Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui, il a des « ******** » et tous les » non russophobes », devraient aller, dans son restaurantVive Poutine.
Pourquoi il les a viré ?Lui, il a des « ******** » et tous les » non russophobes », devraient aller, dans son restaurant
A Paris, un gérant de restaurant a expulsé les femmes ukrainiennes avec les mots « Vive Poutine ! » (VIDÉO) 19/10/2022 – 21:00
https://rusvesna-su.translate.goog/news/1666201403?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Le gérant du restaurant parisien Le Cosy Montparnasse (« Cosy Montparnasse ») a expulsé deux visiteurs d’Ukraine avec les mots « Viva Poutine » (« Vive Poutine »).
La vidéo de l’incident a d’abord été publiée par le vice-président de l’Union des Ukrainiens de France Volodymyr Kohutyak, après quoi la vidéo a été republiée par d’autres utilisateurs et journalistes.
À en juger par le comportement de l’homme, il a vu qu’il était filmé et a répété plusieurs fois « Vive Poutine », et a également déclaré qu’il était français.
Dans les commentaires de Kogutyak, les utilisateurs appellent de manière prévisible au boycott de l’établissement, attaquent la page du gérant sur les réseaux sociaux, insultent le gérant et prétendent qu’il n’est pas un vrai Français, puisqu’il a la mauvaise prononciation.
<
j:mag TL: (vidéo)
@KogutyakV : ‘Le LE COSY Montparnasse, restaurant où on a viré deux ukrainiennes hier avec les slogans « viva poutine » , see more https://tweetedtimes.com/jmagCH?s=tnp
Et t'es fier ?Lui, il a des « ******** » et tous les » non russophobes », devraient aller, dans son restaurant
A Paris, un gérant de restaurant a expulsé les femmes ukrainiennes avec les mots « Vive Poutine ! » (VIDÉO) 19/10/2022 – 21:00
https://rusvesna-su.translate.goog/news/1666201403?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Le gérant du restaurant parisien Le Cosy Montparnasse (« Cosy Montparnasse ») a expulsé deux visiteurs d’Ukraine avec les mots « Viva Poutine » (« Vive Poutine »).
La vidéo de l’incident a d’abord été publiée par le vice-président de l’Union des Ukrainiens de France Volodymyr Kohutyak, après quoi la vidéo a été republiée par d’autres utilisateurs et journalistes.
À en juger par le comportement de l’homme, il a vu qu’il était filmé et a répété plusieurs fois « Vive Poutine », et a également déclaré qu’il était français.
Dans les commentaires de Kogutyak, les utilisateurs appellent de manière prévisible au boycott de l’établissement, attaquent la page du gérant sur les réseaux sociaux, insultent le gérant et prétendent qu’il n’est pas un vrai Français, puisqu’il a la mauvaise prononciation.
<
j:mag TL: (vidéo)
@KogutyakV : ‘Le LE COSY Montparnasse, restaurant où on a viré deux ukrainiennes hier avec les slogans « viva poutine » , see more https://tweetedtimes.com/jmagCH?s=tnp
Et t'es fier ?
Pitoyable...
Quand on t'expulsera d'un établissement en fonction de ton ethnicité ou de ta religion, tu raconteras tes salades....Ce monsieur a fait le choix d’être libre. les emm…deurs de l’exécutif n’ont de cesse que de vouloir guider nos choix, nos besoins, notre façon de penser et bien… tout cela va se terminer, mais dans le mauvais sens pour eux et dans le bon sens pour notre souveraineté personnelle!
Bravo à ce courageux ! Espérons que les tarés et autres bien pensants ne tentent pas des actions contre son restau…
JE SUIS MON PROPRE MAÎTRE!
Il y a des gens qui n'aiment pas nourrir leurs ennemis, les sionistes et tous ceux-ci ne sont que des laquais du lobby juif.Pourquoi il les a viré ?
C''est ce qu'ont fait tes maitres en Ukraine : ils ont appliqué l'apartheid contre les ukrainiens russophiles, durant 8 ans ...Quand on t'expulsera d'un établissement en fonction de ton ethnicité ou de ta religion, tu raconteras tes salades....
