Refreiner son comportement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam,
Un homme est interessé par vous, mais dans un cadre " Sérieux" .
C'est lui qui est venu vers vous mais Cependant il vous plaît.

Oui mais dans ce cas c'est pour un mariage, et c'est convenu des le départ..
Mon cas est différent.

En quoi c'est different ?

La question qui se pose c'est ou et comment un inconnu va vous aborder pour du serieux. Mais si vous acceptez l'invitation au resto pour du sérieux, j'ai répondu. C'est pas la mer à boire

En quoi c'est different ?

La question qui se pose c'est ou et comment un inconnu va vous aborder pour du serieux. Mais si vous acceptez l'invitation au resto pour du sérieux, j'ai répondu. C'est pas la mer a boire
Ou? Ça peut être dans la vie de tous les jours, en faisant du sport, en faisant les courses, dans le voisinage etc... Quelqun qu'on croise souvent, que sais je...
Oui c'est vrai ce n'est pas la mer à boire, mais au final, je trouve ça bizarre, de s'asseoir avec un mec avec qui on a même pas rigolé, si ça se trouve on est pas mais pas du tout dans le même délire, une vraie perte de temps

Ou? Ça peut être dans la vie de tous les jours, en faisant du sport, en faisant les courses, dans le voisinage etc... Quelqun qu'on croise souvent, que sais je...
Oui c'est vrai ce n'est pas la mer à boire, mais au final, je trouve ça bizarre, de s'asseoir avec un mec avec qui on a même pas rigolé, si ça se trouve on est pas mais pas du tout dans le même délire, une vraie perte de temps
Toi tu t'ennuies .
Même délire ou pas , un repas ne vaut pas engagement . Le but de la discussion c'est de voir justement si on a des affinités ou pas . Ca passe ou casse . C'est le jeu

Apres tu devrais conseiller les célibataires, qui ne trouvent personne nulle part ni au sport ni aux courses, ni dans le voisinage
Le célibat est la plaie moderne et toi tu dis qu'on peut rencontrer des gens pour le sérieux partout . LOL.

Sinon pour le mariage vaut mieux pas faire delire et avoir toute sa raison. C'est serieux le mariage et pour les gens en bonne santé.

Toi tu t'ennuies .
Même délire ou pas , un repas ne vaut pas engagement . Le but de la discussion c'est de voir justement si on a des affinités ou pas . Ca passe ou casse . C'est le jeu

Apres tu devrais conseiller les célibataires, qui ne trouvent personne nulle part ni au sport ni aux courses, ni dans le voisinage
Le célibat est la plaie moderne et toi tu dis qu'on peut rencontrer des gens pour le sérieux partout . LOL.

Sinon pour le mariage vaut mieux pas faire delire et avoir toute sa raison. C'est serieux le mariage et pour les gens en bonne santé.
Oui il me semble qu'on peut rencontrer des gens facilement, ensuite pour la durée ça c'est une autre histoire

Les célibataires n'ont pas du mal à faire des rencontres, mais plutôt à trouver chaussures à leur pied, enfin il me semble non?
NON
Ces rencontres d'un soir interessent qui , franchement ?
Des potes et des amis/ amies , tout le monde en par sa scolarité, son voisinage et son travail.
Il est donc clair que les celibataires veulent faire des rencontres pour du serieux, En tt cas les musulmans.
Toi meme dans ton post, tu dis que c'est pour du serieux.
Faudrait savoir .

NON
Ces rencontres d'un soir interessent qui , franchement ?
Des potes et des amis/ amies , tout le monde en par sa scolarité, son voisinage et son travail.
Il est donc clair que les celibataires veulent faire des rencontres pour du serieux, En tt cas les musulmans.
Toi meme dans ton post, tu dis que c'est pour du serieux.
Faudrait savoir .
Car pour moi c'est un peu spécial, du sérieux sans aucun rapport avec ma famille ou ma vie privée...
Je ne cherche pas un mari... Surtout surtout pas..
De toute façon le sujet n'est pas pour moi précisément, meme si je cible quand même

Car pour moi c'est un peu spécial, du sérieux sans aucun rapport avec ma famille ou ma vie privée...
Je ne cherche pas un mari... Surtout surtout pas..
De toute façon le sujet n'est pas pour moi précisément, meme si je cible quand même
Donc tu es mariée et maman et tu cherches une sortie avec un inconnu pour du serieux qui empiete pas sur ta famille et ta vie privée ?:eek::confused:
ça s'appelle un amant . ET ça oui tu peux trouver...:claque:

Tu sais quoi ? t'es trop moderne pour moi
Tu dois t'ennuyer dans ton couple conclusion tu fantasmes sur bladi
C'est la fin c'est sur ...o_O

NB : c'est quoi "serieux" dans ton cas

Donc tu es mariée et maman et tu cherches une sortie avec un inconnu pour du serieux qui empiete pas sur ta famille et ta vie privée ?:eek::confused:
ça s'appelle un amant . ET ça oui tu peux trouver...:claque:

Tu sais quoi ? t'es trop moderne pour moi
Tu dois t'ennuyer dans ton couple conclusion tu fantasmes sur bladi
C'est la fin c'est sur ...o_O

NB : c'est quoi "serieux" dans ton cas
Mais non on peut être divorcé et ne pas chercher un mari qui empiète dans sa vie, perso Hors de question

Mais non on peut être divorcé et ne pas chercher un mari qui empiète dans sa vie, perso Hors de question
Ca explique pas ton interet sur le sujet . Surtout que tu dis cibler pour toi
Les divorcés veulent refaire leur vie . Et on dit que les second mariage reussissent mieux.
Bref
Foutu monde.

