Règles du Bladi Coeur Club!

Red on devrait se voir sur Paris avec Bejaadi , je vous montrerai ce qu'elles font les maghrébines avec les libanais et avec les congolais :D

Purée, mm un poste ou ça délire tu trouve moyen de le foutre en l'air avec du ressassé....

Je crois que tout le monde t'as très bien entendu...si on peux changer de disque un peu.

Punaise chaque fois que j'interviens sur un post, je me retrouve avec les mm conneries dites et redites...
que pasa c'est la peine lune?

ça devient lourd, très très lourd mm.

On peux mm plus déconner tranquillement...

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
 
Purée, mm un poste ou ça délire tu trouve moyen de le foutre en l'air avec du ressassé....

Je crois que tout le monde t'as très bien entendu...si on peux changer de disque un peu.

Purée chaque fois que j'intérviens sur un post, je me retrouve avec les mm conneries dites et redites...

ça devient lourd, très très lourd mm.


Je comprends ta souffrance , je parle avec Red et Bejaadi t'aimes pas ne lis pas c'est simple

de rien
 

Streaming

Tag's Trolla'
1 - Il est interdit de parler (méchamment) d'une bladinette en particulier,
2 - Il est interdit de parler (méchamment) d'un bladinaute en particulier,
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat (en d'autres termes l'idylle amoureuse) s'arrête!
4 - Seulement deux personnes par combat (en d'autre termes déclaration amoureuse)!
5 - Un combat (d'amour) à la fois,
6 - Pas de chemise (les filles vous devez impérativement la garder!), pas de chaussure,
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir au Bladi Cœur Club, vous devez vous battre (gentiment et avec amour!), donc les nouveaux manifestez vous (les anciens viendront à votre secours, si nécessaire! ils se manifesteront même avant vous lol!)

On y joue?
:love:

Amoureusement,
:rolleyes:

p.s: merci Ibnoucid : )


Selma_hayate est tentante, elle me rend curieux...
 
Mdr on va se faire passer pour des libanais et vous allez voir les gars , mais moi je parle pas arabe , Bejaadi tu parles arabe ?
Oui ça va, je me débrouille.

Si tu parles ballerines, guess, debardeur, et BMW tu parles leur langage.

Pas besoin de parler le Rebeu.
Pour quelqu un qui n aime pas les maghrebines je trouve que tu en parles beaucoup ...

C est au bras de l une d entre elles que tu vas finir ....

Polluez pas le post! on a dit Bladi Cœur pas Bladi Fight !
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
un vrai Général , t'aimes les italiennes Général ?


Un pote me disait et je te promets que c'est vrai "les maghrébines le pb, c'est qu'elles n'ont pas de poitrine, mais les autres je ne te raconte meme pas"

C'est un pote qui disait ça.

Raison de plus, pour ne pas s'attarder dessus.
 
Haut