Refaire sa vie à 50 ans femme.

Age de la sagesse .... Ou pas hein 🤣.
Loiiiiiiin de là... Mdr ... 🥸
Maddy 40 ans d'âge mur, mais âge biologique 25 ans . Apparemment scientifiquement, deux personnes du même âge n'ont pas toujours le même " âge biologique". Tu peux en avoir 40 et tjrs dans tes 30aines bio... ou 40 et en avoir 10 de plus intérieurement. ... Faut prendre soin de soi
Mais bien-sûr et heureusement d'ailleurs...
Psychologiquement j'ai 15ans , mais mes os ont 70ans 🤣😅

Loiiiiiiin de là... Mdr ... 🥸

Mais bien-sûr et heureusement d'ailleurs...
Psychologiquement j'ai 15ans , mais mes os ont 70ans 🤣😅
Looool rhooo comme tu exagères toi 70 !!!
C' est connu les femmes peuvent perdre de la masse osseuse rapidement avec les grossesses etc🤓... N'oublies pas tes Activia 😌
Je me prends pour un Douctour lol

Looool rhooo comme tu exagères toi 70 !!!
C' est connu les femmes peuvent perdre de la masse osseuse rapidement avec les grossesses etc🤓... N'oublies pas tes Activia 😌
Je me prends pour un Douctour lol
Ça dépend du taf et de pleins d'autres facteurs .. mais les grossesses n'aident non plus c'est vrai ...

Je laisse les Activia pour quand j'aurais l'âge de mes os :p

Ca me rappelle quand ma soeur dans le temps elle ramenait plein de packets de kinder pingui et le lendemain matin il yen avait plus, ils avaient tous disparus mystérieusement pendant la nuit 😇🤣
@Madddy je saaaaaiiis que tu faisais pareil qu'on se le dise 🤣

Ca me rappelle quand ma soeur dans le temps elle ramenait plein de packets de kinder pingui et le lendemain matin il yen avait plus, ils avaient tous disparus mystérieusement pendant la nuit 😇🤣
@Madddy je saaaaaiiis que tu faisais pareil qu'on se le dise 🤣
Ahh non non 😅 je déteste ça ... Ma soeur était comme toi et c'est une horreur de se lever en se disant hummm je vais me régaler et trouver une boîte vide 😱

Quand certaines personnes nous prennent pour des grands parents.
Bien à toi

A partir de quoi et quand on nous prend pour des grands-parents?

C'est un problème d'être grand parent pour refaire sa vie?

Television Asking GIF by emsTV

Mmmmm c'était dans quel sens que tu le disais?

Je dirai qu'on devient "senior" vers 65 ans 🤔
"Jeune" jusque 40...
Age mûr de 40 à 65...
65+ senior
T'en penses quoi?

C'est pour ça que je disais les grand parents ne sont pas des seniors au début, ils sont encore jeunes (âge mur), plutôt seniors quand leurs petits enfants on 15 ans ou plus.... Donc c'est drôle quand on utilise le terme mamie ou papi pour un vieux quand on y pense non ? Seulement les mamies et papis d'âge avancés sont vieux.

Je penses que c'est plus clair lol

En fait je taquinais juste @Nelya87 car son message était top mais son vouvoiement mettait en même temps une distance, un respect comme si la personne pouvait être sa mère d'après @de passage et j'ai surenchéri en disant sa mamie. Ce n'était pas péjoratif ni en rapport avec un quelconque âge ou âgé lol

J'espère que c'est plus clair.

Quant à ta grille de classification, j'ai pas de grille. Y a des jeunes qui sont vieux et des vieux qui sont jeunes lol et des caméléons aussi.

Je pense que t'as autour de 40 ans et que tu te considères jeune 😅

T'as des grands mères qui refusent qu'on les appelle mamie car elles se considèrent pas mamie.

Pour un enfant, mamie c'est pas du tout synonyme de vieille. Pourquoi pour les adultes, ça devrait toujours l'être?

Y a des jeunes mamies aussi

Vous inquiéter pas, Y'a pas d'âge prescrit pour faire des rencontres madame !!

