Arrete toi la sorcière tu vas me porter la poisse j vais finir sur un podium à là gay pride apres..Et il me trompe avec @LePireMoche2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete toi la sorcière tu vas me porter la poisse j vais finir sur un podium à là gay pride apres..Et il me trompe avec @LePireMoche2
C'est quoi zde7?
Qui es-tu? quel est ton ancien pseudo?C'est "ch3at"
Qui es-tu? quel est ton ancien pseudo?
nan pas contente mais bon si tu le dis... bonne nuit miss^^J'ai déjà répondu à cette question 36000 fois
Mais je répète pas grave j'avais un autre compte alalla y a juste quelques mois, je me suis éclipsé pour une petite période car j'étais malade, quand je voulais revenir pour demander l'avis des bladinautes sur ce qui m'arrive, j'ai oublié mon pseudo, mot de passe et même l'adresse que j'avais fait juste pour m'inscrire ici (j'oublie tout depuis que j'ai commencé ce traitement de m***) : ( j'ai essayé et essayé sans succès donc j'ai créé un nouveau compte, voilà contente madame ? : (
nan pas du tout contente... bonne nuit ^^
nan pas contente mais bon si tu le dis... bonne nuit miss^^
Salam Abazaa,Ce message s adresse aux hommes et aux femmes mariés ?
Célibat
Moi j'aurais écrit célibatata
Aleykom Salam j avoue les enfants parfois il rendent ouffff ça fait du bien quand on les envoie chez belle mamanSalam Abazaa,
Non pas vraiment j'ai su m’organiser et garder une certaine indépendance. Avec les enfants c'est plus difficile, ils prennent souvent la tête, surtout en ce moment Des fois je les troquerai bien contre 2 tamagotchis
J'ai fait le plus dur, le dernier quitte le nid avant la fin du mois vive la libertéAleykom Salam j avoue les enfants parfois il rendent ouffff ça fait du bien quand on les envoie chez belle maman
Aleykom Salam j avoue les enfants parfois il rendent ouffff ça fait du bien quand on les envoie chez belle maman
Ils ont quel âge les tiens ?J'ai fait le plus dur, le dernier quitte le nid avant la fin du mois vive la liberté
3 ! Trois garçons trois bogleylTu en as combien ?
Ils.ont fait appel à une mère porteuse @Drianke
Elle nous manque d'ailleurs @Drianke!
Tiens c'est vrai, elle a ghber depuis un moment
Elle se balade à jama3 el fna
Oui, j'ai vu ça la zlaffa de 7rira
Bsa7tha le voyage ^^
Ah non alors!!je ne regrette pas du tout, 18ans qu 'on est ensemble et toujours si proches!
Si je devais revivre une deuxième vie ce serait encore lui et réciproquement^^(C'est ce qu 'on s'est dit quand on a fêté nos 17ans de mariage)
c 'est aussi ce que je vous souhaite
Les femmes vous êtes forte dans le vice la passion Ca sure 3 mois après les soucis commence..
Vas y monte à Paris stpTu dis ça parce que tu ne pas encore connu..
Moi la passion c'est à vie lol, je sais comment l'alimenter, je suis joueuse et je peux etre bonne actrice lol
Ca va toi T es de retour ? Ca ete les vacances ?Mdr !
Faut pas abuser non plus.
Juste un like ? Ok T es comme CaVas y monte à Paris stp
Juste un like ? Ok T es comme Ca
Ouh lala T es une femme dangereuse j te voyais pas comme çaC'est comme ça que je procède Mdrrr, je vais te faire chipoter à tel point que je deviendrai ton ventre du monde
Ouh lala T es une femme dangereuse j te voyais pas comme ça
Ce message s adresse aux hommes et aux femmes mariés ?