Regardez moi ça ,le voleur de poule de zelinsky

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yahya9
  • Date de début Date de début
Russes ou ukrainiens, difficile à savoir car ils parlent tous russe.
Concernant le contexte, j'ai seulement évoqué des pistes de recherche.
Pour ma part, je ne comprends pas toute cette bienveillance et ce laxisme des autorités face aux fauteurs de trouble quand il s'agit d'ukrainiens !!!

Rappelle toi ces pisseuses sur des lieux publics à Paris... ont elle été verbalisée ???

Viktor-Ianoukovitch-des-Femen-urinent-sur-le-portrait-du-president-ukrainien-365x200.jpg

Justement il y a une présomption d'innocence, donc on ne creuse pas des pistes qui culpabilisent une personne sans connaître le contexte.

Pour le moment, j'ai vu la version du gars:

Ok, elle n'ont pas pris de commande et veulent se servir des toilettes gratos, pas de problèmes. Elles ont dit que son restaurant "pourrait lui arriver quelque chose", ok. Lui a un business, il devait se retenir de ce type de paroles et leur dire qu'il va appeler la police, car il prend ces menaces au sérieux.

Bref, je vois que ce n'était pas raciste de sa part, c'est déjà ça de bien mais il doit apprendre à contrôler ses nerfs, il fait du service à la clientèle, tu ne vas pas balancer des konneries comme ça tout le temps! :oh:

Bon, maintenant que j'ai vu sa version, je trouve sa réponse très marrante, en mode "a777 fikoum, je vais vous rendre la pièce de votre monnaie" mais il doit se retenir la prochaine fois. 😂😂😂

Justement il y a une présomption d'innocence, donc on ne creuse pas des pistes qui culpabilisent une personne sans connaître le contexte.

Ok, elle n'ont pas pris de commande et veulent se servir des toilettes gratos, pas de problèmes. Elles ont dit que son restaurant "pourrait lui arriver quelque chose", ok. Lui a un business, il devait se retenir de ce type de paroles et leur dire qu'il va appeler la police, car il prend ces menaces au sérieux.

Bref, je vois que ce n'était pas raciste de sa part, c'est déjà ça de bien mais il doit apprendre à contrôler ses nerfs, il fait du service à la clientèle, tu ne vas pas balancer des konneries comme ça tout le temps! o_O

Bon, maintenant que j'ai vu sa version, je trouve sa réponse très marrante, en mode "a777 fikoum, je vais vous rendre la pièce de votre monnaie" mais il doit se retenir la prochaine fois. 😂😂😂
J’y crois pas une seconde à sa version 😂 on va bientôt le voir pleurer chez Anouna

Bref, je vois que ce n'était pas raciste de sa part, c'est déjà ça de bien mais il doit apprendre à contrôler ses nerfs, il fait du service à la clientèle, tu ne vas pas balancer des konneries comme ça tout le temps! o_O

Ça ne s’invente pas 😂

Détails​

CUISINES
Russe

En tout cas, Ce site n’est pas un site ukrainien, à la base c’est le site de la communauté marocaine, et les Fatwas de Daech ou de ukronazes que veulent nous imposer certains "moralisateurs " ne passent pas !
Qui parmi eux, a soutenu Roger Waters contre un etat terroriste qui veut l'assassiner ?

R.Waters est d’autant plus gênant qu’il est un ardent défenseur de l’autodétermination du peuple de Palestine et fustige l’occupation du régime colonial israélien à chaque occasion…

En tout cas, Ce site n’est pas un site ukrainien, à la base c’est le site de la communauté marocaine, et les Fatwas de Daech ou de ukronazes que veulent nous imposer certains "moralisateurs " ne passent pas !
Qui parmi eux, a soutenu Roger Waters contre un etat terroriste qui veut l'assassiner ?

R.Waters est d’autant plus gênant qu’il est un ardent défenseur de l’autodétermination du peuple de Palestine et fustige l’occupation du régime colonial israélien à chaque occasion…

Je dis juste qu'il faut faire la part des choses.

