Trackergirl
VIB
Russes ou ukrainiens, difficile à savoir car ils parlent tous russe.
Concernant le contexte, j'ai seulement évoqué des pistes de recherche.
Pour ma part, je ne comprends pas toute cette bienveillance et ce laxisme des autorités face aux fauteurs de trouble quand il s'agit d'ukrainiens !!!
Rappelle toi ces pisseuses sur des lieux publics à Paris... ont elle été verbalisée ???
Justement il y a une présomption d'innocence, donc on ne creuse pas des pistes qui culpabilisent une personne sans connaître le contexte.
Pour le moment, j'ai vu la version du gars:
Ok, elle n'ont pas pris de commande et veulent se servir des toilettes gratos, pas de problèmes. Elles ont dit que son restaurant "pourrait lui arriver quelque chose", ok. Lui a un business, il devait se retenir de ce type de paroles et leur dire qu'il va appeler la police, car il prend ces menaces au sérieux.
Bref, je vois que ce n'était pas raciste de sa part, c'est déjà ça de bien mais il doit apprendre à contrôler ses nerfs, il fait du service à la clientèle, tu ne vas pas balancer des konneries comme ça tout le temps!
Bon, maintenant que j'ai vu sa version, je trouve sa réponse très marrante, en mode "a777 fikoum, je vais vous rendre la pièce de votre monnaie" mais il doit se retenir la prochaine fois.