Regardez moi ça ,le voleur de poule de zelinsky

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yahya9
  • Date de début Date de début
Salut ô toi, le Poutinolâtre.

Evite de rassembler les mots "Poutine" (avec une majuscule s'il te plaît) et "corrompu" dans la même phrase, il n'en faut pas beaucoup plus pour qu'un accident malencontreux n'arrive.
Poutine est incorruptible, il ne possède d'ailleurs pas un kopeck. L'intégralité de ses revenus est distribué au peuple russe.

Zelensky le vilain est lui à la fois comédien, cruel, méchant et surtout juif.

Vive Poutine.

Vive Poutine.
Lui, il a des « ******** » et tous les » non russophobes », devraient aller, dans son restaurant

A Paris, un gérant de restaurant a expulsé les femmes ukrainiennes avec les mots « Vive Poutine ! » (VIDÉO) 19/10/2022 – 21:00
https://rusvesna-su.translate.goog/news/1666201403?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Le gérant du restaurant parisien Le Cosy Montparnasse (« Cosy Montparnasse ») a expulsé deux visiteurs d’Ukraine avec les mots « Viva Poutine » (« Vive Poutine »).

La vidéo de l’incident a d’abord été publiée par le vice-président de l’Union des Ukrainiens de France Volodymyr Kohutyak, après quoi la vidéo a été republiée par d’autres utilisateurs et journalistes.

À en juger par le comportement de l’homme, il a vu qu’il était filmé et a répété plusieurs fois « Vive Poutine », et a également déclaré qu’il était français.

Dans les commentaires de Kogutyak, les utilisateurs appellent de manière prévisible au boycott de l’établissement, attaquent la page du gérant sur les réseaux sociaux, insultent le gérant et prétendent qu’il n’est pas un vrai Français, puisqu’il a la mauvaise prononciation.

<

j:mag TL: (vidéo)
@KogutyakV : ‘Le LE COSY Montparnasse, restaurant où on a viré deux ukrainiennes hier avec les slogans « viva poutine » , see more https://tweetedtimes.com/jmagCH?s=tnp

Lui, il a des « ******** » et tous les » non russophobes », devraient aller, dans son restaurant

A Paris, un gérant de restaurant a expulsé les femmes ukrainiennes avec les mots « Vive Poutine ! » (VIDÉO) 19/10/2022 – 21:00
https://rusvesna-su.translate.goog/news/1666201403?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Le gérant du restaurant parisien Le Cosy Montparnasse (« Cosy Montparnasse ») a expulsé deux visiteurs d’Ukraine avec les mots « Viva Poutine » (« Vive Poutine »).

La vidéo de l’incident a d’abord été publiée par le vice-président de l’Union des Ukrainiens de France Volodymyr Kohutyak, après quoi la vidéo a été republiée par d’autres utilisateurs et journalistes.

À en juger par le comportement de l’homme, il a vu qu’il était filmé et a répété plusieurs fois « Vive Poutine », et a également déclaré qu’il était français.

Dans les commentaires de Kogutyak, les utilisateurs appellent de manière prévisible au boycott de l’établissement, attaquent la page du gérant sur les réseaux sociaux, insultent le gérant et prétendent qu’il n’est pas un vrai Français, puisqu’il a la mauvaise prononciation.

<

@KogutyakV : ‘Le LE COSY Montparnasse, restaurant où on a viré deux ukrainiennes hier avec les slogans « viva poutine » , see more https://tweetedtimes.com/jmagCH?s=tnp

Pourquoi il les a viré ?

<

Et t'es fier ?
Pitoyable...

Et t'es fier ?
Pitoyable...

Ce monsieur a fait le choix d’être libre. les emm…deurs de l’exécutif n’ont de cesse que de vouloir guider nos choix, nos besoins, notre façon de penser et bien… tout cela va se terminer, mais dans le mauvais sens pour eux et dans le bon sens pour notre souveraineté personnelle!

Bravo à ce courageux ! Espérons que les tarés et autres bien pensants ne tentent pas des actions contre son restau…

JE SUIS MON PROPRE MAÎTRE!

Ce monsieur a fait le choix d’être libre. les emm…deurs de l’exécutif n’ont de cesse que de vouloir guider nos choix, nos besoins, notre façon de penser et bien… tout cela va se terminer, mais dans le mauvais sens pour eux et dans le bon sens pour notre souveraineté personnelle!

Bravo à ce courageux ! Espérons que les tarés et autres bien pensants ne tentent pas des actions contre son restau…

JE SUIS MON PROPRE MAÎTRE!
Quand on t'expulsera d'un établissement en fonction de ton ethnicité ou de ta religion, tu raconteras tes salades....

