Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re, je voudrais savoir aussi si ça peut passé avec des fiches de paie moin de 1250E sinon quoi faire
bsr, j 'aime bien vous rejoindre sur le forum privé, mais je ne sais pas comment faire, je ss nouvelle, je viens d'atterir :s, je ss aussi concerné par le regroupement familial belge, alors expliquez moi svp, cmt faire pour accéder a votre forum privé??
bonjour madame (ma soeur) je voulais juste vous demander quand avez vous deposé votre demande de visa RF ? juste pour voir pour les delai.bonjour belgikka j'espere que vous allez bien je susi nouvelle sur le forumje le visite beaucoup j'en profite de vos informations et vos conseils bon j'aimerais bien vous demander j'aurais quand mon visa exactement avant hier g consulter le site dofi j'ai eu alors un ACCORD de visa et j'ai envoyer un email a l'ambassade belgique de casablanca il me demande de leur ramener mon paseport et la copie d'accord . vous pensez que j'aurais le visa sur place ?? sacchant que g passer l'interview le 03/04/2012 et g eu L4ACCORD le lendemain mercii
bonjour madame (ma soeur) je voulais juste vous demander quand avez vous deposé votre demande de visa RF ? juste pour voir pour les delai.
moi ma femme adeposé sa demande le 23/12/11 et j'ai eu deja une reponse negatif par mail me disant refu et pourtant moi en belgique je travail , j'ai un loyé descent tout les papier et condition sont favorable je comprends rien . surtout le delai de reponse bizzar comme tout . ma femme a recu une convocation du consulat en lui disant d'apporter sa carte d'identité voila . merci d'avance .
salam chere belgika o lieu de suprimer mes doublant lignes tu peut me repondre s'il te plait car j'essay de l'envoyer une entre foix car aucune person peut me repondre
merci d'avance
bonjour ,
je suis bnadem64 j'ai posé certaines questions sur RF et qui sont courante pour le moment et ds la venir donc s'il y'a moyen de me rep se sera aimable de sa part.et si cette discution
est cloturé faut le dire.
merci d'avance bien a vous .
bonjours Belgica , merci de la rep , mais ca ne rep pas a mes questions pertinantes.
croyez moi j'ai deja fais le tour et retour de toute les discussions mais comme j'ai dis cest pas claire du tout . exemple c'est quoi la difference entre art 40 et art 40 bis .
aussi pour le document de la mutuelle qu'il demande je l'ai fais mais il y'a encore cette assurance a l'arriver sur le teritoir belge (assurance pendant le voyage couvrant 30000 euro ) y'a aucune societé ici en belgique qui le fait . bref
c'est pourquoi j'ai demandé qu'on separe les articles de cette maniere on sait quel document a produire exactement ce n'est pas encore claire .
et pour la discution ds les forums cela doit etre pour la periode apres la nouvelles loi du RF
c a d apres 22/09/2011.
bien a vous .