Refus de benediction des parents de la fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nothier
  • Date de début Date de début
non mes copains, se disent musulman, font la salate, le ramadan, la zakat, tarawih joumou3a..tt ce que tu veux...et j'ai beau essayé de les raisonner sur ce point la y'a rien à faire...

et non raté jsui pas renoi, jsui marocain, t'en connais beaucoup des renoi qui s'appellent Rachid lol

Nan Rachid sa peut etre que arabe ba tu leur diras de la part a tes potes le bon comportement c'est pas sa bon tu va pas leur dire j'imagine

Nan sérieux sa c'est musulman ?? Ils ont pas compris la religion subhanallah c'est pas possible tu vois fais une bonne action akhi amène les a la mosquée et propose a limam de faire un petit darss sur sa sil non pa un voile sur leur coeurs leurs yeux et leurs oreilles ils changeront de cogite sinon ba c'est des pseudo musulmans qui non rien compris au MSG d'Allah

Nan Rachid sa peut etre que arabe ba tu leur diras de la part a tes potes le bon comportement c'est pas sa bon tu va pas leur dire j'imagine

Nan sérieux sa c'est musulman ?? Ils ont pas compris la religion subhanallah c'est pas possible tu vois fais une bonne action akhi amène les a la mosquée et propose a limam de faire un petit darss sur sa sil non pa un voile sur leur coeurs leurs yeux et leurs oreilles ils changeront de cogite sinon ba c'est des pseudo musulmans qui non rien compris au MSG d'Allah

je leur ai déja dit tout ca, et honnêtement il le savent...mais mentalité oblige, les blocage sont présent...les mécanisme de la raison sont bloquer par les grains de sable de l'obscurantisme culturelle...

bonne idée le darss,même si jpense que ca servirait à rien...pas mal de musulman sont des musulman de façade...mais qui suis-je pour les juger...seul dieu sait ce qu'il y a dans la poitrine des hommes...

je leur ai déja dit tout ca, et honnêtement il le savent...mais mentalité oblige, les blocage sont présent...les mécanisme de la raison sont bloquer par les grains de sable de l'obscurantisme culturelle...

bonne idée le darss,même si jpense que ca servirait à rien...pas mal de musulman sont des musulman de façade...mais qui suis-je pour les juger...seul dieu sait ce qu'il y a dans la poitrine des hommes...

Ba tu C quoi ya pas lgtp G T a une conference et il nous interpeller un noir ds la salle il a dis lui aucun père ne le voudrai pour sa fille mais on aime bien parler de bilal ibn rabah sa a mis une claque a tout le monde bref fallait etre la a ce moment c t royal

Ba tu C quoi ya pas lgtp G T a une conference et il nous interpeller un noir ds la salle il a dis lui aucun père ne le voudrai pour sa fille mais on aime bien parler de bilal ibn rabah sa a mis une claque a tout le monde bref fallait etre la a ce moment c t royal

dommage fallait mdire jserai venu avec mes potes lol

Bonjour bladiworld,
les voisins ont eu la malchance de voir leur fille flasher sur un black. Apparemment leur relation a duré, et le gars a voulu faire le grand saut et est allé demandé la main de la fille à ses parents qui ont par la suite refusé.
La fille s'est confiée à ma soeur et je n'ai pu évité d'ecouter leur convo, et j'ai été un peu choqué.
Qu'en pensez-vous? certes nous devons obeissances à nos chers parents, mais de là à n'accepter les raisons du coeur.........

à vos claviers.......
J'adore ces poste la on s'en prend plein la gueule communauté arabe , la famille comme si de rien été elle généralisent , elle ont la classe les bladinette élégante qd elle insulte. Triste a voir !!!

Bonjour bladiworld,
les voisins ont eu la malchance de voir leur fille flasher sur un black. Apparemment leur relation a duré, et le gars a voulu faire le grand saut et est allé demandé la main de la fille à ses parents qui ont par la suite refusé.
La fille s'est confiée à ma soeur et je n'ai pu évité d'ecouter leur convo, et j'ai été un peu choqué.
Qu'en pensez-vous? certes nous devons obeissances à nos chers parents, mais de là à n'accepter les raisons du coeur.........

à vos claviers.......
dis plutôt que ce homme a eu la malchance de tomber sur la fille de parents minables et racistes.

lol t'as pas besoin de moi pour vanter tes déboires et tes malheur tu lfai très bien tout seul....et 1000 de tes "desease" ne m’empêcherai pas de rire....looollll
looool prétentieux, va! attends de tomber bien bas, relever te sera difficile.
J'ai fais une connerie mais c pa fun d'en rire, mm si jm bien en fin de compte

Bonjour bladiworld,

à vos claviers.......

J'en pense qu'on est une communauté d'individus continuellement infantilisés.

On est des malades mentaux !

Bonjour bladiworld,

à vos claviers.......

J en discutais pas plus tard qu hier avec ma maman qui me tanait pour la enième fois à ce sujet, je ne sais pas comment on en est arrivé à discuter des critères des futurs gendres pour lesquels elle refuserait mm de se rendre au mariage, mais elle a finit par m avouer que s'il ressemblait à Harry Roselmack ca pourrait passer

Ca tombe bien on vient de recruter un Harry au bureau

J'en pense qu'on est une communauté d'individus continuellement infantilisés.

On est des malades mentaux !
on est comme des marionnettes sous les ficelles de l'ignorance.
On a des mentalités hyper archaiques. Moi j'en ai connu des noirs, ils sont d'une vertu immense teinté dans un coeur magnifique.

Retour