Refuser les avances de son supérieur hiérarchique, comment faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
non je ne suis pas algérien
ah oui c'est vrai tu n'es pas musulmane tu sais pas ce que c'est :
les hasanates c'est la comptabilisation en islam des bonnes actions que l'on fait

ah bah moi et la religion, ça fait 1000! Aucune culture car pas élevée avec alors que mes parents sont nés au Bled.

Me dis pas qu'un marocain pécho des occidentales ??????????????

ah bah alors, t'es pas si mauvais pour parler à une moche, grosse et agnostique!
je pense pas que tu sois moche nefert, je pense deja plutot que c'est le fait que tu le penses fortement qui te rend moche finalement , la confiance en soi sa se travaille, je suis sur que t'est belle, pourquoi tu penses sa? tu te compare a qui pour dire sa?

C'est chiant ça franchement chiant !!!

On dirait qu'il y en a qui vont au boulot en pensant qu'à se vider le ********.

C'est pas fait pour ça **** n'importe quoi c'est le genre de choses qui m'agace au plus haut point :fou:

Elle a qu'à mentir et dire qu'elle a quelqu'un au moins ils lui fouteront la paix et en même temps.

Poser la question innocemment : "Vous me faites du harcèlement sexuel?" :-)
C'est chiant ça franchement chiant

:prudent: .

C'est chiant ça franchement chiant !!!

On dirait qu'il y en a qui vont au boulot en pensant qu'à se vider le ********.

C'est pas fait pour ça **** n'importe quoi c'est le genre de choses qui m'agace au plus haut point :fou:

Elle a qu'à mentir et dire qu'elle a quelqu'un au moins ils lui fouteront la paix et en même temps.

Poser la question innocemment : "Vous me faites du harcèlement sexuel?" :-)
C'est chiant ça franchement chiant

mdrrrrrrrrrrrrr tazana tu m'as tué de rire t'y es allé cash :D

sinon bin comme toi, je préconise qu'elle lui dise qu'elle est déjà prise et basta il lui foutera
la paix, un célibataire ne doit jamais dire qu'il est célibataire !!!!!!!!!!!!!! règle en or !

Bonjour les mahabil :D

Bon j'ai une copine qui a un gros proublème (wellah c'est vrai et wellah c'est pas moi :D)

voilà je vous sixplik :

Elle du mal à freiner les avances dans le domaine professionnel, elle est dans la boite depuis pas très longtemps et elle ne veux pas se créer des problèmes !

Ses collègues elle les esquive ou devient froide et distante tout en restant polie mais récemment c'est quelqu'un d'un niveau supérieur hierarchique à chaque fois qu'il vient lui demander des tâches il attend toujours qu 'elle soit seule!

Et il lui pose des questions, lui demande si elle est mariée, il lui fait des compliments, la suis dans le couloir, lui pose des question sur sa vie, il lui a demandé si elle sortait elle lui a dit qu'elle était casanière !

Il lui a demandé pourquoi elle ne sors pas et aujourd'hui il lui a proposé un rendez vous avec un grand sourire sans attendre sa réponse, pour lui c'est oui direct et il a juste à confirmer la date ça l'a met mal à l'aise et ça l'énerve mais elle ne veut réagir de la meilleure des manières sans lui créer des problème au travail?

Que doit elle faire ?
Merçi a vous ! :-D

Tu demandes a un mec avec une tete de tueur de venir te chercher a la fin de ton taff zerma sé ton mari

si le superieur insiste encore c'est que c'est un adepte des soirées sado maso

Si en plus elle pouvait se fouiller le nez devant lui ça serait top !

Et puis laisser une odeur nauséabonde en sortant des toilettes !

Moi j'en connaissais une comme ça elle me dégoutaît elle avait 35 ans et allait constamment aux toilettes et les flinguait.

Personne n'osait passer après elle :malade:

Et surtout moi une fois je me suis fait piégée. J'étais pressée et quand je suis ressortie, elle était déjà partie alors tout le monde croyait que c'était moi à l'origine de cela.

Depuis les cadres commerciaux ne se sont jamais plus approchés de moi va savoir pourquoi....:confus:

Et puis laisser une odeur nauséabonde en sortant des toilettes !

