Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si vous avez fait une demande de visa a tls, la il faut juste attendre la convocation pour retiré le visa (c'est mon cas) sinon, il faut prendre un rdv a tls, et déposé une demande de visa regroupement familial avec l'attestation dé dépot de l'ofiiMouss3438 j'ai payé les 265 euro après je vais quoi ????
donc vous n'avez rien a faire, sauf attendre que tls vous contact pour récupéré le passeport inchallah.Mouss3438 pour tls c fait déjà en mois de juine
Bonjour Tous le Monde,
J'ai une question a vous posées:Je suis médecin de formation (Nationalité algéro française ) et je souhaite me marié avec une algérienne de nationalité qui habite actuellement en algerie,a ce jour elle possède une visa schenguen type" touristique" qui expire en mars 2015.
Je voudrai savoir es ce que c'est possible de faire l'acte de mariage ici en france dans la mairie avec ce visa pour par la suite facilité les démarches du regroupement familiale ? et si c'est possible es ce que la démarche prendra du temps ou non au niveau de la prefecture ?
Merci d'avance pour votre réponse et pour votre aide.
Salamoualikoum.
Bonjour eh bien ma femme a retiré le visa, la reste juste l'achat du billet d'avion je part dans une semaine, et on rentre ensemble inchallah et toi alors ? et @kouna38 ?Mouss3438
Quoi de neuf mon amis???
Tls te demande de venir récupéré ton passeport puisque l'OFII leur a envoyé la réponse de la préfecture, quand vous faite le recours et que inchallah ils reviendront sur leur décision a ce moment, il faut déposé a nouveau une demande de visa,slt les amis j un grand soussie je comprend pas une chose comme vous savez j eu un refus le 07 janvier qui a ete signe le 30 decembre 2014 bon la on a 2 mois pr le recours et la tls contacte me demande de y aller retire mon pasport je comprend rien mon marie a fais le recours ca fais 10 jours donc j le droit jusau' a ce que je eu la reponse.est ce que quelqu'un peux m'aider et merci
exactement, le consulat refuse le visa si l'OFII ou le préfet refuse le regroupement, si le dossier évolue, et qu'un accord vous es donné après votre recours, a ce moment il faut redemandé un visa, puisque l'OFII va renvoyé un nouveau courrier au consulat et ce dernier accorde le visa, bon courage a vous.slt Mouss3438 merci mon frere pr ta reponse alors tu veux dire c'est un visa refusé c ce que il vont motionné sur mon passeport.et c j'aurais un nouvelle reponse je dois refaire la procedure de visa a nouveau
Bonjourpar contre pour l'exercice de ton métier, stp, va voir ici
Les médecins algériens, chouchous des hôpitaux français | Espoir Démocratique Maghrébin
mam