Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout quand tu dois poser tes hbits sur le palier, hein ....
Je vis de telle façon que j'essaie de ne pas regretter ma vie bi machiat allah
Tu ne te souviens pas, une discussion qu'on avait eue.Hein comment ça ?
Tu ne te souviens pas, une discussion qu'on avait eue.
On plaisantait parce que ta femme remplit le dressing de ses fringues et qu'elle ne te laisse pas de place lol.
Jamais jamais de la vie tu seras tellement heureuse avec moi que tu te diras mince j ai perdu trop de temps avant toi..Yeaaahhh Super , je viendrai moi aussi me lamenter sur mon sort et demander des conseils pour savoir comment faire pour te ôter la vie
Ah ouais, t'as eu un tiroir ?Ah oui mdrrr
Mais c'est fini ça, je me fais respecter, j'ai droit à un petit coin rien que pour moi dans le pressing
Ah ouais, t'as eu un tiroir ?
Jamais jamais de la vie tu seras tellement heureuse avec moi que tu te diras mince j ai perdu trop de temps avant toi..
C'est toujours ce qu'on vous donne pour faire taire les revendications .Oui comment t'as deviné ? C'est pas beau ça ?
T es vraiment une sorcière toi !! J vais me méfier de toi !! J te vois comme ça maintenant..Malheureuse!!!! Le mauvais oeil te guête mnt
Tu as un pressing chez toi?Ah oui mdrrr
Mais c'est fini ça, je me fais respecter, j'ai droit à un petit coin rien que pour moi dans le pressing
Malheureuse!!!! Le mauvais oeil te guête mnt
Ba oui biensur cest normalOui c'est sûr mais quand y'a des disputes même à la ****...des fois y'a des mots qui s'échangent pas toujours sympas là tu dis...Mali ana avant j'étais bien aussi...après ket ne3li chétane!
148576
T es vraiment une sorcière toi !! J vais me méfier de toi !! J te vois comme ça maintenant..
Mdrrr meskina...elle ne sait pas qu'il ne faut surtout pas afficher son bonheur sur bladi
Ouhhhh j demande 1 an d eSsaiOhh c'est trop chou.. Mais je t'avertie, je suis chiante et difficile à vivre
Tjrs preneur??
Surtout pas!!!! Que Dieu les préserve!!!!
Dans quelques jours elle va poster un sujet sur hdc " après 18 ans de mariage, mon mari me quitte pour une plus jeune "
Ouhhhh j demande 1 an d eSsai
Ou pire!!!!! "Durant tt ce temps....il menait une double vie!!"
Ikhan i7raraynDéjà on dit ikhan
Et il me trompe avec @LePireMoche2
Et il me trompe avec @LePireMoche2
Comment tu le sais ?? Je ressemble bcp à l'avatar de abazaa! Cest fou la ressemblance
Mdrrrrrrrrr et qu'ils ont adopté un enfant ensemble !
Beyna 3likComment tu le sais ?? Je ressemble bcp à l'avatar de abazaa! Cest fou la ressemblance
Coucou dija ^^
Tiens c'est vrai, elle a ghber depuis un momentElle nous manque d'ailleurs @Drianke!
Coucou dija ^^
Gros bisous pour toi
Elle se balade à jama3 el fnaTiens c'est vrai, elle a ghber depuis un moment
Oui, j'ai vu ça la zlaffa de 7riraElle se balade à jama3 el fna
Les femmes vous êtes forte dans le vice la passion Ca sure 3 mois après les soucis commence..Quoi? t'as cru que c'était la fête du slip..
Quand on se marie avec moi, c'est: jusqu'à ce que la mort vous sépare lol
Et puis Tkt, j'ai de quoi te rendre fou dingue de moi lol
Et puis sur un an, tu n'auras que le meilleur, attend, ça sera la passion lol