Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme disait @godless , il leur reste des questions à résoudre avant de finaliser leur adhésion à l’UE quand ils se seront débarrassé des criminels russes. Et pas qu’eux, les pays d’Europe de l’est posent quelque soucis. Ceci dit, les pays de l’ouest sont mal placés pour donner certaines leçons depuis deux ans, mais pas concernant le cas de ce sujet.
Hein?Totalement hors sujet
C'est pas du racisme, c'est la réalité grandeur nature.
Je pense qu'avec les filières d'immigration illégales, les polonais ont appris à se méfier. Et puis ce n'est pas comme si les Turcs ne triaient pas non plus les arrivées à leurs frontières.Salam
Des réfugiéa africains bloqués en Ukraine
On leur refuse l'accès aux transports pour aller en Pologne et Hongrie.
Si cest pas du racisme et de la discrimination ça .....
Priorité aux ukrainiens , disent-ils
Qu'en pensez-vous ?
Que l'Europe est blanche...Quelle réalité ?
C'est comme ça que tu justifie l'injustifiable ?? Les blancs ont droit de vie quand aux autres chacun sa ***** ! DégueulasseJe pense qu'avec les filières d'immigration illégales, les polonais ont appris à se méfier. Et puis ce n'est pas comme si les Turcs ne triaient pas non plus les arrivées à leurs frontières.
C'est comme ça que tu justifie l'injustifiable ?? Les blancs ont droit de vie quand aux autres chacun sa ***** ! Dégueulasse
Je pense qu'avec les filières d'immigration illégales, les polonais ont appris à se méfier. Et puis ce n'est pas comme si les Turcs ne triaient pas non plus les arrivées à leurs frontières.
Non.Ça t'arrive de penser que tu es un sac d'ordures ambulant ?
Un gros raciste polonais ou un petit raciste comme toi reste un raciste du moment que tu me méfies d'une personne qui n'a pas la même couleur que toi. Point.
Comme tu n'est pas doué, je te fais un Kdo pour te faciliter la vie, c'est plus facile quand on manque de neurones et tu veux t'adresser aux gens ou choisir tes amis
Regarde la pièce jointe 309593
Je ne justifie rien, j'explique la méfiance de certains polonais. Tu n'es pas sans savoir que de fortes tensions entre la Pologne et la Biélorussie ont eu lieue voici deux mois au sujet de migrants invités en Biélorussie et poussés à franchir les frontières.C'est comme ça que tu justifie l'injustifiable ?? Les blancs ont droit de vie quand aux autres chacun sa ***** ! Dégueulasse
Bref, il y a quand‑même des questions à régler avec l’est. Malheureusement, l’ouest s’étant montré sans gêne à faire chez elle ce qu’elle dénonce chez les autres, elle s’est mise en position d’être discréditée si elle veut faire des leçons.
Salam
Qu'en pensez-vous ?
Les policiers ukrainiens et agents ferroviaires empêchent effectivement les africains, maghrébins et indiens de monter dans les trains.Bah dis donc mes post sérieux ne passionnent pas trop
Mes post misandres ont bcp + de succès
Quelle hypocrisie sur ce forum
L'armée ukrainienne tire sur les civils russophones du Donbass depuis 2015. La journaliste française Anne Laure Bonnel a fait un reportage sur place. Les nazis du bataillon azov ont commis des exactions là-bas, les gouvernements ukrainiens n'ont pas appliqué les accords de Minsk.Normal dans un pays de nazis
Non.
le sac d'ordures ambulants a provoqué une guerre, envahi un pays, tué des enfants et provoqué l'exode de centaines de milliers de personnes.
Je pense qu'avec les filières d'immigration illégales, les polonais ont appris à se méfier. Et puis ce n'est pas comme si les Turcs ne triaient pas non plus les arrivées à leurs frontières.
tu as les fils qui de touchent ? Ou pas de fil du tout probablement ..Je pense qu'avec les filières d'immigration illégales, les polonais ont appris à se méfier. Et puis ce n'est pas comme si les Turcs ne triaient pas non plus les arrivées à leurs frontières.
Eux ne sont pas noirs ni musulmans ni arabe et ils sont blancs donc ils ont le droit de commettre des délits et des crimesC'est facile de tomber dans les clichés.
Les polonais traînent trop de casseroles, ils ne sont pas juste racistes mais des trafiquants notoires. C'est nous qu'on doit se méfier d'eux et non l'inverse.
Salam
Qu'en pensez-vous ?
Bon, une fois que tu as "expliqué", en comparant deux situations qui ne sont pas comparables, est-il normal, dans la situation actuelle où tout le monde est au courant que les gens fuient la guerre, on fasse un tri sur la couleur ou au faciès pour laisser passer ou pas les gens qui fuient?Je ne justifie rien, j'explique la méfiance de certains polonais. Tu n'es pas sans savoir que de fortes tensions entre la Pologne et la Biélorussie ont eu lieue voici deux mois au sujet de migrants invités en Biélorussie et poussés à franchir les frontières.
Les étudiants étrangers devraient se battre pour l'Ukraine pendant que les ukrainiens fuient leur propre pays mdr
L'Ukraine et les pays d'acceuil font le tris, c'est toujours pareil, ils provoquent et font des guerres et font payer cela aux étrangers.
Mentalité qui ne date pas d'hier.C'est hallucinant quand même, un étranger est bon oui pour faire la guerre... sale mentalité, tfouuu..
Ils ne nous concernent peut-être pas, sauf pour ce qui est de nos "concitoyens" qui sont bloqués là-bas.Mentalité qui ne date pas d'hier.
Une raison de plus pour laquelle ces conflits ne nous concernent pas.
Je veux dire par là qu'on n'a pas à y prendre part. Effectivement les pays africains doivent trouver une solution pour ces pauvres gens, car les européens s'en foutent complètement.Ils ne nous concernent peut-être pas, sauf pour ce qui est de nos "concitoyens" qui sont bloqués là-bas.
J'avais entendu dire également que seules les femmes et les enfants Ukrainiens fuyaient, les hommes devaient participer à l'effort de guerre. Colorés ou pas.Bon, une fois que tu as "expliqué", en comparant deux situations qui ne sont pas comparables, est-il normal, dans la situation actuelle où tout le monde est au courant que les gens fuient la guerre, on fasse un tri sur la couleur ou au faciès pour laisser passer ou pas les gens qui fuient?
Ce serait assez "cocasse" s'il n'était pas question de guerre: en d'autres termes, les Ukrainiens, vous pouvez quittez l'Ukraine, et les non Ukrainiens (du genre colorés), vous devez restez en Ukraine.
La France défend des nazillons ..
Ça me dégoûte , cette saloupe de presse en parle à peine . Sauf brut , mais bon c’est une presse alternativeEt par ses médias elle banalise la chose en donnant que la version angélique et victimaire de l'Ukraine.. manipuler l'opinion des gens ils sont fortiches.