alf mabrouk ma soeur lam je trouve ce site marbouh laakooba a notre frere eddy inchallah
je suis trés heureuse pour toi ma soeur
je suis trés heureuse pour toi ma soeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem stp tu peux me dire l'offi de grenoble sont entrain de traiter les dossiers du quel moisBonsoir a tous
Aujourd'hui, j'ai recu mon passeport avec le visa regroupement familial offi.
Inchallah ya rabi tkoun mabrouka.
Merci a tous les participants de ce forum a savoir ma soeur tinhinene ainsi que ceux qui m'ont soutenu pendant ma demarche .et inchallah bon courage ma soeur lam
Saha ftourkoum.
bonsoir et saha ftorkoum
felicitation mon frére eddy je suis contente pour vous 10000000000mabrouk in chaalah
3kouba libaki
merci tinehinene pour la rep et je vous souhaite tous le bonheur; et rabi yehfadkoum
slt merci mon frere eddy pour l information et saha aidak vous aussi,donc je vais dire a mon mari d aller le plutot possible a la prefecture o moin on peut savoir combien du temps nous reste pour avoir une reponse parce que c est trop 15mois dattente wallah mais inchalah fiha khier et toi eddy tu iras quand nchalah chez ta femme? a plusSalam ismiralda et saha aidek
Pour savoir quand votre dossier a été tranferé a la prefecture, il faut se renseigner auprés de l'ofii
maintenant tu dois appeler la prefecture pour savoir l'etat d'avancement de votre dossier, le mieux il faut aller sur place a la prefecture se renseigner car en general il repond pas au tel.le numero de tel est disponible sur le site de la prefecture de l'isere, service des etrangers.
bonne chance
bonjour, ezmeralda, tu te demandes pour les dossiers avril 2012!! moi ce que je sais c'est que ils sont entrain d'étudier les dossiers de juillet 2012 , donc pour ton dossier je trouve que c'est trop lenttt essaye de les contacter et savoir l'etat d'avencement de ton dossier, bonne chancebonjour les amis pas neuf? y a pas des repenses pour qui ont deposé le mois d avril 2012??