Refreiner son comportement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Un homme est interessé par vous, mais dans un cadre " Sérieux" .
C'est lui qui est venu vers vous mais Cependant il vous plaît.
À votre avis, est il préférable de cacher ses envies sexuelles, non seulement à la première sortie, mais aussi aux suivantes.... Pendant un petit moment, ?
Ne pas lui prendre la main, avoir des gestes de tendresse, etc...
Se contenter de discuter, même si on pourrait faire les 2 , mais cela reste moins " Risqué"..

Je pense que Oui, car ça fait beaucoup plus " Sérieuse" , je pense que faire sa chaudasse même si notre cadre de vie est " Sérieux" Cela peut porter à confusion et peut faire peur..

Et vous qu'en pensez vous?

Ça demande une maîtrise dont je n'ai pas eu besoin quand j'étais plus jeune, quand j'avais envie de tenir la main en discutant etc..
Finalement je me demande si ça sert à quelque chose, je trouve ça ridicule .
Imagine tu parles avec lui en buvant un café, et on se rapproche, et la quoi?
Tu es obligé de faire genre " La coincée"...

Ça demande une maîtrise dont je n'ai pas eu besoin quand j'étais plus jeune, quand j'avais envie de tenir la main en discutant etc..
Finalement je me demande si ça sert à quelque chose, je trouve ça ridicule .
Imagine tu parles avec lui en buvant un café, et on se rapproche, et la quoi?
Tu es obligé de faire genre " La coincée"...

C la société patriarcale et misogyne qui veut ça.
Hélas .

Une femme avec des envies sexuelles est considérée comme une femme aux mœurs légères.

Ils ont pas eu bcp de cours de Biologie ces hommes .....

C la société patriarcale et misogyne qui veut ça.
Hélas .

Une femme avec des envies sexuelles est considérée comme une femme aux mœurs légères.

Ils ont pas eu bcp de cours de Biologie ces hommes .....
Je trouve ça vraiment c. O. N. Ducoup ça donne même pas envie

La règle pour du "sérieux" c'est pas avant 5 rdv chez les gwers, alors c'est toi qui voit..
Je parle pas de sex forcément mais de gestes affectueux etc...
Oui bon des gestes affectueux on sait ou ça mène... Après bon ça dépend lol..
Et chez les maghrébins c'est combien de rdz vous.. ?

Franchement en me relisant moi même je me dis que ça fait très " Froid" ... Et franchement je me vois vraiment mal avoir une sortie de ce genre,

Reste toi-même. Et c'est aussi à toi de jauger ton comportement pour faire en sorte qu'il n'y ait pas que l'envie sexuelle qui émane de toi mais bien plus de réflexion que ça.
L'homme réagira à sa manière, libre à toi de l'accepter ou non.

Ya des gens plus ou moins tactile, par exemple, je me sens complètement intrusé, voire agressée si on me touche alors qu'on ne se connaît pas assez..
Pareil dans la vie de tous les jours, mais avec un homme avec qui tu es sensée " Sortir".. Les barrières tombent non?

Salam,
À votre avis, est il préférable de cacher ses envies sexuelles, non seulement à la première sortie, mais aussi aux suivantes.... Pendant un petit moment, ?
Se contenter de discuter, même si on pourrait faire les 2 , mais cela reste moins " Risqué"..

Je pense que Oui, car ça fait beaucoup plus " Sérieuse" , je pense que faire sa chaudasse même si notre cadre de vie est " Sérieux" Cela peut porter à confusion et peut faire peur..

Si cet homme est intéressé, je ne pense pas qu'il attende des signaux "sexuels" lors des premiers rendez-vous. J'exagère, mais il y a Tinder s'il cherchait autre chose, je peux me tromper parce que ça fait des lustres que je ne suis plus disponible sur ce marché

Quant à se tenir la main, ça dépend du moment. Surtout pas pendant un repas, par exemple, ça annonce un peu trop la couleur sur la suite de la soirée. En revanche, après le resto, si tout s'est bien passé, une tentative de se prendre la main peut signifier une promesse tacite : nous avons passé une bonne soirée et nos violons s'accordent, à bientôt

Il y a un juste milieu, autant déplacer le curseur petit à petit

Salam,

Je pense que tu te poses mille questions à la fin tu vas quand même passer à la casserole si c’est pas le premier ce sera le 2e soir

Salam,

Seriously? vous avez des envies sexuelles pour un homme que vous connaissez pas , mais avez qui vous mangez au resto , pour la premiere fois ?:eek:

J'en pense que les filles veulent nous dire qu'elles sont devenues comme les hommes, qu'elles se comportent comme les hommes, sexuellement parlant . Chose que perso je ne partage pas . La physiologie n'est pas la meme. Donc les besoins non plus , de meme que le rapport au sexe.