Ca explique pas ton interet sur le sujet . Surtout que tu dis cibler pour toi
Les divorcés veulent refaire leur vie . Et on dit que les second mariage reussissent mieux.
Bref
Foutu monde.
Ahhh tu es sérieuse, ? Perso Hors de question, je me demande souvent comment font les femmes qui acceptent un autre homme sous le toit de leurs enfants, après c'est leur choix...
Perso jamais

Comme quoi on est choqué par des choses différentes, c'est pour cela qu'il ne faut pas juger

Ahhh tu es sérieuse, ? Perso Hors de question, je me demande souvent comment font les femmes qui acceptent un autre homme sous le toit de leurs enfants, après c'est leur choix...
Perso jamais
C'est surtout leur droit
L'islam a autorisé le remariage a la veuve et la divorcée. Il l'a meme encouragé pour les hommes. C'est sounna.
Meme khadija ra a accepté le prophéte sous les toit de ses enfants . Qui es tu pour la juger ?
N'importe quoi .
Il faut pas dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau.

C'est surtout leur droit
L'islam a autorisé le remariage a la veuve et la divorcée. Il l'a meme encouragé pour les hommes. C'est sounna.
Meme khadija ra a accepté le prophéte sous les toit de ses enfants . Qui es tu pour la juger ?
N'importe quoi .
Il faut pas dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau.
En faite justement je te montre que comme toi, je pourrais juger mais non...
Même si vraiment perso ce serait un non total et direct

Perso jamais
C'est mieux de se marier et que soit du propre... que d'avoir une relation hors mariage quand bien même sérieuse.. (c'est mon avis)

En faite justement je te montre que comme toi, je pourrais juger mais non...
Même si vraiment perso ce serait un non total et direct
Tu me juges en me montrant que tu ne veux pas juger comme moi ? Et t'as jugé qui ? la mere des croyants khadija ??''

Bref tu es bizarre et ton post est incompréhensible
Voilà que mtn tu t'interesse aux femmes divorcées qui sortent avec des inconnus qu'elles veulent pas epouser ...., en ciblant pour toio_O
Du vrai n'importe quoi vraiment , si ton couple ne bats de l'âile et que tu te projettes pas ...
Tu dois drolement t'ennuyer dans ta vie.:stop:

Tu me juges en me montrant que tu ne veux pas juger comme moi ? Et t'as jugé qui ? la mere des croyants khadija ??''

Bref tu es bizarre et ton post est incompréhensible
Voilà que mtn tu t'interesse aux femmes divorcées qui sortent avec des inconnus qu'elles veulent pas epouser ...., en ciblant pour toio_O
Du vrai n'importe quoi vraiment , si ton couple ne bats de l'âile et que tu te projettes pas ...
Tu dois drolement t'ennuyer dans ta vie.:stop:
C'est juste un post.sur blanbladi lol

Justement.... Se marrier chacun vivant de son coté... Pas évident finalement
Oui ça peut être aussi une solution.. mais pas sûre que ce soit viable sur du long terme. Je connais une femme qui l'a fait car pareil elle ne voulait l'imposer à ses enfants surtout.. résultat ça n'a pas duré hélas.

Oui ça peut être aussi une solution.. mais pas sûre que ce soit viable sur du long terme. Je connais une femme qui l'a fait car pareil elle ne voulait l'imposer à ses enfants surtout.. résultat ça n'a pas duré hélas.
Grave.. Perso les enfants c'est Hors de question

Tu m'etonnes . ET ils se sont mariés comment ? par fatiha ?
c'est tjs la meme histoire . La femme qui se fait bananer.

Les hommes eux ne se gênent pas ... nous toujours ah les enfants patati patata..
C'est le mieux pour tt le monde des fois .
Mon père veuf a du se remarier . On est une grande fratrie. Tu veux qu'il fasse quoi. Nous, on a etudié.

C'est le mieux pour tt le monde des fois .
Mon père veuf a du se remarier . On est une grande fratrie. Tu veux qu'il fasse quoi. Nous, on a etudié.
On encourage un homme à refaire sa vie et pas une femme... ça joue sur les mentalités.. Parce qu'un homme on aura toujours de la peine pour lui comment il va faire avec les enfants etc... alors qu'une femme peut s'en sortir toute seule même si elle travaille.

Retour