Il n'y avait pas des russes qui se plaignaient que certains mêlaient la politique au reste comme le sport etc avec le début des boycotts ou stigmatisations/discriminationsIl y a des gens qui n'aiment pas nourrir leurs ennemis, les sionistes et tous ceux-ci ne sont que des laquais du lobby juif.
A sa place tu ferais quoi lorsque tu reçois des clients israeliens pendant que Gaza est soumise à un blocus et bombardée quotidiennement ?
Les choses sont plus compliquées que ça, mon cher yancine... Mais je sais que tu as l'habitude de déformer la réalité des choses, bon propagandiste que tu es.C''est ce qu'ont fait tes maitres en Ukraine : ils ont appliqué l'apartheid contre les ukrainiens russophiles, durant 8 ans ...
Vive Poutine ou Heil Hitler, c'est un peu pareil finalement....Et à ceux qui désapprouvent le geste de ce restaurateur, pensez-vous qu'il est normal de manger et vous asseoir avec des nazis à la même table ?
L'histoire de ces femmes tondues après la guerre, ne vous rappelle rien ?
Je pense qu'il est même très important d’aller dans son restaurant car évidemment, GAFAM oblige, les Ukrainiens et pro ont lâché une fatwa google sur son resto. Parisiens, réservez ! La note était à 4 avant cet événement. Elle est passée à 2 en une journée mais il est l’heure aussi de montrer qu’un nouveau monde se met en place sans ces outils de propagande GAFAM and go !
Tu serais pas Monsieur Contraire habitant en Inversonie, un pays où tout est inversé ???Vive Poutine ou Heil Hitler, c'est un peu pareil finalement....
Deux faiblesses de l’arrogant Zelenski:"zelinsky veut s'emparer des avoirs russes en suisses"
Poutaim est tombe sur plus fort que lui. Une Danseuse de Ventre. Elle s'appelle Zelinsky La Magnifique. Une comedienne en plus.
Regardez comment elle danse. Elle est magnifique et tres confiante. Regardez comment
elle bouge. Elle n'a peur de rien. Savez vous pourquoi?
Tres simple. Un Aigle La Protege... Regardez loin derriere elle. Un petit point qui fait des cercles .... Vous le
voyez? Moi je le vois. C'est un aigle. Vous le voyez?
Non, c'est bien que tu fasses référence à la seconde guerre mondiale. Hitler et Poutine ont énormément de points communs.Tu serais pas Monsieur Contraire habitant en Inversonie, un pays où tout est inversé ???
A l’époque on les appelait « nazi », maintenant « mondialistes », l’autre terme est interdit par la loi.Non, c'est bien que tu fasses référence à la seconde guerre mondiale. Hitler et Poutine ont énormément de points communs.
Va crier vive Zelensky sur la place rouge, on verra si ta liberté chérie ne sera pas mise a mal.A l’époque on les appelait « nazi », maintenant « mondialistes », l’autre terme est interdit par la loi.
Leurs points communs, ils ont piratés les partis de gauche sur toute la planète !
Il ne faut pas oublier l’implication des USA par l’intermédiaire des milliardaires juifs (Rothschild…et autres) qui ont largement aidé Hitler par du financement et de l’acier !!!
Tout était prévu dès le départ…pour arriver à la création d’un Etat Juif…même si cela a coûté 60 millions de morts !!!!! Le « but » était atteint…
Vive Poutine ou Heil Hitler, c'est un peu pareil finalement....
trouver des prétextes, c'est de la bonne propagande nazie.heil hitler c'est en ukraine que ca se passe, mais cela ne vous dérange pas, on le sait
Et dire que des gens meurent à cause de tels guignols complètement détraqués, aux cerveaux ravagés par les drogues.heil hitler c'est en ukraine que ca se passe, mais cela ne vous dérange pas, on le sait
L’Histoire – la VRAIE … car il conviendra d’empêcher l’ESCROQUERIE pseudo historique … ACCABLERA l’Europe … et tout particulièrement la France … de s’être LIVREE à cette SALOPERIE d’Etats-Unis … Quant à la Russie, elle N’OUBLIERA PAS et NE PARDONNERA PAS !!!trouver des prétextes, c'est de la bonne propagande nazie.