Sans commentaire.

Je pense que tu te poses mille questions à la fin tu vas quand même passer à la casserole si c’est pas le premier ce sera le 2e soir
Le truc c'est qu'au final c'est un peu ce que je veux, je veux une relation sérieuse sans aucune intrusion dans ma vie privée.... C'est tellement spéciale, que j'imagine même pas l'expliquer lol

Seriously? vous avez des envies sexuelles pour un homme que vous connaissez pas , mais avez qui vous mangez au resto , pour la premiere fois ?:eek:

J'en pense que les filles veulent nous dire qu'elles sont devenues comme les hommes, qu'elles se comportent comme les hommes, sexuellement parlant . Chose que perso je ne partage pas . La physiologie n'est pas la meme. Donc les besoins non plus , de meme que le rapport au sexe.

Sans commentaire.
J'en sais rien, je me suis mariée très jeune, j'ai aucune idée de la réalité des choses

J'en sais rien, je me suis mariée très jeune, j'ai aucune idée de la réalité des choses
Alors c'est quoi cette question ? comme si c'était une évidence ?:confused:
C'est une thématique de jeunes ados entrant dans l'âge adulte. Qu'elles se debrouillent.
Les plus belles choses se font naturellement.

Alors c'est quoi cette question ? comme si c'était une évidence ?:confused:
C'est une thématique de jeunes ados entrant dans l'âge adulte. Qu'elles se debrouillent.
Les plus belles choses se font naturellement.
Perso ça m'interesse, et puis je trouve ce genre de rencontre " Nulle" ..
Mieux vaut se rencontrer sur le lieu de travail par exemple, on aura déjà discuté, déjà rigolé, ... Etc..
Comment accepter de boire un. Truc, avec un mec qu'on connaît même pas, on va discuter de quoi..

Le truc c'est qu'au final c'est un peu ce que je veux, je veux une relation sérieuse sans aucune intrusion dans ma vie privée.... C'est tellement spéciale, que j'imagine même pas l'expliquer lol
Apres c’est la roulette russe (mon tel a écrit rousse 👩🏾‍🦰 !! 😅)
C’est toi et ta chance
Tu pourras le faire rapidement et que ça finisse par du sérieux
Comme tu pourras le faire mijoter 10 ans et qu’à la fin il ne veuille rien de sérieux
C’est quitte ou double ...

Perso ça m'interesse, et puis je trouve ce genre de rencontre " Nulle" ..
Mieux vaut se rencontrer sur le lieu de travail par exemple, on aura déjà discuté, déjà rigolé, ... Etc..
Comment accepter de boire un. Truc, avec un mec qu'on connaît même pas, on va discuter de quoi..
Oui mais tout le monde ne trouve pas de mari au travail ou aux etudes
On peut te présenter qq un pour du serieux, on se connaitre sur le net pour du serieux
Auquel cas, tu parles comme dans le cas du mariage traditionnel avec un inconnu : tu te presentes et tu decris tes attentes de la vie , du mariage et tu demandes à l'autre d'en faire autant-

Manger avec un inconnu pour serieux, c'est la version moderne du mariage traditionnel ...avec un inconnu.
Au bled ca se pratique encore dans qq familles. Demande leur de quoi ils parlent.

Oui mais tout le monde ne trouve pas de mari au travail ou aux etudes
On peut te présenter qq un pour du serieux, on se connaitre sur le net pour du serieux
Auquel cas, tu parles comme dans le cas du mariage traditionnel avec un inconnu : tu te presentes et tu decris tes attentes de la vie , du mariage et tu demandes à l'autre d'en faire autant-

Manger avec un inconnu pour serieux, c'est la version moderne du mariage traditionnel ...avec un inconnu.
Au bled ca se pratique encore dans qq famille. Demande leur de quoi ils parlent.
Oui mais dans ce cas c'est pour un mariage, et c'est convenu des le départ..
Mon cas est différent.

Retour