Moi j'en connaissais une comme ça elle me dégoutaît elle avait 35 ans et allait constamment aux toilettes et les flinguait.

Personne n'osait passer après elle

Et surtout moi une fois je me suis fait piégée. J'étais pressée et quand je suis ressortie, elle était déjà partie alors tout le monde croyait que c'était moi à l'origine de cela.

Depuis les cadres commerciaux ne se sont jamais plus approchés de moi va savoir pourquoi....:confus:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ste honte !
tant mieux pour toi !
ils te fouteront la paix :D

elle va se choper la réputation qu'elle pue de la gueule.

si on pense qu'elle est prise normalement c'est bon !
Oui moi quand c comme ca je fais genre que j'ai pas entendu et je continue sur un sujet pro genre "et le dossier bidule ca avance?"
Faut pas se montrer genée face a ce genre d'energumenes et ils finissent pas se lasser

Qu'elle demande à un pote grand et baraqué de venir la chercher à la sortie du boulot et de l'embrasser devant son boss...

Bonjour les mahabil : D

Bon j'ai une copine qui a un gros proublème (wellah c'est vrai et wellah c'est pas moi : D)

voilà je vous sixplik :

Elle du mal à freiner les avances dans le domaine professionnel, elle est dans la boite depuis pas très longtemps et elle ne veux pas se créer des problèmes !

Ses collègues elle les esquive ou devient froide et distante tout en restant polie mais récemment c'est quelqu'un d'un niveau supérieur hierarchique à chaque fois qu'il vient lui demander des tâches il attend toujours qu 'elle soit seule!

Et il lui pose des questions, lui demande si elle est mariée, il lui fait des compliments, la suis dans le couloir, lui pose des question sur sa vie, il lui a demandé si elle sortait elle lui a dit qu'elle était casanière !

Il lui a demandé pourquoi elle ne sors pas et aujourd'hui il lui a proposé un rendez vous avec un grand sourire sans attendre sa réponse, pour lui c'est oui direct et il a juste à confirmer la date ça l'a met mal à l'aise et ça l'énerve mais elle ne veut réagir de la meilleure des manières sans lui créer des problème au travail?

Que doit elle faire ?

Elle n'avait qu'à dire qu'elle avait quelqu'un, j'ai une amie qui met tout le temps une alliance au travail :D

Je faisais ca aussi avant :D

faut qu'elle ait plus d'assurance et qu'elle lui dise non cash !
ou alors en mode vicieuse ^^ exemple programmer le rdv et lui poser un lapin (pour commencer doucement) ou pire si c'est monsieur qui invite qu'elle fasse la diva, un restaurant hyper cher sinon c'est non, la bas elle le dépouille elle commande un max de plat (mahlich si elle les finit pas elle les prend avec elle dans un sac et les donne à ceux de la rue) en gros elle se conduit comme une ***** avec lui, elle l'écoute pas parler elle l'interrompt à chaque fois, elle parle de ses exs (même fictifs etc..)
je suis partis dans mon délire XD

faut qu'elle ait plus d'assurance et qu'elle lui dise non cash !
ou alors en mode vicieuse ^^ exemple programmer le rdv et lui poser un lapin (pour commencer doucement) ou pire si c'est monsieur qui invite qu'elle fasse la diva, un restaurant hyper cher sinon c'est non, la bas elle le dépouille elle commande un max de plat (mahlich si elle les finit pas elle les prend avec elle dans un sac et les donne à ceux de la rue) en gros elle se conduit comme une ***** avec lui, elle l'écoute pas parler elle l'interrompt à chaque fois, elle parle de ses exs (même fictifs etc..)
je suis partis dans mon délire XD

NON non non elle va se choper une de ses réputations au boulot si elle fait ça :eek:

Bon j'ai une copine qui a un gros proublème (wellah c'est vrai et wellah c'est pas moi :D)

voilà je vous sixplik :

Que doit elle faire ?

se laisser pousser la moustache ...

lâcher une grosse caisse qd il s'approche ....

être criste en parlant de son frère incarcéré pour avoir battu à mort un mec qui lui avait dit bonjour ...

refuses les rdz-vs en prétextant qu'elle doit aller voir son dermato pour ses problèmes de mycoses vaginales ...