J'ai un restaurant et des ukrainiens font les débiles, ok, je leur demande de sortir ni plus ni moins.

Le business est du business, si on commence à remettre la politique et les affinités idéologiques, on ne va pas sortir de l'auberge.

Ton blog exagère un peu , carrément sur une liste de personnes à liquider et ça se sait au grand jour , Poutine lui ne les mets pas sur une liste , il le fait :D non , il est juste sur une liste « non VIP » en Ukraine

en 2018, un groupe de surveillance ukrainien a placé Waters sur sa liste noire non officielle, selon RadioFreeEurope, pour avoir affirmé que l’annexion de la Crimée par la Russie avait été « provoquée » par l’éviction du président ukrainien pro-russe Viktor Ianoukovitch. Au début de l’année, Waters a également irrité ses fans en publiant sur sa page Facebook les « souvenirs de famille de la Seconde Guerre mondiale » de Poutine.

Je dis juste qu'il faut faire la part des choses.

J'ai un restaurant et des ukrainiens font les débiles, ok, je leur demande de sortir ni plus ni moins.

Le business est du business, si on commence à remettre la politique et les affinités idéologiques, on ne va pas sortir de l'auberge.
C'est exactement ce qu'il a fait après avoir été très serviable avec elles et qu'elles en demandaient trop !
Il y a certainement des non dits dans cette affaire, mais ce restaurateur doit se méfier cependant : le site criminel des uknazis-otaniens va le cibler, je le sens !

Si l’Ukraine met en avant ce comportement « non citoyen » et s’il se diffuse , ça devient presque un risque, non pas des services secrets mais de groupes de mercenaires ukrainiens fanatiques !

Par ailleurs, il faut pas oublier comment ces mêmes ukrainiens ont traité les étudiants étrangers qui vivaient parmi eux, lors de leur fuite d'Ukraine.

C'est exactement ce qu'il a fait après avoir été très serviable avec elles et qu'elles en demandaient trop !
Il y a certainement des non dits dans cette affaire, mais ce restaurateur doit se méfier cependant : le site criminel des uknazis-otaniens va le cibler, je le sens !

Si l’Ukraine met en avant ce comportement « non citoyen » et s’il se diffuse , ça devient presque un risque, non pas des services secrets mais de groupes de mercenaires ukrainiens fanatiques !

Par ailleurs, il faut pas oublier comment ces mêmes ukrainiens ont traité les étudiants étrangers qui vivaient parmi eux, lors de leur fuite d'Ukraine.

Justement, il ne faut pas être "comme eux" sinon quelle sera la différence?

J'ai vu très bien ce qu'ils ont fait aux étudiants et c'était dégueulasse et les ont menacé même quand ils ont reçu des messages de leurs ambassades pour quitter le territoire avant la guerre.

Mais je répète, dans les services (dans la rue fais et agis comme tu veux, et encore, faire preuve de retenue ne te fera jamais de mal), tu te dois de te retenir de ce type d'attitude, ce n'est pas bon pour le business. Tu as des factures, des crédits (maison), des enfants à scolariser. Tu as également des employés qui dépendent de toi pour payer leurs propres factures et leurs courses... pourquoi foirer tout ça pour un(e) imbécile ou deux? :cool:

Ton blog exagère un peu , carrément sur une liste de personnes à liquider et ça se sait au grand jour , Poutine lui ne les mets pas sur une liste , il le fait :D non , il est juste sur une liste « non VIP » en Ukraine

en 2018, un groupe de surveillance ukrainien a placé Waters sur sa liste noire non officielle, selon RadioFreeEurope, pour avoir affirmé que l’annexion de la Crimée par la Russie avait été « provoquée » par l’éviction du président ukrainien pro-russe Viktor Ianoukovitch. Au début de l’année, Waters a également irrité ses fans en publiant sur sa page Facebook les « souvenirs de famille de la Seconde Guerre mondiale » de Poutine.

