Recherché par la police pour avoir dit "il n'y a pas de Dieu que Mickey Mouse"

Je suis d'accord pour tout sauf pour la mention "création humaine"... mouais... je n'ai rien contre les non-musulmans et/ou "ex-musulmans" mais par pitié, quand on trouve la paix dans une autre voie, il est encore plus ridicule de chercher à attaquer la foi des autres.

Bref, ça fait de "vous" des extrémistes débiles de plus avec tous mes respects.

..... bien, à ce que je sache, tous les 4 livres ont été écrit par des humains, dieu n'a jamais écrit quoi que ce soit?????

C'est bizarre, cette notion de provocation envers la religion.

Je crois en ma mère. Il m'est arrivé que l'on me traite de fils de ****. Cela n'a ni changé ma mère (qu'elle soit **** ou plombière, elle reste ma mère, avant tout) ni l'amour que je lui porte.

De quelle sombre menace le religieux a-t-il peur ?

Libre à toi de confondre la notion de respect avec celle de la peur. De même que tu es libre de laisser tes proches se faire insulter, mais conçois l'idée que d'autres personnes puissent ne pas l'accepter.

les maghrébins athées sont toujours dans l'extrême ils ont besoin de prouver quelque chose ça fait vraiment pitié

Oui j'ai aussi remarqué que les plus virulents sont souvent les maghrébins. J'ai des amis français farouchement athée et on n'est jamais d'accord mais il ne leur viendrait jamais à l'esprit de me manquer de respect en rabaissant ma foi ou la foi de quiconque d'ailleurs.

Oui j'ai aussi remarqué que les plus virulents sont souvent les maghrébins. J'ai des amis français farouchement athée et on n'est jamais d'accord mais il ne leur viendrait jamais à l'esprit de me manquer de respect en rabaissant ma foi ou la foi de quiconque d'ailleurs.
Peut être sont-ils plus virulents parce que ce sont de nouveaux athées ?

Lorsqu'on est athée de longue date, parfois de naissance, sans remord et sans critiques extérieures, on n'a aucun motif de dénigrer la croyance des autres.

Par contre si on a été contraint de croire, par culture par exemple, on peut être habité par une certaine "rage"...

Salam, bonjour,

J'ai un ami marocain né au Maroc qui a fait ses études là bas ... qui était farouchement communiste et opposé à l'islam ... aujourd'hui il connait le Coran par coeur :D

tawmat

Salam, bonjour,

J'ai un ami marocain né au Maroc qui a fait ses études là bas ... qui était farouchement communiste et opposé à l'islam ... aujourd'hui il connait le Coran par coeur :D

tawmat
comme quoi faut il les punir..
on doit jamais se desesperer de la mesirecorde de dieu.qui sait?
un athée peut devenir un meilleur croyan:love:

Lorsqu'on est athée de longue date, parfois de naissance, sans remord et sans critiques extérieures, on n'a aucun motif de dénigrer la croyance des autres.

Par contre si on a été contraint de croire, par culture par exemple, on peut être habité par une certaine "rage"...

Bien dit!

Il suffit de lire un verset pareil pour enrager un Athée de nouvelle ou de vieille date.

Sourate Al-Anfal, Ayat 55: "Certes, les pires des animaux auprès d'Allah sont les mécréants puisqu'ils (ou: et ils?) ne croient pas."

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'exécution publique dans un stade foot par exemple, ou des lapidations publiques, ça aurait été sympa d'aller voir tous ces musulmans s'amasser sur la carcasse d'un jeune de 22 ans en criant "Allaho Akbar". Des frissons parcourant leurs corps, et une foi ravivée. Le prêche d'un imam vénérable à la fin.

La grandeur d'Allah est véritablement mise en exergue ainsi, comme la bonté de sa religion.

Après avoir lu cela, il y en a qui viendront défendre S4B dans les sections voisines, et traiter d'autres peuples de xénophobes, islamophobes etc...

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'exécution publique dans un stade foot par exemple, ou des lapidations publiques, ça aurait été sympa d'aller voir tous ces musulmans s'amasser sur la carcasse d'un jeune de 22 ans en criant "Allaho Akbar". Des frissons parcourant leurs corps, et une foi ravivée. Le prêche d'un imam vénérable à la fin.

