Redondo et la francaise

je suis jamais sorti avec une francaise car je ne suis pas interessé par elle et ca ne changera pas . ya une belle francaise qui veut sortir avec moi bien foutu vraiment attirantes elle a eu mon num par un mec " elle m'appelle en me disant oui je suis la fille qui habite au bout de ta rue j'ai eu ton num par un rebeu je te trouve mignon t un pe plu petit que moi mais voila je sui interessé par toi je te vois souvent a la mosquéé ta lair detre bien " je lui rep que je ne sui pas interessé que j'ai un penchant prononcé pour la rebeue et elle me rep je cherche vraiment un rebeu serieu j'ai envi de me convertir a lislam et toi tu me plai bien car tu na pas la mentalité de quelque rebeu que j'ai vu .je lui ai dit que je pe l'aider pour lislam mais kon reste ami seulement .

le fond de ma pensée: bordel cette fille elle a le corp dune rebeu mais sen 'ai pa une dommage et pas la mentalité de la "maghrebine " .

Trop fort ton titre, on dirait un épisode de sitcom. :D

je suis jamais sorti avec une francaise car je ne suis pas interessé par elle et ca ne changera pas . ya une belle francaise qui veut sortir avec moi bien foutu vraiment attirantes elle a eu mon num par un mec " elle m'appelle en me disant oui je suis la fille qui habite au bout de ta rue j'ai eu ton num par un rebeu je te trouve mignon t un pe plu petit que moi mais voila je sui interessé par toi je te vois souvent a la mosquéé ta lair detre bien " je lui rep que je ne sui pas interessé que j'ai un penchant prononcé pour la rebeue et elle me rep je cherche vraiment un rebeu serieu j'ai envi de me convertir a lislam et toi tu me plai bien car tu na pas la mentalité de quelque rebeu que j'ai vu .je lui ai dit que je pe l'aider pour lislam mais kon reste ami seulement .

le fond de ma pensée: bordel cette fille elle a le corp dune rebeu mais sen 'ai pa une dommage et pas la mentalité de la "maghrebine " .
t'es sérieux ? physiquement tu préfères une maghrébine a une caucasienne ?

vraiment faut de tout pour faire un monde

cmt peut-elle te voir "souvent" à la mosquée si elle est pas encore convertie? :prudent:

Que c'est beau de rêvé :D

mdr chipeur arrete de chipé :D

Chipeur - YouTube

trop nul dora, franchement l'histoire les dialogues, je comprends pourquoi les gamins d'aujourd'hui sont trop deux de tension, mes niece aiment beaucoup les winks un dessin animées pour filles avec des filles en mini jupes, grop nichon etc tu m'etonnes que les gamines d'aujourd'hui veulent toutes avoir un string

Winx Club Générique français saison 1 - YouTube

pour info dans le dessin animée les gamines ont toutes un petit copain ...

L'un de mes préféres etait aussi celui-là

Il était une fois... l'homme - YouTube

J'ai aimé toutes les série de Barillé mais j'ai préféré Il était une fois les Amériques.

le fait de retracer le parcours des ancêtres des amerindiens depuis l'Asie, la traversée du détroit de Béring, comment ils se sont répartis sur tout le continent américain et tout...c'était fort je trouve.

Moi qui aimait les indiens..

J'ai aimé toutes les série de Barillé mais j'ai préféré Il était une fois les Amériques.

le fait de retracer le parcours des ancêtres des amerindiens depuis l'Asie, la traversée du détroit de Béring, comment ils se sont répartis sur tout le continent américain et tout...c'était fort je trouve.

Moi qui aimait les indiens..

Je les ai tous aimés aussi

Snif c'est pourrave les DA de mnt :pleurs:

trop fort nicky larson, et sa copine et son grand marteau ...

Elles étaient belles les femmes dans cette série.

Qu'est-ce qu'elle m'énervait Laura ! A chaque fois que Nicky avait une occasion avec une belle fille, elle arrivait avec sont marteau de 10 tonnes là !!!

Elle était jalouse en fait parce qu'elle l'aimait...

D'ailleurs j'ai retrouvé la scène du baiser dans le dernier épisode, elle avait été censurée en France je crois..

Nicky Larson - scene du baiser avec Laura - VF non censurée - YouTube

Qu'est-ce qu'elle m'énervait Laura ! A chaque fois que Nicky avait une occasion avec une belle fille, elle arrivait avec sont marteau de 10 tonnes là !!!

D'ailleurs j'ai retrouvé la scène du baiser dans le dernier épisode, elle avait été censurée en France je crois..

c'est pas fini pervers :D

Qamary je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai jamais vu cette scene on m'en avait tellement parlé

Y'a rien de pervers elles étaient belles les "Larsonettes ":love:

c'est vrai trop belle les larsonnettes, mais j'ai jamais compris pourquoi dans les DA japonais il y avait jamais la représentation de la japonaise? çà a du en faire des générations de frustrées, on va demander a la femme de pogoss lol

ba oui c'est ce que j'ai cru comprendre ou alors j'ai mal lu ..;

J'en sais rien, c'est possible.

Mais c'est vrai que les asiatiques ont un complexe vis à vis du physique occidental.

Mais pourtant on retrouve le mode de vie, et les traditions japonaises dans tous les mangas, c'est juste le physique qui change. Des personnages avec de grands yeux et des cheveux de toutes les couleurs !

Mais c'est vrai que les asiatiques ont un complexe vis à vis du physique occidental.

Mais pourtant on retrouve le mode de vie, et les traditions japonaises dans tous les mangas, c'est juste le physique qui change. Des personnages avec de grands yeux et des cheveux de toutes les couleurs !

Ils ont un vrai complexe avec les yeux, d'ailleurs l'opération de "débridage" des yeux est numéro 1 en asie ...

J'ai vu ça quelque part, c'est horrible ! Vouloir s'approprier les traits typiques d'une ethnie qui n'est pas la notre à cause d'un complexe, y'a rien de plus triste je trouve.

Ben que veux tu ... il ya meme une opération qui consiste à allonger un peu le nez pour le rendre plus droit

C'est comme les rhinoplastie au moyen orient, les cremes eclaircissantes et j'en passe

Snif

mais dans les DA les filles ont vraiment le physique europeen, pas du tout typé

J'ai vu ça quelque part, c'est horrible ! Vouloir s'approprier les traits typiques d'une ethnie qui n'est pas la notre à cause d'un complexe, y'a rien de plus triste je trouve.

pourquoi les blacks veulent se blanchir la peau a coup de creme blanchissante ?? pourquoi le marocaine dont je fais partie n'acceptent pas leurs cheveux bouclés ??

mais dans les DA les filles ont vraiment le physique europeen, pas du tout typé

pourquoi les blacks veulent se blanchir la peau a coup de creme blanchissante ?? pourquoi le marocaine dont je fais partie n'acceptent pas leurs cheveux bouclés ??

Je te renvoie à l'étude ethno-sociologique des 2 chercheurs américains, Lonelyz Taylor et Qamary Sterick.

Parue dans Etudes bladienne n°27 juillet 2011

Retour