Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AhahahahahahaQuand je rentre du sport et que sa sent bon dans la cuisine...Non!
Ahahahahahaha
Surtout quand tu dois poser tes hbits sur le palier, hein ....Bah quoi, faut bien trouver quelques points positifs non?
Oui c'est sûr mais quand y'a des disputes même à la ****...des fois y'a des mots qui s'échangent pas toujours sympas là tu dis...Mali ana avant j'étais bien aussi...après ket ne3li chétane!Si tu regrettes ton célibat alors que tu es marié, rends service à l'autre et libère la/le
Oui c'est sûr mais quand y'a des disputes même à la ****...des fois y'a des mots qui s'échangent pas toujours sympas là tu dis...Mali ana avant j'étais bien aussi...après ket ne3li chétane!
Oui mais quand c'est pensé dans un moment de colère c'est normal...Ce qui ne l'est pas c'est de le penser à froid, hors contexte, à tête reposée... à ce moment là barre toiOui c'est sûr mais quand y'a des disputes même à la ****...des fois y'a des mots qui s'échangent pas toujours sympas là tu dis...Mali ana avant j'étais bien aussi...après ket ne3li chétane!
Avant, après quoi? moi je suis tout le temps en mode "après"
Attends la petite bouboucha que je l occupe de toi dans quelques mois tu seras concerne mdrrAh beh *****, je ne suis pas concernée
Bien sûr dans la colère heureusement... La mienne met des plombes à retomber ^^Oui mais quand c'est pensé dans un moment de colère c'est normal...Ce qui ne l'est pas c'est de le penser à froid, hors contexte, à tête reposée... à ce moment là barre toi
Mdrrrr yakema tu entames la procédure de divorce et c'est face au juge que tu te rétractes?Bien sûr dans la colère heureusement... La mienne met des plombes à retomber ^^
Khra ouais!
Ah non alors!!je ne regrette pas du tout, 18ans qu 'on est ensemble et toujours si proches!
Si je devais revivre une deuxième vie ce serait encore lui et réciproquement^^(C'est ce qu 'on s'est dit quand on a fêté nos 17ans de mariage)
c 'est aussi ce que je vous souhaite
Avant, après quoi? moi je suis tout le temps en mode "après"
Mdr ça va pas non je veux dire, ça met des jours avant que je revienne en mode "normale"Mdrrrr yakema tu entames la procédure de divorce et c'est face au juge que tu te rétractes? : D
Attends la petite bouboucha que je l occupe de toi dans quelques mois tu seras concerne mdrr
C'est trop mignoooon
Qu'Allah préserve votre couple et fasse en sorte de perdurer votre bonheur..
Ah nan ça ne me parle pas, je ne tombe pas amoureuse avant moi...faut qu'il fasse ses preuvesAvant de se mettre en couple
Mdrrrr folle va
Mdrrrr une vraie marocaine less9aMdr ça va pas non je veux dire, ça met des jours avant que je revienne en mode "normale"
Je me ressasse les paroles volontairement pour bien entretenir mon état d'énervement
Merci! On entretient notre couple comme un feu de bois C 'est ça le secret!
Mdrrrr une vraie marocaine less9a
Khra ouais!
C'est quoi zde7?
mais je parle plus du tout par contre. Je zde7 aussi j'aime bien zde7.
Claquer. Les tiroirs etcC'est quoi zde7?
Ah non alors!!je ne regrette pas du tout, 18ans qu 'on est ensemble et toujours si proches!
Si je devais revivre une deuxième vie ce serait encore lui et réciproquement^^(C'est ce qu 'on s'est dit quand on a fêté nos 17ans de mariage)
c 'est aussi ce que je vous souhaite
okayyyy je connaissais pas ce motClaquer. Les tiroirs etc
non le mariage n'est pas une fin en soi il y a beaucoup d'hommes pieux qui ne ceux sont jamais mariée apres pour ceux qui ne savent pas faire sans qu'il ce marieCe message s adresse aux hommes et aux femmes mariés ?