Tu trouves pas qu'il y a de la ressemblance entre ces deux fascismes ?

terroristes-syrie-ukraine-72-psyops.jpg

www.donbass-insider.com/fr/2020/12/03/syrie-comment-les-services-secrets-ukrainiens-faconnent-agenda-russophobe-a-idleb/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=email_this&utm_source=email

Fake fake

Enfin, les journalistes présents à la frontière, côté Pologne, relatent une réalité nuancée. C’est le cas du correspondant du Monde en Pologne, qui assure sur Twitter avoir vu «côté polonais, des dizaines d’étudiants africains qui ont fui l’Ukraine. On ne peut pas dire qu’ils n’ont pas le droit de rentrer en Pologne. Certains se plaignent de réactions racistes de certains volontaires ou douaniers, mais je n’ai pas vu d’Africains littéralement bloqués en Ukraine (apparemment il peut toutefois y avoir des complications pour ceux qui ne peuvent pas présenter de permis de résidence ukrainiens). En ce qui concerne les transports côté ukrainiens, les Africains sont en effet parfois empêchés de monter, mais c’est aussi parce que les transports sont déjà pleins de femmes et d’enfants». Toutefois, les conditions d’urgence n’excluent pas la réalité de situations de racisme «de certaines autorités»poursuit l’envoyé spécial, «j’ai vu moi-même un volontaire refuser de prendre deux hommes étrangers».

Même son de cloche du côté de Patrice Sénécal, correspondant en Pologne pour Libération, qui a échangé du côté polonais de la frontière avec des Congolais, Nigériens et Camerounais : «J’ai pu observer dimanche l’arrivée de personnes venues d’Afrique surtout au poste frontalier de Medyka. Certains affirment avoir été retenus à la frontière, d’autres disent n’avoir eu aucun problème à passer. Il faut savoir aussi que, selon des témoignages que j’ai recueillis à Medyka, il semble y avoir deux files pour ceux et celles qui arrivent à pied à la frontière : une pour les femmes et enfants (plus rapide) et une deuxième, plus lente. Etant donné que très peu d’hommes ukrainiens franchissent la frontière en raison de la conscription, il est possible aussi que ce soient les ressortissants étrangers qui se retrouvent dans la deuxième file, pouvant ainsi donner l’impression d’être retenus.»

Fake fake

Enfin, les journalistes présents à la frontière, côté Pologne, relatent une réalité nuancée. C’est le cas du correspondant du Monde en Pologne, qui assure sur Twitter avoir vu «côté polonais, des dizaines d’étudiants africains qui ont fui l’Ukraine. On ne peut pas dire qu’ils n’ont pas le droit de rentrer en Pologne. Certains se plaignent de réactions racistes de certains volontaires ou douaniers, mais je n’ai pas vu d’Africains littéralement bloqués en Ukraine (apparemment il peut toutefois y avoir des complications pour ceux qui ne peuvent pas présenter de permis de résidence ukrainiens). En ce qui concerne les transports côté ukrainiens, les Africains sont en effet parfois empêchés de monter, mais c’est aussi parce que les transports sont déjà pleins de femmes et d’enfants». Toutefois, les conditions d’urgence n’excluent pas la réalité de situations de racisme «de certaines autorités»poursuit l’envoyé spécial, «j’ai vu moi-même un volontaire refuser de prendre deux hommes étrangers».

Même son de cloche du côté de Patrice Sénécal, correspondant en Pologne pour Libération, qui a échangé du côté polonais de la frontière avec des Congolais, Nigériens et Camerounais : «J’ai pu observer dimanche l’arrivée de personnes venues d’Afrique surtout au poste frontalier de Medyka. Certains affirment avoir été retenus à la frontière, d’autres disent n’avoir eu aucun problème à passer. Il faut savoir aussi que, selon des témoignages que j’ai recueillis à Medyka, il semble y avoir deux files pour ceux et celles qui arrivent à pied à la frontière : une pour les femmes et enfants (plus rapide) et une deuxième, plus lente. Etant donné que très peu d’hommes ukrainiens franchissent la frontière en raison de la conscription, il est possible aussi que ce soient les ressortissants étrangers qui se retrouvent dans la deuxième file, pouvant ainsi donner l’impression d’être retenus.»
Pour ce qui est des Polonais, « quelle surprise » . Tout ceux qui veulent négocier avec Russie et/ou Chine est un ennemi pour eux . En fait, les polacs, se sont une région des States, tout simplement ! Cet ignoble pays, ainsi que les nazis Baltes, n’ ont rien à faire dans l’ Europe, se sont des ennemis pour nous !

