Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c vrai dis moi cest quoi ton numero fatima de loffice des etranger ?
Salam déjà vous n avez pas à me demander l autorisation , parce que tout le monde sait qu on ne donne pas son no personnel de dossier , alors je vais mettre mon no de carte de banque lol sur un forum si quelqu un me le demande ? non hein , faites attention c est tout !
mrd tu a lu achraf met pas tes coordonées sur aucun forum lol
oui merci de me prevenir et je sais tous ça que je dois pas dire des choses de ma vie je veux te parler en privé mais je sais pas comment faire le forum ma seul endroit ou je passe tous mon temps qlq fois mon mari me dit ne me parle plus des forum ils sont devenu dans tes veines lol comment faire t'ecrire en privé et merci de ton aide et tes conseils au vau au coeur
bjr belgika,bjr tt le monde.
alors je rentre directement ds le sujet,j ai eu mon visa aujordhui et je suis un peu perdu de ce que je dois faire dés que je serai en Belgique pour me mettre en ordre,je veux vous poser certaines questions:
1.comment faire pour avoir une carte d identité,ou carte sejour(je ne sais pas)je vais aller ou?
2.il faut attendre combien du temps pour avoir la carte d itentité(on m a dis une carte orange je ne sais pas)
3.est ce que j ai le droit de travailler une fois je suis belgique ou il faut demander un permis de travail(si c est le cas cela prends combien du temps plus ou moin
4.donnez moi exactement les etapes que je devrai suivre quand je suis en belgique
merci pour votre aide.
salam Belgika et tout le monde
voila j ai tel a l OE et mtn on me dit d attendre fin juin pour avoir une reponse pourtant y a un mois quand j avais tel on m'avais dit pour fin mai en tout cas ils savent pas se qu il raconte! Belgika est ce que tu crois qu il faut que j envoi un dossier de preuve si oui est ce que je peux leurs envoyer un e mail avec mes tofs? enfin je sais pas trop quoi faire?boussa
oui il arrive qu ils fassent encore des entretiens à l ambassade , mais plus le questionnaire de 72 questions , uniquement sur le dossier du demandeur de visa si l OE constate des "bizarreries" dans le dossier
bonjour belgika ton dernier message a qui lol parce que moi qlq fois je me perde apr tes reponses
je suis allée 7 fois avant le mariage et la 8 eme fois pour le marriage et maintenant je suis au Maroc pour la 9eme fois oui on n as les tofs des fiancailles et toute les tofs quand on n a voyager puis le jour de l acte avec mes parents bien sur qu il y a eu une dote et des bijoux et quand je suis allée avec ma maman pour enregistrer le mariage et j ai meme dit a la femme de la commune que je partais rejoindre mon cheri et que des qu il serais enregistrer elle passerais un coup de tel se qu elle a fait et mtn aucune trace de mon mariage c est trop bizar .Meme mon agent de cartier est au courant que je suis au Maroc .mais aussi je suis divorcée et le dossier n est arriver que le 23/03 a l OE.je sais plus quoi mtn
Je viend de tel a la cone de l etat civil et elle m as dit que c est parce qu il y avais bcp de dossier devant moi et qu elle a envoyer le dossier a l OE pour bien préciser que la mention célibataire a bien ete corrigée et que des qu il arriverais a mon dossier tout se mettra en ordre bah vive la commune de Marcinelles tous des bon a rien.
Merci bcp Belgika et tt le reste aussi
aussi je comptais pas rentrer tt de suite en Belgique j attendais le visa de mon chéri et j ai trouver du boulot ici.je peux envoyer le dossier du Maroc a L oe?
mais le delais n est pas encore passer? je pense que c est 3mois plus ou moins a partir de la reception papier?