Règles du Bladi Coeur Club!

Elles font quoi Samy?

Général je t'assure je suis allé une fois dans une soirée libanaise avec 4 amis libanais et une Française , 99 % des filles étaient des maghrébines venues pour draguer elles le cachent pas wallah la Francaise nous a dit c'est quoi ces filles elles ont aucune fierté , t'imagines une française Général une française
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Général je t'assure je suis allé une fois dans une soirée libanaise avec 4 amis libanais et une Française , 99 % des filles étaient des maghrébines venues pour draguer elles le cachent pas wallah la Francaise nous a dit c'est quoi ces filles elles ont aucune fierté , t'imagines une française Général une française

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH le samy comme il tue, le pire c'est que c'est vrai.

L'amour qu'elles leur vouent en plus est proportionnel à la longueur de leur cheveux.

Mais le pire ce que tu as raison.

Tu es un tueur, et tu dégaines sans preavis.

Enfoiré va.
 
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH le samy comme il tue, le pire c'est que c'est vrai.

L'amour qu'elles leur vouent en plus est proportionnel à la longueur de leur cheveux.

Mais le pire ce que tu as raison.

et les 4 amis libanais sortent tous avec des maghrébines ( 3 chrétiens ) si je raconte ce qu'ils disent sur les maghrébines je vais me faire bannir d'ici je préfère ne rien dire ;)
 
maghrébines faciles , sont faites juste pour s'amuser , aucune fierté , courent après les libanais , etc

moi je dis juste ce qu'on m'a raconté


PTDRRRRR

Ce que je trouve tordant ce n'est pas ce que tu dis mais que Bejaadi arrive à te faire dire tout ce qu'il veut sans jamais se mouiller et toi tu fonces têtes baissée croyant divulguer des scoups :D

Tu crois vraiment qu'il ne sait pas ce que tu vas répondre? sérieusement?? Il est pas fou le garçon, il t'as bien cerné.lol

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas lui qui va sauter mais toi.

quand on a pas inventé l'eau chaude voilà ce qui arrive...on se fait avoir (comme quoi il n'ya pas que les maghérbines qui se font avoir hein...) j'allais dire b.....mais je reste correcte tout de mm.
 
PTDRRRRR

Ce que je trouve tordant ce n'est pas ce que tu dis mais que Bejaadi arrive à te faire dire tout ce qu'il veut sans jamais se mouiller et toi tu fonces têtes baissée croyant divulguer des scoups :D

Tu crois vraiment qu'il ne sait pas ce que tu vas répondre? sérieusement??

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas lui qui va sauter mais toi.

quand on a pas inventé l'eau chaude voilà ce qui arrive...on se fait avoir (comme quoi il n'ya pas que les maghérbines qui se font avoir hein...)


c'est plutot toi qui n'a rien compris :) mais bon ça m'étonne pas
 
Haut