Regroupement familial en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hiba200
  • Date de début Date de début
waw c'est trop pour toi lorsque acheraf va lire ça il va etre ferieux lui juste etait le 15 qu'il a deposé son visa et veux que son dossier soit traiter le plus vite possible mdrrrrrrr

pas le cas furieu demande à elle si elle a fais une demande d'article 10 ou 40 et moi je suis sur elle s'est mariée avec un marocain pas un belge si toujours pa de réponse cest qu il ya une enquete de mariage blanc en belgique... moi nchallah dans 2 semaines nchallah jaurai mon visa lol

pas le cas furieu demande à elle si elle a fais une demande d'article 10 ou 40 et moi je suis sur elle s'est mariée avec un marocain pas un belge si toujours pa de réponse cest qu il ya une enquete de mariage blanc en belgique... moi nchallah dans 2 semaines nchallah jaurai mon visa lol

bonjour acheraf je souhaite avoir ton visa le plus vite possible je sais pas s'elle a epouser un marocain ou un belg ; moi dire possible qu'elle a epouser un marocain qu'elle va obtenir son visa contre vous toi ta femme belg moi aussi mon mari l'ode peur que notre mariage que pour avoir les papiers ils savent pas que nous sommes vraiment trop amoureux l'un de l'autre

bonjour acheraf je souhaite avoir ton visa le plus vite possible je sais pas s'elle a epouser un marocain ou un belg ; moi dire possible qu'elle a epouser un marocain qu'elle va obtenir son visa contre vous toi ta femme belg moi aussi mon mari l'ode peur que notre mariage que pour avoir les papiers ils savent pas que nous sommes vraiment trop amoureux l'un de l'autre

svp je comprend pas bien ce que vous dites ... ecris mieux le français merci

on sait pas si ça joue ou pas mon mari et moi on a un decalage de 3 ans il est venu me voir 2 fois avant et une fois pour le mariage et chaque fois me demande si j'aurai mon visa ou pas malgres que j'aime bcp mon mari avant j'avais pas l'idée de quitté mon maroc mais on peu rien faire c'est le destin

acheraf ton desolé est avec toi pas de soucis on regole tous simplement le forum notre seul porte pour degager nos stresses merci a balgika

LOL meme là sur ton dernier message il ya des fautes jarrive pas à comprendre...

achraf ton désolé est avec toi ?? c'est quoi cette phrase que tu veux me dire?? ta voulu me dire je suis désolé achraf, on s'amuse un peu pour pas avoir le stress.......

LOL meme là sur ton dernier message il ya des fautes jarrive pas à comprendre...

achraf ton désolé est avec toi ?? c'est quoi cette phrase que tu veux me dire?? ta voulu me dire je suis désolé achraf, on s'amuse un peu pour pas avoir le stress.......

Tu crois que tu écris sans fautes à vouloir toujours signaler ceux qui en font...?

belben quel dernier????????? numero lol

mais je ne comprend pas pk vous comparez les no ??
il y a les visas études , buisness ceux là ils prennent les décisions rapidement , ça ne sert à rien de chipoter comme cela , quand le moment sera venu vous trouverez vos dossiers sur le site dofi il faut patienter

mais je ne comprend pas pk vous comparez les no ??
il y a les visas études , buisness ceux là ils prennent les décisions rapidement , ça ne sert à rien de chipoter comme cela , quand le moment sera venu vous trouverez vos dossiers sur le site dofi il faut patienter

oui merci belgika en tous cas jespere on aura la chance de savoir l'etat des demandeurs de RF merci

oui merci belgika en tous cas jespere on aura la chance de savoir l'etat des demandeurs de RF merci

l'état des demandeurs de rf ? mais ce n est pas indiqué sur le site dofi , ni pour les études ni buisness juste des no de dossiers , ça ne sert vraiment à rien du tout , ce que tout le monde fait , ne sachant pas de quels dossiers il s agit , visa touriste , études etc ....même des statistiques ce n est pas possible , cela reste à l appréciation de

1. l ambassade
2. l OE qui suit le premier avis et rapport de l ambassade

pardon j'ai pas suivis les derniers messages j'etais au centre au meme temps nous sommes sorties voir notre ROI ; veux repondre a achraf je fait mon possible de ne pas faire des fautes je suis pas ni belge ni francaises pour pas faire des fautes je suis bérbére arabe voila et lorsque te dire ton desolé avec toi comme si te dire ton pardon avec toi ; si tu es malin tu comprend la phrase lol

voila e que je veux dire nous sommes tous khoute ce forum qui nous a reuni et belgika chaqu'un dois suporter l'autre c'est le stresse lol

salam a tous
voila enfin j ai pu retranscrire mon mariage a la commune hmd.
et je suis au Maroc auprès de ma moitié avec une chaleur pas possible ici.
Maintenant j attend une reponse de l OE pour j espere partir avec mon mari.
En tout cas il n y a que la patience qui est d ordre et celui qui ne peux pas attendre comme moi qu il aille auprès de son autre moitié de toute maniere on netais tous et toute au courant des risques avant de se marier mais celui qui aime réelement cela ne sera pas un obstacle moi je cherche du boulot ici au Maroc au cas ou il refuserais le visa a mon chèri car peut importe le pays ou nous sommes du moment que nous vivons ensemble!
Nicha allah tout est ecrit et perso plus vous allez penser plus le temps va vous sembler long.lah i sahal 3ala l msilmine kamline
boussa et llah i 3até linna l sbarr

Retour