Elle essaye et revient me voir pour d'autres astuce ...

Elle travaille dans quel milieu ?

- Eviter maquillage, parfum....

- S'il lui pose des questions sur sa vie, elle réponds que c'est personnel, et que ca ne regarde personne

- Ne pas aller au rendez-vous, car sinon pour lui, c'est du positif. Elle lui dit carrement qu'elle ne veut pas, faut pas se sentir gener de lui refuser, ca sera lui qui se sentira bête au contraire.

- Et s'il insiste trop, vas trop loin, je lui conseille l'inspection du travail, parce qu'après, c'est plus de la séduction.

Cela s'apparente à de l'harcelement.. si il commence à faire du chantage, je lui conseillerais grandement de porter plainte..

Mais si c'est pas méchant.. qu'elle mette simplement les points sur les i sans avoir peur de quoique ce soit.

Elle travaille dans quel milieu ?

- Eviter maquillage, parfum....

- S'il lui pose des questions sur sa vie, elle réponds que c'est personnel, et que ca ne regarde personne

- Ne pas aller au rendez-vous, car sinon pour lui, c'est du positif. Elle lui dit carrement qu'elle ne veut pas, faut pas se sentir gener de lui refuser, ca sera lui qui se sentira bête au contraire.

- Et s'il insiste trop, vas trop loin, je lui conseille l'inspection du travail, parce qu'après, c'est plus de la séduction.

Elle va arrêter de se maquiller, se parfumer, et de bien s'habiller juste pour sa gueule ?

Mmmmh j'suis pas sur que ce soit la solution la plus confortable et la plus efficace..
Le mieux c'est d'être franche et d'imposer le respect en restant polie mais de manière intransigeante.

voilà je vous sixplik :

Que doit elle faire ?

Pourtant les nana excellent dans le fameux : "Ouai moi mon copain bla bla bla" et quand t'es en face tu dis : ooookaaaaiiii c'est bon c'est bon.. ^^

Bonjour les mahabil

Bon j'ai une copine qui a un gros proublème (wellah c'est vrai et wellah c'est pas moi )

voilà je vous sixplik :

Que doit elle faire ?

Salam marou,

A ta pote, tu lui dis qu'elle fasse comprendre clairement que le taff c'est le taff, et qu'elle ne mélange pas vie privée et vie publique point final !

C'est quoi ce délire ? Il va pas non plus commencer a l'harceler, la toucher ou la forcer de faire ce qu'elle ne veut pas quand même !

LOL qu'elle lui dise, "eh oh bon mtn sa siiiiiffffiiiiiii coume ça ! yon aaaaaa marre ! maaaaarde ! ty mfi monté linarvourmen dans la tête ! :folle:" ^^

Non mais sérieux, qu'elle lui fasse comprendre les choses, j'en doute pas que c'est un test histoire de voir sa réaction , genre la nouvelle direct accosté par le supérieur hiérarchique ?! :prudent:

J'pense pas qu'il prendrait des risques, a moins qu'il ait chaud hachek mmilshake lol ...

Au pire, c'est un "sexus" :D et là elle est doooooooon la maaaaarde lol

bah elle lui dis que son copain sera heureux de les acompagner pour cette sorti

moi j ai deja dis ca a un mec qui ma proposer un rdv

il etait mal a l aise

Bonjour les mahabil : D

Bon j'ai une copine qui a un gros proublème (wellah c'est vrai et wellah c'est pas moi : D)voilà je vous sixplik :

Que doit elle faire ?

jure sur le Coran de la Mecque que c est pas toi :D :D

Pourtant les nana excellent dans le fameux : "Ouai moi mon copain bla bla bla" et quand t'es en face tu dis : ooookaaaaiiii c'est bon c'est bon.. ^^

En mm temps des fois t as pas le choix que de t inventer un mec

Hier je rentre du boulot, dans le RER un mec commence à me brancher, son allure donnait l impression qu il était sain d esprit, jusqu à ce que je me rende compte qu il me suivait

Je descends du RER, il descend aussi, je traverse le quai il continuait à me parler, et là me demande mon numéro. J ai sorti mon joker, dsl c est pas possible, j ai qqn ce serait pas correct.

Et là il me répond qu il a des enfants, et une femme aussi :confus:

Retour