je suis jamais sorti avec une francaise car je ne suis pas interessé par elle et ca ne changera pas . ya une belle francaise qui veut sortir avec moi bien foutu vraiment attirantes elle a eu mon num par un mec " elle m'appelle en me disant oui je suis la fille qui habite au bout de ta rue j'ai eu ton num par un rebeu je te trouve mignon t un pe plu petit que moi mais voila je sui interessé par toi je te vois souvent a la mosquéé ta lair detre bien " je lui rep que je ne sui pas interessé que j'ai un penchant prononcé pour la rebeue et elle me rep je cherche vraiment un rebeu serieu j'ai envi de me convertir a lislam et toi tu me plai bien car tu na pas la mentalité de quelque rebeu que j'ai vu .je lui ai dit que je pe l'aider pour lislam mais kon reste ami seulement .
le fond de ma pensée: bordel cette fille elle a le corp dune rebeu mais sen 'ai pa une dommage et pas la mentalité de la "maghrebine " .
le fond de ma pensée: bordel cette fille elle a le corp dune rebeu mais sen 'ai pa une dommage et pas la mentalité de la "maghrebine " .