Et à ceux qui désapprouvent le geste de ce restaurateur, pensez-vous qu'il est normal de manger et vous asseoir avec des nazis à la même table ?

L'histoire de ces femmes tondues après la guerre, ne vous rappelle rien ?

Je pense qu'il est même très important d’aller dans son restaurant car évidemment, GAFAM oblige, les Ukrainiens et pro ont lâché une fatwa google sur son resto. Parisiens, réservez ! La note était à 4 avant cet événement. Elle est passée à 2 en une journée mais il est l’heure aussi de montrer qu’un nouveau monde se met en place sans ces outils de propagande GAFAM and go !

Il y a des gens qui n'aiment pas nourrir leurs ennemis, les sionistes et tous ceux-ci ne sont que des laquais du lobby juif.
A sa place tu ferais quoi lorsque tu reçois des clients israeliens pendant que Gaza est soumise à un blocus et bombardée quotidiennement ?
Il n'y avait pas des russes qui se plaignaient que certains mêlaient la politique au reste comme le sport etc avec le début des boycotts ou stigmatisations/discriminations

@Yancine, j'ai réédité

PS : à la différence des sionistes, les ukrainiens sont chez eux.

Dernière édition:
Et à ceux qui désapprouvent le geste de ce restaurateur, pensez-vous qu'il est normal de manger et vous asseoir avec des nazis à la même table ?

L'histoire de ces femmes tondues après la guerre, ne vous rappelle rien ?

Je pense qu'il est même très important d’aller dans son restaurant car évidemment, GAFAM oblige, les Ukrainiens et pro ont lâché une fatwa google sur son resto. Parisiens, réservez ! La note était à 4 avant cet événement. Elle est passée à 2 en une journée mais il est l’heure aussi de montrer qu’un nouveau monde se met en place sans ces outils de propagande GAFAM and go !
Vive Poutine ou Heil Hitler, c'est un peu pareil finalement....

"zelinsky veut s'emparer des avoirs russes en suisses"

Poutaim est tombe sur plus fort que lui. Une Danseuse de Ventre. Elle s'appelle Zelinsky La Magnifique. Une comedienne en plus.

Dancer Belly GIF by Oriental Dance on line

Regardez comment elle danse. Elle est magnifique et tres confiante. Regardez comment
elle bouge. Elle n'a peur de rien. Savez vous pourquoi?

Tres simple. Un Aigle La Protege... Regardez loin derriere elle. Un petit point qui fait des cercles .... Vous le
voyez? Moi je le vois. C'est un aigle. Vous le voyez?

kill wildlife GIF

"zelinsky veut s'emparer des avoirs russes en suisses"

Poutaim est tombe sur plus fort que lui. Une Danseuse de Ventre. Elle s'appelle Zelinsky La Magnifique. Une comedienne en plus.

Dancer Belly GIF by Oriental Dance on line

Regardez comment elle danse. Elle est magnifique et tres confiante. Regardez comment
elle bouge. Elle n'a peur de rien. Savez vous pourquoi?

Tres simple. Un Aigle La Protege... Regardez loin derriere elle. Un petit point qui fait des cercles .... Vous le
voyez? Moi je le vois. C'est un aigle. Vous le voyez?

kill wildlife GIF
Deux faiblesses de l’arrogant Zelenski:

— s’engager dans la lutte dépourvu de toute stratégie de désengagement et de retrait.…

— se déclarer vainqueur suite à ses lamentables défaites.

Non, c'est bien que tu fasses référence à la seconde guerre mondiale. Hitler et Poutine ont énormément de points communs.

A l’époque on les appelait « nazi », maintenant « mondialistes », l’autre terme est interdit par la loi.
Leurs points communs, ils ont piratés les partis de gauche sur toute la planète !

Il ne faut pas oublier l’implication des USA par l’intermédiaire des milliardaires juifs (Rothschild…et autres) qui ont largement aidé Hitler par du financement et de l’acier !!!
Tout était prévu dès le départ…pour arriver à la création d’un Etat Juif…même si cela a coûté 60 millions de morts !!!!! Le « but » était atteint…

A l’époque on les appelait « nazi », maintenant « mondialistes », l’autre terme est interdit par la loi.
Leurs points communs, ils ont piratés les partis de gauche sur toute la planète !

Il ne faut pas oublier l’implication des USA par l’intermédiaire des milliardaires juifs (Rothschild…et autres) qui ont largement aidé Hitler par du financement et de l’acier !!!
Tout était prévu dès le départ…pour arriver à la création d’un Etat Juif…même si cela a coûté 60 millions de morts !!!!! Le « but » était atteint…

Va crier vive Zelensky sur la place rouge, on verra si ta liberté chérie ne sera pas mise a mal.

trouver des prétextes, c'est de la bonne propagande nazie.
L’Histoire – la VRAIE … car il conviendra d’empêcher l’ESCROQUERIE pseudo historique … ACCABLERA l’Europe … et tout particulièrement la France … de s’être LIVREE à cette SALOPERIE d’Etats-Unis … Quant à la Russie, elle N’OUBLIERA PAS et NE PARDONNERA PAS !!!