La grandeur d'Allah est véritablement mise en exergue ainsi, comme la bonté de sa religion.

Après avoir lu cela, il y en a qui viendront défendre S4B dans les sections voisines, et traiter d'autres peuples de xénophobes, vislamophobes etc...
la7oula wa la qouata illa bilah.....:indigne:

C'est peut-être en effet une explication, difficile de savoir ce qui se passe dans la tête des gens :)

EXCLUSIVITE FREE ARABS: Imad Eddin Habib, activiste marocain athée de 22 ans, est recherché par la police de Casablanca. Charges potentielles : la création d’un « Conseil des ex-Musulmans du Maroc », et la déclaration « il n’y a de Dieu que Mickey Mouse ».

http://freearabs.com/index.php/soci...aroc-jb-span-police-recherche-activiste-athee
J'adore la notion de liberté de conscience en Islam : officiellement chacun est libre de croire o ne pas croire, mais dans les faits, il suffit de fonder un conseil d'ex-musulmans pour être traqué par les autorités. C'est ce type d'exemple qui donne des arguments aux islamophobes (qui du coup ne sont pas islamophobes, mais ne font que dire des vérités).

Traduction erronée
sans doute volontairement

Les musulmans revendiquent aussi la tolérance envers leur religion bien que le quran contienne pas mal de passages provocatrices pour ne pas dire insultantes à l'egard des non-musulmans, non?
(p.ex. Sourate Al-Anfal, Ayat 55: "Certes, les pires des animaux auprès d'Allah sont les mécréants puisqu'ils (ou: et ils?) ne croient pas."

Il faut accorder aux autres les mêmes libertés que l'on revendique pour soi-même.

Tu as raison!
Mais pas volontairement!

Voici la traduction non-érronée.

"Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas".

(les sourds-muets qui ne raisonnent pas) = Les non-croyants???

W Allahu A3lam!

Franchement, au lieu de traquer les membres du culte de Mickey Mouse, faudrait ptet traquer tous les sales voleurs qui grouillent dans l'pays....

((ceci est un message ironique a ne pas prendre au sérieux))

paix à Mickey

Pas la peine dans faire un fromage. dieu Walt Disney et Mickey son prophète.
Avec un Pat Hibulaire comme bras droit pour pour les mécréants, une gigantesque BD.

Plus sérieusement, faudra pas se plaindre quand on nous (musulmans) empêchera de parler. La liberté d'expression à géométrie variable n'existe pas.
Et pendant ce temps on ne s'occupe pas des vrais criminels du gouvernement et des fonctionnaires etc.

Bref encore un coup pour démontrer la tolérance des musulmans :confus:

Voici la traduction non-érronée.

"Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas".

(les sourds-muets qui ne raisonnent pas) = Les non-croyants???

W Allahu A3lam!

Non! Ce n'est pas la "traduction non-érronée" du verset 55! C'est la traduction du verset 22 de la même sourate!

La traduction que j'ai donné du verset 55 de la sourate Anfal semble correcte (je reconnais quand-même le terme "aladhîna kafarou" quand je le vois et à ma connaissance cela veut dire "ceux qui cachent = ceux qui cachent la vérité = ceux qui mécroient". Cela peut être traduit donc comme "les mécréants".

Les sourds-muets, c'est le verset 22.

Traduction erronée
sans doute volontairement

Traduction correcte du verset 55 de la sourate Anfal.
Ou bien donne moi la traduction qui te semble correcte.

Inna = certes
charra = pires, les pires
dawwab = animaux
3inda Allahi = auprès d'Allah
aladhîna kafarou = ceux qui mécroient
fahoum lâ you'minoun = et ils ne croient pas? (Je ne suis pas sûr de la traduction de "fahoum".

Pour moi, ca donne "Certes, les pires des animaux auprès d'Allah sont ceux qui mécroient (i.e. les mécréants) et ils ne croient pas".

Donc, tu m'accuse à tort.
Sans AUCUN doute volontairement.

Un peu d'hônneteté, stp.

Non! Ce n'est pas la "traduction non-érronée" du verset 55! C'est la traduction du verset 22 de la même sourate!

