Règles du Bladi Coeur Club!

safyan ton sourire désarmant cache un arsenal de nuances, et la droiture de tes propos dénote une dignité, à la fois fière et ravissante...

vas y, a toi, et apres je vais me coucher :D
M'affiche pas comme PinkyLife surtout :D

ibnoucid
tes mots aiguisés figent l'inconnue
la désarment
et la tuent
une fois les premiers chocs passés
et dotée de clairvoyance
elle ne parvient plus qu'à voir en eux
que charme et délicatesse
 
ibnoucid
tes mots aiguisés figent l'inconnue
la désarment
et la tuent
une fois les premiers chocs passés
et dotée de clairvoyance
elle ne parvient plus qu'à voir en eux
que charme et délicatesse

waouu merci safyan :rouge:
preuve de coeur s'il en est, on ne devrait plus douter de ta conduite, bienveillante et altruiste !

Je vais bien faire dodo maintenant grace a toi et au club ;)
Bonne nuit !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
selmaaa ton pseudo me rappelle le prénom d'une fille dont je fus éperdument amoureux dans ma période pré-pubère !

selmaaa, ma vie n'a pas de sens sans toi ! je me rappelle qu'à l'époque, j'empruntais un chemin lointain uniquement pour te voir, pour reluquer ta beauté renversante, ta chevelure brillante et ton charme affriolant qui ne laissait guère mes copains de marbre !

j'avoue que tu fus mon idylle, aujourd'hui je veux récupérer les souvenirs d'antan !

je t'invite solennellement devant tous les membres de bladi à m'envoyer un mp et à discuter de notre futur !
 
Le fighting me rongeait les doigts mais on serait hors jeu sur Bladi : ( j'ai du le masquer par l'amour!

tu me diras le fighting ces dernier temps il n'y a que ça sur tout le forum donc ce n'est pas plus mal !

On est plus au Moyen Age :D

Si t'attends bah tu attendras longtemps contre le mur!

je saurai que je n'ai pas été ferrée à l'extinction de la musique( ou quand il n'y aura plus personne )

non c est nul

moi on me choisi pas c est moi qui choisi ^^

j'aimerai aussi mai je suis timide :rouge: lol

tu as choisis qui toi ?
 
selmaaa ton pseudo me rappelle le prénom d'une fille dont je fus éperdument amoureux dans ma période pré-pubère !

selmaaa, ma vie n'a pas de sens sans toi ! je me rappelle qu'à l'époque, j'empruntais un chemin lointain uniquement pour te voir, pour reluquer ta beauté renversante, ta chevelure brillante et ton charme affriolant qui ne laissait guère mes copains de marbre !

j'avoue que tu fus mon idylle, aujourd'hui je veux récupérer les souvenirs d'antan !

je t'invite solennellement devant tous les membres de bladi à m'envoyer un mp et à discuter de notre futur !

1 On ne parle jamais de ses ex !
2 on ne reluque pas une fille !
3 le bladi love club c'est à la vue et au su de tout le monde :D
 
selmaaa ton pseudo me rappelle le prénom d'une fille dont je fus éperdument amoureux dans ma période pré-pubère !

selmaaa, ma vie n'a pas de sens sans toi ! je me rappelle qu'à l'époque, j'empruntais un chemin lointain uniquement pour te voir, pour reluquer ta beauté renversante, ta chevelure brillante et ton charme affriolant qui ne laissait guère mes copains de marbre !

j'avoue que tu fus mon idylle, aujourd'hui je veux récupérer les souvenirs d'antan !

je t'invite solennellement devant tous les membres de bladi à m'envoyer un mp et à discuter de notre futur !

mdr wouww artiste hada
un futur conditionnel

Selmaaaaaa avec Lougloug!!!!!!
*

connais pas
j'aimerai aussi mai je suis timide :rouge: lol

tu as choisis qui toi ?


lol t'es mimi, jm bien les gens timides

moi si j avais à choisir ça serait ******* ou **** ou ********
 
Haut