L’Histoire – la VRAIE … car il conviendra d’empêcher l’ESCROQUERIE pseudo historique … ACCABLERA l’Europe … et tout particulièrement la France … de s’être LIVREE à cette SALOPERIE d’Etats-Unis … Quant à la Russie, elle N’OUBLIERA PAS et NE PARDONNERA PAS !!!
Nous on préfère une alliance militaire avec les ricains, c'est comme ça.
On fait ce qu'on veut chez nous, non ?

Pourquoi l'utilisation du "nous" poserait problème chez lui particulièrement?
Il y en a d'autres sur le forum qui l'utilisent à chaque message ou presque...
Le nous, tel qu'il sous entend est relatif aux otanistes, mondialistes qui représentent les instruments de ceux qui veulent dominer le monde.
Il ne faut jamais oublier que pour l’oligarchie occidentale, l’ennemi à abattre était l’URSS et Hitler a d’abord été considéré comme le parfait instrument à cet effet. Mais les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu.

Le nous, tel qu'il sous entend est relatif aux otanistes, mondialistes qui représentent les instruments de ceux qui veulent dominer le monde.
Peu importe, ça reste un "nous". Qui a la même valeur que les autres "nous" pour celui qui l'emploie.

Quant à ça : "Hitler a d’abord été considéré comme le parfait instrument à cet effet." ça ne me surprendrait pas plus que ça mais auriez-vous un peu de biscuit pour soutenir cette affirmation? (Des sources, autrement dit). Merci d'avance.

Tu te crois assez nombreux pour mériter le « nous ». Tu es combien, dis-le moi.
Je comprends qu'entre le Maroc, la Russie et la France, cela ne soit pas évident pour te situer. Moi je me situe très bien là où je suis, sur la terre des mes ancêtres. et le nous comprends des millions de personnes comme moi, que tu croiseras tôt ou tard sur ta route.

Il ne faut jamais oublier que pour l’oligarchie occidentale, l’ennemi à abattre était l’URSS et Hitler a d’abord été considéré comme le parfait instrument à cet effet. Mais les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu.
et pour l'URSS, l'Occident était l'ennemi à abattre, essaye d'être moins partial dans les faits historiques.

RAPPEL : l'URSS a signé un traité avec l'Allemagne Nazie et a vendu son âme au diable, ce qu'aucun pays allié n'a fait.

Je comprends qu'entre le Maroc, la Russie et la France, cela ne soit pas évident pour te situer. Moi je me situe très bien là où je suis, sur la terre des mes ancêtres. et le nous comprends des millions de personnes comme moi, que tu croiseras tôt ou tard sur ta route.
Vision eurocentrique ancrée dans la puissance européenne et l’ère de la domination coloniale.
C'est quoi le sens de l'égalité pour toi ?
et celui de la liberté ?

Détrompe toi, les européens du XXI siècle ne pensent pas comme toi !
Rappelle toi du résultat du référendum de 2005 et comment nos dirigeants se sont assis dessus !
Tu sais, seuls 66% des européens sont formatés et obéissent aux ordres ricains comme des moutons ... De plus, il y a déjà un problème cognitif à la base. Comment l’occident collectif (le Club des 15% sous occupation siono- talmudique) pourrait-il isoler les autres 85% de l’humanité sans s’isoler lui-même ?

RAPPEL : l'URSS a signé un traité avec l'Allemagne Nazie et a vendu son âme au diable, ce qu'aucun pays allié n'a fait.
Pour ma part je relie le pacte de non agression germano soviétique à 2 éléments essentiels qui permettent de le comprendre et de dire qu’en fait tous les acteurs principaux de cette guerre l’ont approuvé (certains -les franco-britanniques -sans le dire bien entendu ) .

1- Lors de la menace allemande d’invasion de la Tchécoslovaquie de sept 1938 , Staline offrit une alliance aux franco britanniques qui la refusèrent tout comme le leader polonais Pidulsky refusa le passage(nécessaire pour permettre l’intervention soviétique près de la Tchécoslovaquie ) sur son territoire de l’armée rouge et la bourgeoisie intellectuelle tchèque la refusa .
Staline comprit alors combien l’Union soviétique était isolée , qu’elle devait se préparer à une guerre sournoise avec l’Allemagne et qu’elle devait faire cavalier seul .

