout ce qujtai di plus haut
 
Je veux des recettes de sauces de pates


sauce crème fraîche:

je fais revenir un oignon et des champignons dans un filet d'huile d'olive, avec poivre noir sel, une pincée d'ail semoule, du cumin, un knorr boeuf...je fais sauter les champignons et les oignons et je laisse sur le feu

quand j'ai bien fait revenir le mélange à la poêle, je verse deux briquettes de crème liquide allégée et je laisse réduire, si besoin je rectifie l'assaisonnement

je fais cuire mes tagliatelles à part...dans un bouillon (je garde un peu de ce bouillon pour en mettre dans la sauce pour ne pas qu'elle soit trop sèche)

je sers les tagliatelles, je mets une bonne dose de ma sauce et je saupoudre de parmesan
 
Recette simple.

Fromage fondu au naturel philadelphia.
huile
1 oignon
2 escalope de poulet ou de veau.
pâte tagliatelle.

Dans l'huile chaude faire dorer l'oignon avec la viande bien dorer.ajouter une cuillère a soupe de fromage hors du feu et faire fondre en grattant bien les suc de la viande dans la poêle.
Saler ou poivrer selon l'envie.

Faire cuire les pâtes puis les mélanger a la sauce au fromage.

La même chose mais avec du saumon fumé sans faire cuire,et du fromage philadelphia ail et fines herbes.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ma sauce : soupçon d' huile d' olive , faire chauffer a feu fort , oignon émincé ail tomates cerises olives noire coupes basilic frais câpre sel poivre tu dresses sur tes pâtes copeau de parmesan
 
Haut