Refuser les avances de son supérieur hiérarchique, comment faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Bonjour les mahabil :D

Bon j'ai une copine qui a un gros proublème (wellah c'est vrai et wellah c'est pas moi :D)

voilà je vous sixplik :

Elle du mal à freiner les avances dans le domaine professionnel, elle est dans la boite depuis pas très longtemps et elle ne veux pas se créer des problèmes !

Ses collègues elle les esquive ou devient froide et distante tout en restant polie mais récemment c'est quelqu'un d'un niveau supérieur hierarchique à chaque fois qu'il vient lui demander des tâches il attend toujours qu 'elle soit seule!

Et il lui pose des questions, lui demande si elle est mariée, il lui fait des compliments, la suis dans le couloir, lui pose des question sur sa vie, il lui a demandé si elle sortait elle lui a dit qu'elle était casanière !

Il lui a demandé pourquoi elle ne sors pas et aujourd'hui il lui a proposé un rendez vous avec un grand sourire sans attendre sa réponse, pour lui c'est oui direct et il a juste à confirmer la date ça l'a met mal à l'aise et ça l'énerve mais elle ne veut réagir de la meilleure des manières sans lui créer des problème au travail?

Que doit elle faire ?
Merçi a vous ! :-D

Bonjour les mahabil :D

Bon j'ai une copine qui a un gros proublème (wellah c'est vrai et wellah c'est pas moi :D)

voilà je vous sixplik :

Elle du mal à freiner les avances dans le domaine professionnel, elle est dans la boite depuis pas très longtemps et elle ne veux pas se créer des problèmes !

Ses collègues elle les esquive ou devient froide et distante tout en restant polie mais récemment c'est quelqu'un d'un niveau supérieur hierarchique à chaque fois qu'il vient lui demander des tâches il attend toujours qu 'elle soit seule!

Et il lui pose des questions, lui demande si elle est mariée, il lui fait des compliments, la suis dans le couloir, lui pose des question sur sa vie, il lui a demandé si elle sortait elle lui a dit qu'elle était casanière !

Il lui a demandé pourquoi elle ne sors pas et aujourd'hui il lui a proposé un rendez vous avec un grand sourire sans attendre sa réponse, pour lui c'est oui direct et il a juste à confirmer la date ça l'a met mal à l'aise et ça l'énerve mais elle ne veut réagir de la meilleure des manières sans lui créer des problème au travail?

Que doit elle faire ?

j'ai vu le titre j'ai vu que c'est Marou l'auteur j'ai liké direct

ça dépend du pays où elle vit: le Maroc? elle est cuite aux patates.
En france ou europe: qu,elle le menace d,une plainte pour harcèlement sexuel après avoir, très habilement, recolté un certain nombre de preuves. ( dis-lui d'acheter un dictaphone...)

C est pas bien compliqué de refuser les avances d un homme, qui que ce soit

Elle peut lui dire qu elle a déjà qqn dans sa vie, qu elle ne cherche pas une relation, qu elle est gay, qu elle préfère dissocier vie privée et vie pro, etc.........

Elle lui fait compmrendre une bonne fois pour toute qu elle a un mec et qu elle n est pas interessee

si il persiste elle se pointe ua boulot avec un beau mec de preference muscle et elle lui presente lol

a ce que j'ai pu lire t'aurai mieux fait d'accepter non? sa nous aurait eviter 2-3 posts!

bah le truc c'est qu'il me plaisait aussi .... tu sais l'italien avec de belles chemises, beau et intelligent! par contre, je n'étais pas dupe et j'ai horreur d'être prise pour une midinette.

Donc, comme je suis rebelle, je le démangeais des yeux quand il s'approchait de moi à un cm, je faisais des allusions et comme je savais qu'il était marié, il a arrêté!

C'est le pouvoir qui compte! Pour la plupart, ils sont mariés!!!!

bah le truc c'est qu'il me plaisait aussi .... tu sais l'italien avec de belles chemises, beau et intelligent! par contre, je n'étais pas dupe et j'ai horreur d'être prise pour une midinette.

Donc, comme je suis rebelle, je le démangeais des yeux quand il s'approchait de moi à un cm, je faisais des allusions et comme je savais qu'il était marié, il a arrêté!

C'est bien beau de rêver

ne pas être dupe certes le sembler au debut est autre,tu serai pas celibataire si tu l'aurai compris plus tot.

Franchement, si tout s'est déroulé comme tu l'as détaillé, ça sent le pervers narcissique.

De un, il lui propose un rdv, lui fixe une date, sans qu'elle ait le temps de répliquer.

Qu'elle se renseigne sur lui, il ne doit pas en être à sa première victime.

C est pas bien compliqué de refuser les avances d un homme, qui que ce soit

Elle peut lui dire qu elle a déjà qqn dans sa vie, qu elle ne cherche pas une relation, qu elle est gay, qu elle préfère dissocier vie privée et vie pro, etc.........

ça dépend de la personnalité de la femme... ya des femmes timides qui ont du mal à contrarier qqn ou à dire "non", et d'autres qui ont peur de créer des problèmes, ce genre de personne a souvent besoin d'une tierce personne...

hassanates ?

T'es un algérien ?

Ou je suis inculte peut être....

vive google!

ah bah alors, t'es pas si mauvais pour parler à une moche, grosse et agnostique!

si elle se montre impressionnable et qu'elle mélange le fait de ne pas "faire d'histoire" et refuser les avances d' un type qui ne l’intéresse pas c est mal barré pour elle ...

elle lui dit non de manière ferme mais courtoise et ça devrait aller si le mec est sensé

sinon j ai pensé à la même solution que WI2008 elle s arrange pour faire comprendre pour qu'elle n est pas seule, si elle peut être vue avec c est mieux ( mais ça c est seulement si elle a pas assez d assurance en elle)

hassanates ?

T'es un algérien ?

Ou je suis inculte peut être....

vive google!

ah bah alors, t'es pas si mauvais pour parler à une moche, grosse et agnostique!
non je ne suis pas algérien
ah oui c'est vrai tu n'es pas musulmane tu sais pas ce que c'est :
les hasanates c'est la comptabilisation en islam des bonnes actions que l'on fait

Bonjour les mahabil

Bon j'ai une copine qui a un gros proublème (wellah c'est vrai et wellah c'est pas moi

voilà je vous sixplik :

Que doit elle faire ?

C'est chiant ça franchement chiant !!!

On dirait qu'il y en a qui vont au boulot en pensant qu'à se vider le ********.

C'est pas fait pour ça **** n'importe quoi c'est le genre de choses qui m'agace au plus haut point :fou:

Elle a qu'à mentir et dire qu'elle a quelqu'un au moins ils lui fouteront la paix et en même temps.

Poser la question innocemment : "Vous me faites du harcèlement sexuel?" :)
C'est chiant ça franchement chiant

Retour