La traduction que j'ai donné du verset 55 de la sourate Anfal semble correcte (je reconnais quand-même le terme "aladhîna kafarou" quand je le vois et à ma connaissance cela veut dire "ceux qui cachent = ceux qui cachent la vérité = ceux qui mécroient". Cela peut être traduit donc comme "les mécréants".

Les sourds-muets, c'est le verset 22.

Azul!

Je repasserai pour lire l'avis des Oulémas du Forum tout à l'heure!

Bonne journée!

Traduction correcte du verset 55 de la sourate Anfal.

Pour moi, ca donne "Certes, les pires des animaux auprès d'Allah sont ceux qui mécroient (i.e. les mécréants) et ils ne croient pas".

.

et certains s'étonnent que les non musulmans aient un problème avec l'islam .
Sympathique votre Allah mais je préfère Mickey Mouse finalement .
bonne journée de la part d'un animal , un des pires :rolleyes:

et certains s'étonnent que les non musulmans aient un problème avec l'islam .
Sympathique votre Allah mais je préfère Mickey Mouse finalement .
bonne journée de la part d'un animal , un des pires :rolleyes:

pourquoi le seigneur des mondes devrait il etre "sympa" avec les ingrats limités ? il n'a rien a te vendre et n'attend rien de toi...

Par contre Mickey est sympa avec toi parce qu'il a quelque chose a te vendre

D'accord avec Sam Allah n'a pas besoin de ses créatures que vous acceptiez ou non Sa révélation c'est votre problème

Nous avons besoin de Lui et non l'inverse.

On se demande dans quel monde on vit et si la police à la sens des priorits. On a des bus qui se font detourner par des gangs armé en toute impunité et l'on va lancer des recherches pour attrapper un *** qui à balancé une connerie et faire tout un buzz, wa baz!

On se demande dans quel monde on vit et si la police à la sens des priorits. On a des bus qui se font detourner par des gangs armé en toute impunité et l'on va lancer des recherches pour attrapper un *** qui à balancé une connerie et faire tout un buzz, wa baz!

la religion est utilisé comment ciment de la nation au Maroc ainsi que dans la pluaprt des pays musulmans

la survie de la nation est plus importante qu'un vol quelconque

encore un qui a eté bercer par mickey,mais un peu trop.
c est disney qui va etre content,bientot on assistera a des conversion de masse a la nouvelle religion ,comme jadis le fesait les gourous du temple du soleil.

pourquoi le seigneur des mondes devrait il etre "sympa" avec les ingrats limités ? il n'a rien a te vendre et n'attend rien de toi...

Par contre Mickey est sympa avec toi parce qu'il a quelque chose a te vendre
*facepalm*
Qu'est ce qui te fait rager chez Mickey? C'est comme Tom et Jerry, tout le monde l'aime bien parce qu'il détend contrairement à tes posts sur ce forum. Manifestement le gars n'était pas sérieux en disant ca, il vous faut quoi pour vous décoincer??????

*facepalm*
Qu'est ce qui te fait rager chez Mickey? C'est comme Tom et Jerry, tout le monde l'aime bien parce qu'il détend contrairement à tes posts sur ce forum. Manifestement le gars n'était pas sérieux en disant ca, il vous faut quoi pour vous décoincer??????

j'en ai rien a foutre qu'il prenne mickey ou barbapapa comme dieu de quoi tu parles???

et puis j'ai rien contre mickey je dis juste que quand on veux s'attaquer a Dieu il faut elever le debat sinon on raconte de la *****

ou alors faire de la provoc de qualité

Enfin dire que Mickey est sympa et Dieu ne l'est pas est d'une stupidité sans borne j'ai quand meme le droit de m'exprimer non?

j'en ai rien a foutre qu'il prenne mickey ou barbapapa comme dieu de quoi tu parles???

et puis j'ai rien contre mickey je dis juste que quand on veux s'attaquer a Dieu il faut elever le debat sinon on raconte de la *****

ou alors faire de la provoc de qualité

Enfin dire que Mickey est sympa et Dieu ne l'est pas est d'une stupidité sans borne j'ai quand meme le droit de m'exprimer non?
tu crois qu'ils attaquent Dieu? On ne peut pas attaquer quelque chose d'intangible, invisible, par contre on peut attaquer les fous de Dieu( je ne parle pas de toi)

Retour