Refuser les avances de son supérieur hiérarchique, comment faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
En mm temps des fois t as pas le choix que de t inventer un mec

Hier je rentre du boulot, dans le RER un mec commence à me brancher, son allure donnait l impression qu il était sain d esprit, jusqu à ce que je me rende compte qu il me suivait

Je descends du RER, il descend aussi, je traverse le quai il continuait à me parler, et là me demande mon numéro. J ai sorti mon joker, dsl c est pas possible, j ai qqn ce serait pas correct.

Et là il me répond qu il a des enfants, et une femme aussi

On l'a toutes déjà inventé, ce mari, ou fiancé ;)

Moi heureusement pour moi, une fois, j'avais mes gants c'était en hiver, j'avais pas de bagues, j'en porte rarement ... car le gars me suivait en voiture et me lâchait pas :confus: l'horreur ! et je lui ai dit que j'étais mariée et fidèle ! Il n'a pas arrêté de s'excuser !
Je l'ai recroisé plus tard, il était tellement sous le choc, qu'il s'excusait encore pour "tout à l'heure" ! lol

Qu'Allah me pardonne pour les mensonges, mais des fois, pour s'en sortir, pas d'autres choix malheureusement !!!!

On l'a toutes déjà inventé, ce mari, ou fiancé ;)

Moi heureusement pour moi, une fois, j'avais mes gants c'était en hiver, j'avais pas de bagues, j'en porte rarement ... car le gars me suivait en voiture et me lâchait pas :confus: l'horreur ! et je lui ai dit que j'étais mariée et fidèle ! Il n'a pas arrêté de s'excuser !
Je l'ai recroisé plus tard, il était tellement sous le choc, qu'il s'excusait encore pour "tout à l'heure" ! lol

Qu'Allah me pardonne pour les mensonges, mais des fois, pour s'en sortir, pas d'autres choix malheureusement !!!!

Je serais mm capable de m inventer une maladie Allah i 3fad pour faire fuir les plus gluants!

C est un petit mensonge qui ne fait de mal à personne

Je serais mm capable de m inventer une maladie Allah i 3fad pour faire fuir les plus gluants!

C est un petit mensonge qui ne fait de mal à personne

Ah ouais carrément la maladie ?! C'est trop tu ne trouve pas ? Personnelement, je n'irais pas jusqu'à en jouer de ça :)

Encore le faux husband ok lol

Bonjour les mahabil : D

Bon j'ai une copine qui a un gros proublème (wellah c'est vrai et wellah c'est pas moi : D)

voilà je vous sixplik :

Elle du mal à freiner les avances dans le domaine professionnel, elle est dans la boite depuis pas très longtemps et elle ne veux pas se créer des problèmes !

Ses collègues elle les esquive ou devient froide et distante tout en restant polie mais récemment c'est quelqu'un d'un niveau supérieur hierarchique à chaque fois qu'il vient lui demander des tâches il attend toujours qu 'elle soit seule!

Et il lui pose des questions, lui demande si elle est mariée, il lui fait des compliments, la suis dans le couloir, lui pose des question sur sa vie, il lui a demandé si elle sortait elle lui a dit qu'elle était casanière !

Il lui a demandé pourquoi elle ne sors pas et aujourd'hui il lui a proposé un rendez vous avec un grand sourire sans attendre sa réponse, pour lui c'est oui direct et il a juste à confirmer la date ça l'a met mal à l'aise et ça l'énerve mais elle ne veut réagir de la meilleure des manières sans lui créer des problème au travail?

Que doit elle faire ?
Merçi a vous ! :-D
qu'elle dise qu'elle est lesbienne.
ça marche grave
Il bave comme il en peut plus..... mais il sait que c'est inaccessible.
d'une pierre deux coup, elle décline l'offre, et surtout elle le castre ;)
donc plus de risque d'harcellement sexuel !!

c'est un peu pervers ................ je sais .......... j'assume :)

En mm temps des fois t as pas le choix que de t inventer un mec

Hier je rentre du boulot, dans le RER un mec commence à me brancher, son allure donnait l impression qu il était sain d esprit, jusqu à ce que je me rende compte qu il me suivait

Je descends du RER, il descend aussi, je traverse le quai il continuait à me parler, et là me demande mon numéro. J ai sorti mon joker, dsl c est pas possible, j ai qqn ce serait pas correct.