Nous on préfère une alliance militaire avec les ricains, c'est comme ça.L’Histoire – la VRAIE … car il conviendra d’empêcher l’ESCROQUERIE pseudo historique … ACCABLERA l’Europe … et tout particulièrement la France … de s’être LIVREE à cette SALOPERIE d’Etats-Unis … Quant à la Russie, elle N’OUBLIERA PAS et NE PARDONNERA PAS !!!
Tu te crois assez nombreux pour mériter le « nous ». Tu es combien, dis-le moi.Nous on préfère une alliance militaire avec les ricains, c'est comme ça.
On fait ce qu'on veut chez nous, non ?
Pourquoi l'utilisation du "nous" poserait problème chez lui particulièrement?Tu te crois assez nombreux pour mériter le « nous ». Tu es combien, dis-le moi.
Le nous, tel qu'il sous entend est relatif aux otanistes, mondialistes qui représentent les instruments de ceux qui veulent dominer le monde.Pourquoi l'utilisation du "nous" poserait problème chez lui particulièrement?
Il y en a d'autres sur le forum qui l'utilisent à chaque message ou presque...
Peu importe, ça reste un "nous". Qui a la même valeur que les autres "nous" pour celui qui l'emploie.Le nous, tel qu'il sous entend est relatif aux otanistes, mondialistes qui représentent les instruments de ceux qui veulent dominer le monde.
Je comprends qu'entre le Maroc, la Russie et la France, cela ne soit pas évident pour te situer. Moi je me situe très bien là où je suis, sur la terre des mes ancêtres. et le nous comprends des millions de personnes comme moi, que tu croiseras tôt ou tard sur ta route.Tu te crois assez nombreux pour mériter le « nous ». Tu es combien, dis-le moi.
et pour l'URSS, l'Occident était l'ennemi à abattre, essaye d'être moins partial dans les faits historiques.Le nous, tel qu'il sous entend est relatif aux otanistes, mondialistes qui représentent les instruments de ceux qui veulent dominer le monde.
Il ne faut jamais oublier que pour l’oligarchie occidentale, l’ennemi à abattre était l’URSS et Hitler a d’abord été considéré comme le parfait instrument à cet effet. Mais les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu.
Vision eurocentrique ancrée dans la puissance européenne et l’ère de la domination coloniale.Je comprends qu'entre le Maroc, la Russie et la France, cela ne soit pas évident pour te situer. Moi je me situe très bien là où je suis, sur la terre des mes ancêtres. et le nous comprends des millions de personnes comme moi, que tu croiseras tôt ou tard sur ta route.
Pour ma part je relie le pacte de non agression germano soviétique à 2 éléments essentiels qui permettent de le comprendre et de dire qu’en fait tous les acteurs principaux de cette guerre l’ont approuvé (certains -les franco-britanniques -sans le dire bien entendu ) .RAPPEL : l'URSS a signé un traité avec l'Allemagne Nazie et a vendu son âme au diable, ce qu'aucun pays allié n'a fait.
Après la défaite choisie par France et UKD et le front de l’ouest sous contrôle avec le minimum de moyens (Pétain et les siens se chargeant de l’essentiel) , l’Allemagne a attaqué l’URSS en fin juin 1941 et les USA attendent : Ils attendent que l’Allemagne anéantisse l’URSS .Quant à ça : "Hitler a d’abord été considéré comme le parfait instrument à cet effet." ça ne me surprendrait pas plus que ça mais auriez-vous un peu de biscuit pour soutenir cette affirmation? (Des sources, autrement dit). Merci d'avance.
Nous qui ?Nous on préfère une alliance militaire avec les ricains, c'est comme ça.
On fait ce qu'on veut chez nous, non ?