Elle n'écrit pas pour les écervelés dans ton genre...
il faut avoir un minimum de bagages pour suivre ce qui se passe réellement en Ukraine !

La guerre c'est pas Hollywood

109.png
Encore un fake 😂😂 arrête tu te ridiculise de plus en plus , bon avec l’attaque sur le capitole à une certaine date que tu connaissais tu as déjà placé la barre très haut .

Old Video From Zelenskyy’s Participation in Europe’s Tech Community​

However, Misbar previously investigated the claim and found it to be misleading. The video is taken out of context to fuel conspiracy theories suggesting Ukraine is faking the war and using crisis actors to show terrible damage and casualties.

Oh les mougeons qui gobent fake sur fake 😂

Depuis la création des BRICS et développement des routes de la soie la balance avait déjà basculé à l’encontre de l’Occident atlantiste économiquement lié, désormais, vers l’Est !

Comme un chien méchant lié par sa chaine: il aboie, vocifère mais ne peut aller plus loin car retenu par « l’ennemi » même !

De Gaulles avait préssenti cette bascule, car c’est de la géographie/stratégie, au moins jusqu’à l’Oural mais depuis Brest et non Washington DC !

Ajoutons à cela que l’opération spéciale Russe n’a commencé que fin février 2022 donc depuis ~ 8 mois et regardé déjà comme le monde a changé.

Pour ce qui est des Polonais, « quelle surprise » . Tout ceux qui veulent négocier avec Russie et/ou Chine est un ennemi pour eux . En fait, les polacs, se sont une région des States, tout simplement ! Cet ignoble pays, ainsi que les nazis Baltes, n’ ont rien à faire dans l’ Europe, se sont des ennemis pour nous !
Faut dire que les Allemands et les Russes n'ont pas été tendres avec les Polonais (les "Polacs" comme tu dis avec ton habituel vocabulaire respectueux...)
Donc on peut un tantinet comprendre qu'ils aient (à tort ou à raison, l'eau ayant coulé sous les ponts) quelques réserves envers eux... ne t'en déplaise. :)

Elle n'écrit pas pour les écervelés dans ton genre...
il faut avoir un minimum de bagages pour suivre ce qui se passe réellement en Ukraine !

La guerre c'est pas Hollywood

109.png
D'autres la passent sur des yatch a plusieurs millions de dollars en sirotant du champagne et envoyant a la mort les Ukrainiens et ses propres hommes comme si on tirait la chasse.

Une veuve vient de recevoir 2 roubles et 36 kopeck pour la mort de son mari. Elle va aller loin. 🤣

Non mais j’ai un enfant qui taff dans un endroit de loisir .
Et franchement ils sont impolis et irrespectueux en mode “ penser que les gens sont à leur service «
Les Ukrainiens, souvent femmes et enfants ou familles, rarement des hommes seuls, sont presque comme tous le monde. T'as des impolis, des courageux, des glandeurs, des gens utiles, des gens inutiles,... A la différence que leur pays est détruit.

@Yancine, gros benet , c'est quoi un nazi.

Je vais t'aider toi et les glands incultes qui te suivent.
.

Un nazi n'aime pas la mondialisation, n'aime pas les juifs, n'aime pas la démocratie, les usa, l'égalité des races ( sous-hommes pour reprendre tes mots), des sexes, les homosexuels, la justice, adore voler son voisin, adore déshumaniser, tuer, violer, torturer. Il adore le mensonge et la projection de ses atrocités.

