A
AncienMembre
Non connecté
puree quest ce que c'est bon les batata meklia
quand c'est rempli de chehma ça écoeure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puree quest ce que c'est bon les batata meklia
********@misschemsy31, c'est pas de ma faute malgres deux grossesses et les 30 ans passe je sui revenue a mon 36 sans regime sans sport sans privationje brule vite les calories, je suis une pile a toujours bouge merci papa et maman mais t'inquites j'ai d'autres problemes rassures ?
Bon le linceul ça coûte moins cher c'est déjà çabah quoi! faudrait trouver un point positif dans tout ça
moi j'ai pris que 8 kg pour ma premiere grossesse et 18 kg pour la deuxieme hahhahah la grossesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que c'est durJ'en suis a 8kg d'où régime maintenant
Bon le linceul ça coûte moins cher c'est déjà ça
Mais t'es vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine que t'en peux plus toimoi j'ai pris que 8 kg pour ma premiere grossesse et 18 kg pour la deuxieme hahhahah la grossesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que c'est dur
hahahah un peu de couture et le tour est jouéil m'en faudra trois pour tout enrober mais ça restera bcp moins cher
moi j'ai pris que 8 kg pour ma premiere grossesse et 18 kg pour la deuxieme hahhahah la grossesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que c'est dur
bon je suis tout petite aussi alors rassure ? Et ca va au niveau des aigreurs ?Mais t'es vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine que t'en peux plus toi
hahahah un peu de couture et le tour est joué
Non ça va pas , je suis aigri depuis que je te lisbon je suis tout petite aussi alors rassure ? Et ca va au niveau des aigreurs ?
Blablabla
Tu sais que jtm mais la pour le coup tais toi et laisse nous pleurer nos kg en trop!!
oh non je suis boutonneuse, j'ai un sacre sale caractere, je sait pas cuisiner alors coupine ?Non ça va pas , je suis aigri depuis que je te lis
M'en fou tu grossis pasoh non je suis boutonneuse, j'ai un sacre sale caractere, je sait pas cuisiner alors coupine ?
mais c'est pas de ma faute, en plus j'essaie des fois je mange des tropezienne a 10 heures du mat et des pizzas pour le gouter mais il y a rien a faire moi aussi j'aimerait en prendre un peu alors coupine ?M'en fou tu grossis pas
M'en fou tu grossis pas
Ahhhhh tu t'enfonce làmais c'est pas de ma faute, en plus j'essaie des fois je mange des tropezienne a 10 heures du mat et des pizzas pour le gouter mais il y a rien a faire moi aussi j'aimerait en prendre un peu alors coupine ?
Tout à fait , l'autre maigrichonne là elle mange ce qu'elle veut et elle se plaint alors que moi qui aime la nourriture , je mange un haricot vert il me reste sur les fessesoui!
grossir c'est pire que tout
bon je m'en vais de ce post je ne veut pas te contrarie la chemsounette a plus les girlsAhhhhh tu t'enfonce là
Tout à fait , l'autre maigrichonne là elle mange ce qu'elle veut et elle se plaint alors que moi qui aime la nourriture , je mange un haricot vert il me reste sur les fesses
Michooooooooooooooooooooontebon je m'en vais de ce post je ne veut pas te contrarie la chemsounette a plus les girls
T'as vu ??et ça voudrait être ta copine
si c'est pas du foutage de figure ça!
Ouais c'est ça , vas y , vas te venger en vidant ton frigo et en prenant 200gje me sens mal la pardon je voulais pas je vais mettre ma tete dans un trou
T'as vu ??
Viens on reste entre boulotte c'est mieux
je me sens mal la pardon je voulai pas je vais mettre ma tete dans un trou
Ah ben ça roule et toi ?Bon alors les grosses comment ça va ?
Moi je suis dans le cas inverse ... Je veux prendre du poids .. Je viens vous espionner pour connaître vos vieilles habitudesAh ben ça roule et toi ?
tu m'as tue de rireoui! entre batata on se comprend
trouve une solution pour que l'on soit équipé de ton métabolisme et tu pourras revenir vers nous
Connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse bisMoi je suis dans le cas inverse ... Je veux prendre du poids .. Je viens vous espionner pour connaître vos vieilles habitudes
Bon alors les grosses comment ça va ?
Connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse bis
tu m'as tue de rire
puis je esperer un jour revenir dans votre cercle les coupines meme en étant un squelette sil vous plait
je dirait plutot des corps proéminentencore une précieuse parmis les grosses
Y en a marre des belles et minceQuoi ?
Pffff super l'accueil
je dirait plutot des corps proéminent
je dirait plutot des corps proéminent