Par Contre tout les grands de chez moi
( homme et femme ) mon dit que passer 30 ans ils n'avait plus le même enthousiasme qu'à leurs vingtaine lors des rencontres.

En fait je taquinais juste @Nelya87 car son message était top mais son vouvoiement mettait en même temps une distance, un respect comme si la personne pouvait être sa mère d'après @de passage et j'ai surenchéri en disant sa mamie. Ce n'était pas péjoratif ni en rapport avec un quelconque âge ou âgé lol

J'espère que c'est plus clair.

Quant à ta grille de classification, j'ai pas de grille. Y a des jeunes qui sont vieux et des vieux qui sont jeunes lol et des caméléons aussi.

Je pense que t'as autour de 40 ans et que tu te considères jeune 😅

T'as des grands mères qui refusent qu'on les appelle mamie car elles se considèrent pas mamie.

Pour un enfant, mamie c'est pas du tout synonyme de vieille. Pourquoi pour les adultes, ça devrait toujours l'être?

Y a des jeunes mamies aussi
Oué je suis d'accord avec toi ça ne devrait pas être utilisé comme synonyme pour vieux car au final rien avoir avec l'âge.

Je pense être ce que tu appellerais un "jeune vieux" 🤣😭

Tracasse j'ai compris que tu la taquinais héhé

Je ne leurs est pas posé la question.

Mais à mon avis ça doit être la lassitude.

quand je vois sur se forum parfois comment les gens passer 30 ans raconte leur énième déception suite à une rencontre, la manière dont ils la raconte et comment ils voient leurs avenirs,
Baaah !! Je me dit qu'il ne doivent plus trop être enthousiaste lorsqu'ils décident d'aller à un rdv.

Vous inquiéter pas, Y'a pas d'âge prescrit pour faire des rencontres madame !!

Par Contre tout les grands de chez moi
( homme et femme ) mon dit que passer 30 ans ils n'avait plus le même enthousiasme qu'à leurs vingtaine lors des rencontres.

quand je vois sur se forum parfois comment les gens passer 30 ans raconte leur énième déception suite à une rencontre, la manière dont ils la raconte et comment ils voient leurs avenirs,
Baaah !! Je me dit qu'il ne doivent plus trop être enthousiaste lorsqu'ils décident d'aller à un rdv.
Alors là petit tu te trompes

:pleurs:

t'es un vieux jeune?

Salam.

Pensez vous qu’on puisse refaire sa vie à 50 ans en tant que femme et maman?

J’ai l’impression que c’est mission impossible.
Refaire des rencontres me fatiguent avant même d’avoir commencé.

Et puis je me sens pas vieille du tout et pourtant mon âge me rappelle la réalité. J’imagine que trouver une personne qui aspire à la même chose que moi a cet âge est mission impossible et cela m’attriste car beaucoup.
Je me vois pas finir mes jours seule sans affection et je sais que j’ai une chance inouïe d’avoir mes enfants mais voilà. Une maman épanouie pour ces enfants c’est important.
Je souffre vraiment de ma situation qui m’a été imposé par mon mari ( au passage je ne lui pardonnerai jamais)
Je lui en veux tellement mais bon on ne refait pas le passé.
J’avance mais difficilement depuis mon divorce.

Merci pour vos réponses et vraiment dites moi si cela vous choque qu’à mon âge j’aspire à poursuivre ma vie à deux…

Aleykoum salam

c'est possible à condition d'être réaliste un type de Trente ans la quarantaine jamais marié , lui cherchera juste à se faire une "maman" . Et collectionne les femmes pour les souillés et les jeter .

Qu'est-ce qu'il reste à ton âge des hommes corrects divorcés qui sont tombés sur des sales nanas . Mais il faut vérifier que le problème ne vient pas du mec .

Là il y a un homme droit qui part à la retraite , des années il dormait dans le salon sa femme car divorce pas prononcé va voir à droite et à gauche . Sa fille me l'a décrit un homme pourtant gentil etc

Après tous est entre les mains d'Allah Le Très Haut , et faire les causes invocations prendre soin de soi faire du sport etc dans l'eau delà sinon la vie passe vite

Retour