Tu es un parfait nazi dans sa définition.
Alors pour une fois, arrête la projection et assume la m.erde que tu es devenue.
Tu n'as aucune dignité en fait.
Soutenir une horde de violeurs et pédophiles. Pédophiles mec et tu les encensent ?? Tu kiffes ça, la pédophilie gros dégueulasse ? Et tu as des petits enfants...

Alors si tu es si malin, donne nous la définition du nazi.
L'idéologie mortifère de yancine a énormément de point en commun avec les nazis, il n'ose pas l'avouer mais le fascisme et le 3e Reich l'ont toujours attiré.

L'idéologie mortifère de yancine a énormément de point en commun avec les nazis, il n'ose pas l'avouer mais le fascisme et le 3e Reich l'ont toujours attiré.
Et puis ce mec n'a aucune logique. Il a sombré dans la paranoïa. Pas loin de la folie même. Exemple : suivons la logique. L'Occident veut dominer le monde avec l'OTAN et ses LGBT sionistes pédophiles. Problème, de la bouche de Yancine, Big Pharma avait vacciné l'Occident avec un poison qui va tous nous tuer.
Question : comment faire pour dominer le monde si on meurt avant les futurs dominés.
Aide-nous @Yancine.

L’idiocratie en ukraine (il a une « belle tete de nazi ») pour rejoindre les « mondialistes eurocrates » (photo)
Président du Parlement Ukrainien, Stefanchuk: « je propose de ne pas parler de «#Russophobie»… le monde les méprise, ils sont à vomir!

Il faut parler de “Russomerde”” Ce sont les paroles officielles d’un haut fonctionnaire d’Etat ukrainien !!!

Détails de la nouvelle loi sur la propagande LGBT en Russie qui vient d’être soumise au Parlement.

L’amende pour la propagande LGBT chez les adultes sera jusqu’à 4 millions de roubles, chez les mineurs – jusqu’à 5 millions.

Les étrangers seront expulsés de Russie pour avoir promu les LGBT et la pédophilie.

Pour la promotion du changement de sexe chez les enfants en ligne, une amende pouvant aller jusqu’à 4 millions de roubles est prévue. Il est également possible de punir sous la forme d’une arrestation pouvant aller jusqu’à 15 jours.

La plus grosse amende – jusqu’à 10 millions de roubles – menace de promouvoir la pédophilie sur Internet.

Sur les services payants, des restrictions d’accès aux informations LGBT pour les enfants seront introduites.

Il est interdit de délivrer une attestation de location pour les films contenant de la propagande LGBT.

Il est proposé d’introduire une interdiction de la propagande LGBT dans les médias et la publicité.

source : Telegram/Russosphere via Soleil Verseau

Voici les sous hommes qui veulent affronter les russes :D
1666435457466.png

Un pays de Moujiks, un pays de vrais hommes et de vraies femmes.
Ce pays a changé la face du monde en 1917 puis il l’a sauvé en 1945. Il est entrain de le bouleverser dans le bon sens au début de ce siècle en mettant fin au despotisme occidental.

Voici les sous hommes qui veulent affronter les russes :D
Regarde la pièce jointe 333430
Si je comprends bien, toute l'armée opposée à la Russie est transgenre? :)

Et un coup de fusil tiré par un(e) transgenre est moins mortel qu'un coup de fusil tiré par "un vrai homme" ou "une vraie femme"? :)

Vaut mieux se focaliser sur les combats en cours plutôt que sur la couleur des cheveux ou le genre des acteurs... :

Si je comprends bien, toute l'armée opposée à la Russie est transgenre? :)

Et un coup de fusil tiré par un(e) transgenre est moins mortel qu'un coup de fusil tiré par "un vrai homme" ou "une vraie femme"? :)

Vaut mieux se focaliser sur les combats en cours plutôt que sur la couleur des cheveux ou le genre des acteurs... :
Humour incompris, je faisais allusion à l’Elysée où la vérité est travestie.
40 ans de mensonges de tricheries s’étalent sous nos yeux.

Alors sache qu’à notre époque le plus important ce n’est pas ce qui se cache dessous mais ce qui se laisse montrer au-dessus…

couple-inconnu-1666353945.0702.jpg

Retour