Refreiner son comportement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
On encourage un homme à refaire sa vie et pas une femme... ça joue sur les mentalités.. Parce qu'un homme on aura toujours de la peine pour lui comment il va faire avec les enfants etc... alors qu'une femme peut s'en sortir toute seule même si elle travaille.
NON:
Un homme a besoin d'une femme pour s'occuper du menage et des enfants . Ils arrivent pas en plus du travail . surtout qu'ils l'on jamais fait.
Alors qu'une femme active peut eduquer ses enfants et faire son menage . Elle peut s'en sortir sans homme
Apres qd l'occasion se présente chacune fait son choix
Une ancienne voisine divorcée , a confié son ado fille a sa mere pour se remarier avec un celibataire qui voulait des enfants .
Les femmes s'arrangent . Si ca va pour tt le monde....

NON:
Un homme a besoin d'une femme pour s'occuper du menage et des enfants . Ils arrivent pas en plus du travail . surtout qu'ils l'on jamais fait.
Alors qu'une femme active peut eduquer ses enfants et faire son menage . Elle peut s'en sortir sans homme
Pourquoi Non ?
Tu as écris la même chose que moi mdr.. c'est cette mentalité dont je parle.

Ça demande une maîtrise dont je n'ai pas eu besoin quand j'étais plus jeune, quand j'avais envie de tenir la main en discutant etc..
Finalement je me demande si ça sert à quelque chose, je trouve ça ridicule .
Imagine tu parles avec lui en buvant un café, et on se rapproche, et la quoi?
Tu es obligé de faire genre " La coincée"...
NOn , tu lui dis juste qu il faut respecter les consignes de distanciation physique de 1 metre
et en plus il n a rien d officiel entre vous . voila

NON:
Apres qd l'occasion se présente chacune fait son choix
Une ancienne voisine divorcée , a confié son ado fille a sa mere pour se remarier avec un celibataire qui voulait des enfants .
Les femmes s'arrangent . Si ca va pour tt le monde....
Confier son enfant
Comme s'il s'agissait d'un animal
C'est affreux quand même
T'imagines le rejet qu'a dû ressentir cette ado, surtout si elle a des frères et sœurs de cette nouvelle union
Je crois bien que ta voisine a du gâcher la vie de cette jeune fille
On dirait un conte de disney mais qui se finit mal

NOn , tu lui dis juste qu il faut respecter les consignes de distanciation physique de 1 metre
et en plus il n a rien d officiel entre vous . voila
Et en plus il n'ya pas de resto et pas de cafés ouverts..
Donc je lui donne rendez vous en janvier lol

Confier son enfant
C'est affreux quand même
T'imagines le rejet qu'a dû ressentir cette ado, surtout si elle a des frères et sœurs de cette nouvelle union
Horrible...

Confier son enfant
C'est affreux quand même
Je crois pas . Dans leur famille , la grand mere a deja confié son bébé ( frere de ma voisine) a sa propre mere qui l'a elevé. Donc ils ont l'habitude
Il est vrai qu'a l'âdolescence c'est plus delicat . Mais voilà....que veux tu que je dise.

Retour