2- Le second élément est que la seconde guerre dite mondiale est , concernant le théâtre européen , une guerre de l’occident par Allemagne interposée contre l’URSS . France et UKD devait perdre à toute allure une guerre qu’ils auraient déclarée et de manière à ce que l’URSS n’ait pas la mauvaise idée d’intervenir dans ce contexte de guerre éclair à l’ouest , les émissaires franco -britanniques suggérèrent à Hitler ce pacte de non agression qui arrangeait tout le monde ponctuellement ….jusqu’ à Barbarosa , déclenchement que côté occidental (Allemagne comprise )on attendait avec impatience .

Quant à ça : "Hitler a d’abord été considéré comme le parfait instrument à cet effet." ça ne me surprendrait pas plus que ça mais auriez-vous un peu de biscuit pour soutenir cette affirmation? (Des sources, autrement dit). Merci d'avance.
Après la défaite choisie par France et UKD et le front de l’ouest sous contrôle avec le minimum de moyens (Pétain et les siens se chargeant de l’essentiel) , l’Allemagne a attaqué l’URSS en fin juin 1941 et les USA attendent : Ils attendent que l’Allemagne anéantisse l’URSS .
Assez rapidement les USA s’aperçoivent que l’Allemagne ne va pas remporter une victoire facile : Certes l’avancée allemande est spectaculaire , mais à peine avance-t-elle que sur ses arrières et conformément aux directives de Staline les partisans s’activent et harcèlent les troupes allemandes sur leurs arrières ; Début septembre la werhmart est arrêtée devant Léningrad pour un siège qui va durer 3 ans et fera plusieurs millions de morts .Début Novembre , l’armée allemande hitlérienne est arrêtée près de Moscou .
Il n’en fallait pas plus pour inciter les USA à entrer en guerre .
Officiellement contre l’Allemagne . Elle ne pouvait aux yeux de l’opinion publique occidentale entrer en guerre aux côtés de l’Allemagne bien que ça dut en démanger plus d’un . Dans la pratique , elle entre en guerre pour attendre et voir !
Voir de quel côté penche la balance .
Si l’Allemagne l’emporte sur l’URSS : Youpi ! Et on avisera sur le cas d’Hitler qui après tout fait du bon boulot en matant la classe ouvrière de son pays et les cocos . Si l’Allemagne perd , on entrera en guerre contre elle et on s’appropriera le mérite entier de la victoire et si une opportunité se présente on règle leur compte aux soviets et pourquoi pas en alliance avec les restes de l’armée allemande .
Cette dernière intention fût mise à mal par le contingent qui adulait l’armée rouge et ne l’aurait pas entendu de cette oreille .
Que sans tout ce contexte Pearl Harbour soit un false flag est plus que cohérent , mais ça c’est juste un détail susceptible de mettre le peuple américain de son côté .

Eh oui, les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu. Tout à fait !
Et c’est cette suite qui mérite d'etre analysée , parce que , bien évidemment , côté occidental (dans lequel il faut inclure Allemagne et USA ), pas grand monde, voire personne n’aurait misé un kopeck sur la victoire soviétique .
La bêtise des occidentaux est, bien souvent, de croire en leur mensonge : Les soviétiques s’entretuaient et leur industrie bien que naissante était forcément incapable de soutenir un tel effort de guerre.

D’ailleurs aujourd’hui encore, il y en a continuent à croire que sans les livraisons d’armes américano britanniques, l’URSS aurait été kaput : Alors que ces livraisons furent anecdotiques, obsolètes et payées au contraire des livraisons à l’Allemagne conséquentes, modernes et gratuites .

Donc ce petit monde occidental, voyait l’URSS en troisième empire colonial allemand celui-là avec des slaves transformés en esclaves et Hitler régnant en maître absolu à condition qu’il obéisse.

Je pense tout de même que cette éventualité avait due être envisagée à Munich que l’URSS donne beaucoup de fil à retordre et qu’était-il envisagé ?
Il y a fort à parier que les occidentaux avaient donné des garanties et y compris d’alliance contre l’URSS .

Mais ce qu’on oublie, dans ce cas ce sont les opinions publiques occidentales et en particulier les classes ouvrières qui forment généralement l’ossature des corps d’armée et dans ces classes ouvrières occidentales , l'URSS avait très bonne presse et une renversement d’alliance était quasi impossible à mettre en œuvre même si cela démangeait de le faire pour bien des dirigeants occidentaux .

On se résolut donc à expédier le cas Hitler vite fait bien fait sans négliger toutefois une opportunité de dernière seconde qui ne se présenta pas .

Et je suggère la lecture du livre ”les guerres de Staline” de Geoffrey Roberts, préface Lacroix-Riz (A lire aussi).

L’auteur montre que l’attaque imminente de l URSS contre l’Allemagne nazie, est purement une arnaque.

Retour