Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 seul fruit par jour ??
oui un seul suffit amplement remplacer les quatre autre par des légumes ....
Ah bon ? T'as une source stp ?
Bah voilà... tout pareil!Pas de sport aujourd'hui, j'étais trop occupée à débattre en long et en travers sur charlie hebdo !
J'espère que vous allez bien les filles,
J'ai pas fait mon sport aujourd'hui… Je suis nulle je sais
Mais non @Iman07 tkt, des baisses de motivation sa arrive, perso je te conseillerai un rythme de 3 fois par semaine pour commencer, et ensuite si tu peux, de commencer ta journée par une petite heure de sport quotidiennement...
Sa deviendra ta routine par la suite, comme le fait de te brosser les dents le matin par exemple...
Faut se brosser les dents le matin ????????
Euhhhhh... après les 3h passés dans la salle de bain à se préparer et se pomponner devant la glace, oui...
Je suis tous les jours à la bourre.. Le pomponnage n'existe pas chez moi
Ben écoutes Iman maintenant t'auras 3 routines du matin, brossage, pomponnage, et pump it up
Ohlala c'est compliqué… Trop long en plus, pour de vrai. Je fais ça, je sors de chez moi à 13h tous les jours
Mdrrrr tu m'éclates, t'es pas la moitié d'une nana toi
Haha mais tellement ! Je ne sais même pas comment appliquer un fond de teint, t'imagines… Ca me prendrait 2h juste pour me maquiller le matin
Bon là t'es en train de noyer le poisson Iman!
Demain matin c'est dimanche donc au lieu de faire la grasse mat' tu enfiles tes baskets et tu vas courir à jeun à 6h du mat
C'est bon pour la santé et ça fortifie ton mental
Tu sais que c'est ce que je voulais faire en plus ?? Mais je suis à l'étranger et avec le décalage horaire, même si je me couche maintenant, impossible de me lever à 6h, c'est beaucoup trop tôt…
Mais lundi je le fais incha'Allah ! Tu veux être mon coach ?
Salam les filles,
alors je sais pas si cette chaîne de magasins existe en France, mais en Belgique y a un truc qui s'appelle "actions!". Première fois aujourd'hui, je voulais checker parce qu'on a retiré max factor des autres magasins T.T et en fait ils vendent la plupart des superfoods à moins de 2€ le pot !
Y avait chia seeds, wheatgrass (moi j'utilise de la spiruline à 25€ le sachet :'( ) , cocoa nibs, du quinoa, d'autres trucs que j'ai pas regardé. Je partage l'info
Euh non, les superfoods c'est juste des aliments super riches en nutriment. Par exemple la spiruline pour le fer, les baies de goji pour les anti-oxydants etc.
http://foodmatters.tv/superfoods
Max factor c'est une marque de makeup britannique !
tu as pris quoi? 500gr?Bon j'ai rien rien foutu pendant 15 jours ou presque. Je me suis pesée à tout l'heure. J'ai grossi et ça va pas du tout.
tu as pris quoi? 500gr?
Si tu le disNon.. 2-3 kg. Et c'est moche.