Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooooooh non jamais de la vieC'est pas toi qui faisait DUCAN?
Tu as repris tes kilos ?Ha oui je me rappelle! Marouaneka
Moi hypo ça m'avait réussit il y a 4 ans j'avais perdu 20 kg mais là non je peux plus faire ça.
Le problème c'est qu'au bureau je suis tout le temps assise et pas d'occasion de trop bouger et c'est pas bon.
Imagines le popotin de ouf que je me trimballe (cellulite !)
Bon les bladinettes,
J'ai besoin que vous me racontiez vos succès et échecs dans l'objectif : perdre du poids!
Qu'est-ce qui vous a réussit?
Qu'est-ce qui vous a détruit?
A vos claviers....
BlablablaIl n'y a pas de recette plus gagnante que... :
Pour perdre : Dépenser plus de calories que celles consommées.
Pour prendre : Dépenser moins de calories que celles consommées.
Manger bien, s'hydrater. Cuisiner le plus soi-même ce qui permet de savoir ce que tu manges exactement. Écouter son corps : manger à sa faim, pas plus, pas moins. Prendre du temps pour manger! Déposer la fourchette, mastiquer. Et finalement : S'aimer telle que nous sommes.
Bon les bladinettes,
J'ai besoin que vous me racontiez vos succès et échecs dans l'objectif : perdre du poids!
Qu'est-ce qui vous a réussit?
Qu'est-ce qui vous a détruit?
A vos claviers....
Et si tu oublias les régimes ? Manger de tout en plus petite quantité et marche, vélo,....ce que tu aimes quoimon premier régime a été celui de trop! (surtout que je me sentais bien avec mon corps boudiné, mais l'entourage estimait que c'était pas saint pour moi)
résultat? 20 kg en plus dans la figure après l'échec régime!
deux autres régimes ont suivit et en plus des 20kg non perdu! j'ai repris 13 kg en plus en gros me voilà avec 33 kg en trop que je perdrais surement une fois morte
Et si tu oublias les régimes ? Manger de tout en plus petite quantité et marche, vélo,....ce que tu aimes quoi
je les ai oublié il y a bien longtemps ^^ (mon premier régime, j'avais 19 ans!)
ça fait 5 ans que je traine mes kg en trop (sachant qu'a la base pour les médecins et ci, j'avais 15 kg en trop par rapport à la norme!) mais j'étais tellement bien avec ces 15 kg en trop!
je trouvais mon petit bedon trop mignon
et mnt je n'ose même pas le regarder
C'est joli un petit bedon ^^
Ça dépend aussi.... lol
franchement il était vraiment mignon mon bedon d'avant
je n'ai jamais rêvée à cette époque d'avoir un ventre plat ferme avec abdo lool je trouvais ce ventre beau loool
même mes cuisses potelées et bras dodue
j'avais zéro complexe (alors que depuis mes 8 ans les médecins n'arrêtaient pas de tirer la sonnette d'alarme)
et quand j'ai enfin suivit leur conseil
je ressemble à un gros tas de gras qui bloblote au moindre mouvement
J'en suis a 8kg d'où régime maintenant@misschemsy31 tu as pris combien de kgs depuis ton début de grossesse ?
J'en suis a 8kg d'où régime maintenant
C'est dingue la dictature de la minceur
tu te sentais bien dans ton corps, pourquoi ils t'ont mis la pression pour maigrir
c'est ça le plus important se sentir bien dans son corps, que tu fasse 30kg ou 100kg
5mois moins 1 semaineEEt tu es à combien de moi de grossesse ?
C'est pour ça que je crache sur tout ceux qui cultive et prône le culte de la minceur au détriment du bien être personnelpourtant petite je mangeais sainement! les grignotages et cie n'existaient pas! condition physique parfaite mais j'étais enrobée!
se sont lors des visites médicales avec l'école que ça a commencé! je n'étais pas aussi plate que mes coupines de classes! et pire à 11 ans me voilà déjà avec une poitrine bien avancée! les hanches tracée loool ça plaisait pas du tout!
mes parents ne m'ont jamais rien forcée! mais à 19 ans! études supérieur (pression à cause d'un foutue cours de gym ) je me suis lancé et voilà le résultat ^^ tu rajoutes à ça plein de bouleversement d'ordre psychologique )
les parfaits ingrédients pour construire une boule sur patte
5mois moins 1 semaine
( en gros au lieu de prendre a coup de 1kg / mois j'ai pris a hauteur de 2kg par mois )
C'est pour ça que je crache sur tout ça qui cultive et prone le culte de la minceur au détriment du bien être personnel
Non non y a pas moyen mais le soucis est que l'arrêt de la clope ainsi que mon arrêt maladie en début de grossesse ne m'ont pas aidé ( c'est là que j'ai le plus pris ) , les fruits ne m'ont pas aidé et l'insuline non plusA cette allure... tu prendras 20 kgs à la fin de ta grossesse.
Pas grave. ... ^^
Je sais ce que tu ressens mais on a pas le choix on a pas la chance d'avoir un super métabolisme comme cette crevure de @nafaleibah vi!
là, mnt, je sais qu'il va me falloir bcp bcp de temps pour dire de perdre ce que j'ai pris! (le soucis, j'ai aucune motivation ) et rien que l'idée de savoir que toute ma vie je devrais faire attention, ça me déprime
Je sais ce que tu ressens mais on a pas le choix on a pas la chance d'avoir un super métabolisme comme cette crevure de @nafalei
Hahahahahahahhaha t'es trop nulleje me suis faite à l'idée que je mourrais batata
encore heureux que je ne dois pas investir dans un cercueil ça me coûterai cher
puree quest ce que c'est bon les batata mekliaje me suis faite à l'idée que je mourrais batata
encore heureux que je ne dois pas investir dans un cercueil ça me coûterai cher
Hahahahahahahhaha t'es trop nulle