Salut tout le monde
Voila je suis a la recherche du grand amour , pas le faux ou on se tappe des kebabs et on se plaint sur bladi quand ya une dispute , mais le vrai , celui ou on recoit des fleurs chaque jour , qu'on a droit au petit dejeuner au lit , à des coeurs dessines dans le ciel avec des avions etc
je vous fait partager mon annonce en esperant qu'il y ait ici une personne repondant ,je vous prie de faire parvenir votre candidature par mp et elle sera traité dans les meilleurs delais:
*Si vous avez entre 30 et 40 ans
*votre salaire se situe entre 3K et ∞ en euros/mois ( dollars acceptes)
*vous savez cuisiner (chorba indispensable)
*Vous savez utliser une machine a laver
*vous naimez pas trainer le soir apres le travail avec les copains
*et bien entendu que votre auto a les vitres electriques
je ne suis pas materialiste mais je suis pas contre le materiel, vous savez ce qu'on dit: largent ne fait pas le bonheur mais pas le malheur non plus!
un homme des cavernes qui ne cuisine pas ni ne lave son linge , c'est next!
il trouvera son bonheur dans les grottes de lascaux!
donc voila , nhesitez pas pour d'amples renseignements mais ne me saoulez pas avec vos questions.
Voila je suis a la recherche du grand amour , pas le faux ou on se tappe des kebabs et on se plaint sur bladi quand ya une dispute , mais le vrai , celui ou on recoit des fleurs chaque jour , qu'on a droit au petit dejeuner au lit , à des coeurs dessines dans le ciel avec des avions etc
je vous fait partager mon annonce en esperant qu'il y ait ici une personne repondant ,je vous prie de faire parvenir votre candidature par mp et elle sera traité dans les meilleurs delais:
*Si vous avez entre 30 et 40 ans
*votre salaire se situe entre 3K et ∞ en euros/mois ( dollars acceptes)
*vous savez cuisiner (chorba indispensable)
*Vous savez utliser une machine a laver
*vous naimez pas trainer le soir apres le travail avec les copains
*et bien entendu que votre auto a les vitres electriques
je ne suis pas materialiste mais je suis pas contre le materiel, vous savez ce qu'on dit: largent ne fait pas le bonheur mais pas le malheur non plus!
un homme des cavernes qui ne cuisine pas ni ne lave son linge , c'est next!
il trouvera son bonheur dans les grottes de lascaux!
donc voila , nhesitez pas pour d'amples renseignements mais ne me saoulez pas avec vos questions.