Et là il me répond qu il a des enfants, et une femme aussi :confus:

:confus:
oh lalaa, c'est fou tout ce qu'il y a dehors..
il t'as dit ça genre " regarde même moi j'ai une femme et des gosses alors.." fait comme moi quoi!
comme tu dis, même ce joker ne suffit plus :/ ça craint wlah

:confus:
oh lalaa, c'est fou tout ce qu'il y a dehors..
il t'as dit ça genre " regarde même moi j'ai une femme et des gosses alors.." fait comme moi quoi!
comme tu dis, même ce joker ne suffit plus :/ ça craint wlah

Je pense qu il mentait

Il voulait pas perdre la face et me faire passer le message que ce n est pas grave, lui il a bien des gosses

Et oui ca craint!

Je pense qu il mentait

Il voulait pas perdre la face et me faire passer le message que ce n est pas grave, lui il a bien des gosses

Et oui ca craint!

Ah ok je comprends mieux la, mais ça craint quand même ^^
En tout cas la nana qui a un problème avec son supérieur hierarchique, si tu traces pas ligne dès le départ, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..je lui conseille le livre "les 1001 esquives" bien que je lui souhaite de trouver une solution permanente, yen a pas mal qui ont été proposées. Juste faut oublier le truc des lesbiennes ça va le chauffer encore plus

qu'elle dise nan!!!!

Il faut apprendre à dire "nannnnnnnn" dans la vie

C'est a cause de la bise toutes ces histoires, la bise nationalisé en France casse les barrières et ça y va que je te palpe et que je sente ton parfum et que je te prenne par les épaules et que je te tapotes plus bas.....

c'est fou tout de même les questions que certains arrivent à se poser.

Dans ton contrat de travail ya pas écrit "services comprit"

Et en plus sache que si tu ne met pas de barrières maintenant, demain même le stagiaire voudra te faire des massages et les gars de la maintenance informatique voudront aussi leurs parts... et ton boulot deviendra un cauchemar.

Donc t'es la pour bosser, pas pour servir de buisson.

Fais ton boulot et si demain on te demande autre chose que ton boulot bein, c'est sois tu creuse, sois tu te tire.

Dans la vie ya ceux qui creusent et ya ceux qui se tirent

Ah ok je comprends mieux la, mais ça craint quand même ^^
En tout cas la nana qui a un problème avec son supérieur hierarchique, si tu traces pas ligne dès le départ, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..je lui conseille le livre "les 1001 esquives" bien que je lui souhaite de trouver une solution permanente, yen a pas mal qui ont été proposées. Juste faut oublier le truc des lesbiennes ça va le chauffer encore plus

C est sur que ca risquerait de lui donner des idées :D

Pfffffffff, c'est vraiment plus ce que c'était !!!!!!!!! Même les privilèges basiques des chefs tendent à disparaître !!!!!!!!! Quelle motivation reste pour devenir chef ??? :eek:

Pfffffffff, c'est vraiment plus ce que c'était !!!!!!!!! Même les privilèges basiques des chefs tendent à disparaître !!!!!!!!! Quelle motivation reste pour devenir chef ??? :eek:

J'en veux terriblement aux femmes qui cèdent à ce genre de chantage dans le but d'avoir une promotion canapé !!!

Andek il va pas t'offir un en cuir :fou:

Bonjour les mahabil :D

Bon j'ai une copine qui a un gros proublème (wellah c'est vrai et wellah c'est pas moi :D)

voilà je vous sixplik :

Elle du mal à freiner les avances dans le domaine professionnel, elle est dans la boite depuis pas très longtemps et elle ne veux pas se créer des problèmes !

Ses collègues elle les esquive ou devient froide et distante tout en restant polie mais récemment c'est quelqu'un d'un niveau supérieur hierarchique à chaque fois qu'il vient lui demander des tâches il attend toujours qu 'elle soit seule!

Et il lui pose des questions, lui demande si elle est mariée, il lui fait des compliments, la suis dans le couloir, lui pose des question sur sa vie, il lui a demandé si elle sortait elle lui a dit qu'elle était casanière !

Il lui a demandé pourquoi elle ne sors pas et aujourd'hui il lui a proposé un rendez vous avec un grand sourire sans attendre sa réponse, pour lui c'est oui direct et il a juste à confirmer la date ça l'a met mal à l'aise et ça l'énerve mais elle ne veut réagir de la meilleure des manières sans lui créer des problème au travail?

Que doit elle faire ?
Merçi a vous ! :-D

tout simplement refuser mais avec tact!

Retour