looooooooooooool. pour une fois chu dac avc toimdr j'ai dit que t'était sévére...nuance...ce que tu as confirmer aussi...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looooooooooooool. pour une fois chu dac avc toimdr j'ai dit que t'était sévére...nuance...ce que tu as confirmer aussi...lol
non mes copains, se disent musulman, font la salate, le ramadan, la zakat, tarawih joumou3a..tt ce que tu veux...et j'ai beau essayé de les raisonner sur ce point la y'a rien à faire...
et non raté jsui pas renoi, jsui marocain, t'en connais beaucoup des renoi qui s'appellent Rachid lol
mdr j'ai dit que t'était sévére...nuance...ce que tu as confirmer aussi...lol
Nan Rachid sa peut etre que arabe ba tu leur diras de la part a tes potes le bon comportement c'est pas sa bon tu va pas leur dire j'imagine
Nan sérieux sa c'est musulman ?? Ils ont pas compris la religion subhanallah c'est pas possible tu vois fais une bonne action akhi amène les a la mosquée et propose a limam de faire un petit darss sur sa sil non pa un voile sur leur coeurs leurs yeux et leurs oreilles ils changeront de cogite sinon ba c'est des pseudo musulmans qui non rien compris au MSG d'Allah
Olala chipoteur dur sévère la nuance est mince...
lol la sévérité va avec un certain sens de la justice...la dureté non...enfin c'est ma facon de comprendre le mot en tt cas lol[/QUOT
LOL chacun sa compréhension loool
lol la sévérité va avec un certain sens de la justice...la dureté non...enfin c'est ma facon de comprendre le mot en tt cas lol[/QUOT
LOL chacun sa compréhension loool
jsai mais toi tu doit être les deux en même temps...dur et sévère et intransigeante aussi lol
lol rester là à nuancer sévereté et dureté.lol la sévérité va avec un certain sens de la justice...la dureté non...enfin c'est ma facon de comprendre le mot en tt cas lol
je leur ai déja dit tout ca, et honnêtement il le savent...mais mentalité oblige, les blocage sont présent...les mécanisme de la raison sont bloquer par les grains de sable de l'obscurantisme culturelle...
bonne idée le darss,même si jpense que ca servirait à rien...pas mal de musulman sont des musulman de façade...mais qui suis-je pour les juger...seul dieu sait ce qu'il y a dans la poitrine des hommes...
lol rester là à nuancer sévereté et dureté.
Ba tu C quoi ya pas lgtp G T a une conference et il nous interpeller un noir ds la salle il a dis lui aucun père ne le voudrai pour sa fille mais on aime bien parler de bilal ibn rabah sa a mis une claque a tout le monde bref fallait etre la a ce moment c t royal
Bonne nuit chidra comme tu va etre naze !!! Bon courage
dommage fallait mdire jserai venu avec mes potes lol
oui vante mes deboires et mes malheur sur bladi...looooooool, qan u chopera ma desease u rira moinslol t'a raison moi contrairement à toi j'ai pas de difficulté a dormir et c'est ce que jvai aller faire, jvien dme rendre compte que je me leve dans 3h...![]()
oui vante mes deboires et mes malheur sur bladi...looooooool, qan u chopera ma desease u rira moins
ciao ca fé plus de deux que j'essaie lol et que sawah me retienne ici, j vé faire comme toi, malgré moiallez bonne nuit tt lmonde et à demain inch'Allah ^^
woouwww u é repartie.......jm bien quand u prend cette allureTkt pas nono un jour tu trouveras le sommeil et tu dormiras comme un bebe faut just que tarette de tfair du mal
woouwww u é repartie.......jm bien quand u prend cette allure
qui es tu pour savoir si les parents en question auront des comptes à rendre le jour des grands comptes...?
J'adore ces poste la on s'en prend plein la gueule communauté arabe , la famille comme si de rien été elle généralisent , elle ont la classe les bladinette élégante qd elle insulte. Triste a voir !!!Bonjour bladiworld,
les voisins ont eu la malchance de voir leur fille flasher sur un black. Apparemment leur relation a duré, et le gars a voulu faire le grand saut et est allé demandé la main de la fille à ses parents qui ont par la suite refusé.
La fille s'est confiée à ma soeur et je n'ai pu évité d'ecouter leur convo, et j'ai été un peu choqué.
Qu'en pensez-vous? certes nous devons obeissances à nos chers parents, mais de là à n'accepter les raisons du coeur.........
à vos claviers.......
Ba sa dépend ou thabite mais a loccaz si T pas loin tu va repartir instruit peske ma mosquée va faire revenir le conférencier
oui vante mes deboires et mes malheur sur bladi...looooooool, qan u chopera ma desease u rira moins
dis plutôt que ce homme a eu la malchance de tomber sur la fille de parents minables et racistes.Bonjour bladiworld,
les voisins ont eu la malchance de voir leur fille flasher sur un black. Apparemment leur relation a duré, et le gars a voulu faire le grand saut et est allé demandé la main de la fille à ses parents qui ont par la suite refusé.
La fille s'est confiée à ma soeur et je n'ai pu évité d'ecouter leur convo, et j'ai été un peu choqué.
Qu'en pensez-vous? certes nous devons obeissances à nos chers parents, mais de là à n'accepter les raisons du coeur.........
à vos claviers.......
tout le monde aura des comptes à rendre ce jour là s'il existe.qui es tu pour savoir si les parents en question auront des comptes à rendre le jour des grands comptes...?
ben il existe mon gars, et il n y a pas d'explication rationnelle à ce sujettout le monde aura des comptes à rendre ce jour là s'il existe.
le systeme est naz...Ah le racisme...ce sont mes maghrébins qui se plaignent mais qui sont les plus racistes nimporte nawak.
looool prétentieux, va! attends de tomber bien bas, relever te sera difficile.lol t'as pas besoin de moi pour vanter tes déboires et tes malheur tu lfai très bien tout seul....et 1000 de tes "desease" ne mempêcherai pas de rire....looollll
ben...........de reconforterLoool quel allure ??
Bonjour bladiworld,
à vos claviers.......
hyper racistissime, mais un peu, c pa de sa faute d'aimer cette filledis plutôt que ce homme a eu la malchance de tomber sur la fille de parents minables et racistes.
Bonjour bladiworld,
à vos claviers.......
on est comme des marionnettes sous les ficelles de l'ignorance.J'en pense qu'on est une communauté d'individus continuellement infantilisés.
On est des malades mentaux !