Mellisse
VIB
J'ai pas dit que j'étais belleY en a marre des belles et mince
Nafalei viens nous narguer et tu viens faire de même
Juste que je voulais du gras .. Je viens à la pêche à l'info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas dit que j'étais belleY en a marre des belles et mince
ben moche je le suis et flasque aussi mais je sui un peu intelligente ca rattrappe une peu dit elle quand elle se la peteseulement si tu deviens moche et fripé!
Y en a marre des belles et mince
Sois pas trop durje dirait plutot des corps proéminent
Bon les bladinettes,
J'ai besoin que vous me racontiez vos succès et échecs dans l'objectif : perdre du poids! J'ai pris deux fois énormément de poid jais fait le régime dukan et la première fois j'ai perdu 20 kilos et la deuxième 34 kilos mais maintenant je fais du sport et mange équilibrer
Qu'est-ce qui vous a réussit?
Qu'est-ce qui vous a détruit?
A vos claviers....
ah je suis pas belle moi je suis moche et flasque alors tu sait pour la beaute on repasserasje suis une baguette seche sans sel vooooilaY en a marre des belles et mince
Nous on a pas de grasJ'ai pas dit que j'étais belle
Juste que je voulais du gras .. Je viens à la pêche à l'info
Je te crois pas , je suis pas sur de ton intelligenceben moche je le suis et flasque aussi mais je sui un peu intelligente ca rattrappe une peu dit elle quand elle se la pete
Viens j'en ai si tu veux
me voilà déprimer mnt!
où sont mes chips j'ai besoin de chips
ben moche je le suis et flasque aussi mais je sui un peu intelligente ca rattrappe une peu dit elle quand elle se la pete
des cressin tres cher des cressins aromatises aux herbes de provense c'est plus classe
me voilà déprimer mnt!
où sont mes chips j'ai besoin de chips
La baguette seche , il lui faut juste de l'eau et elle gonfle , nous même si on nous passe au four on séchera pas pour autantah je suis pas belle moi je suis moche et flasque alors tu sait pour la beaute on repasserasje suis une baguette seche sans sel vooooila
des cressin tres cher des cressins aromatises aux herbes de provense c'est plus classe
Je me rassure comme je peux@misschemsy31, tu m'a fait rire pour l'intelligence ah bon ben je suis bete en plus tans pis
j'addddddddooooooooooooooooooooooooore t'es une folle
Alors toi vas t'en ou je me suicideOn a demandé des connais**s par ici ?
Je suis là et j'y reste ....Alors toi vas t'en ou je me suicide
En plus en ce moment si elles voyaient les repas chaque jour..... Hahahaha@Belisama, attention elles sont déchaînées
j'addddddddooooooooooooooooooooooooore t'es une folle
que dieu t'endende oh oui oh ouije comprends pas pq ces poupées barbies éprouvent le besoin de nous déprimer
j'ai presque envie de vous souhaiter de grossir comme des bonbonnes
@EvilCow viens on se casse d'ici
C'est que j'allais dire !que dieu t'endende oh oui oh oui
moi aussi et d'ailleurs elles ont réussi qu'a mettre la tête , le reste est trop proéminentoui!
je voulais du soutien et elles n'ont fait qu'enfoncer ma tête au sol
moi aussi et d'ailleurs elles ont réussi qu'a mettre la tête , le reste est trop proéminent
allez un kinder pour te consoler
allez un kinder pour te consoler
Oh ***** on dirait une de mes voisinestu l'auras cherchée vieille peau
@EvilCow, vieille peau ? mais sui zentille moi bon j'avoue il fait peur ton gars sur la photos
Oh ***** on dirait une de mes voisines