lili84
Que du bonheur..
salam!
Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences
oui ça marche alhamdoulah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam!
lol une heure plus tard dans les maritimes : )
yallah jibi l jaw9 daba
La distance exacerbe la passion, comme elle exacerbe les tensions... Il faut donc etre tres en phase, mature, adulte et realiste qd une relation a distance s'installe... Ca demande bcp d'effort et de patience... On vit les choses intensément (que ce soit les sentiments ou les prises de tetes)... En tout cas pour ceux qui n'y ont pas gouté, je leur conseille... Ca forge une femme/un homme
ça marche pas car les filles sont pas fideles donc si le mec est loin d'elle c'est meme pas la peine elle va un jour tomber sur un chacal a coté d'elle et va succombé desolé de vous casser le moral pour les gens qui sont dans cette situation mais c'est vrai
si tu fais allusion a une de tes ex ok je comprends
mais quand tu aimes tu lèves même pas t yeux vers un autre
bizarrement ce post.......
et ?
j'ai le droit dy intervenir en+ cpas moi qui l'est ouvert
(ta boite mp)
oui je viens de virer des mp c bn!!
oula don't venere toi ow !!! c'est moi qui devrait craquer mon slip !! j'ai pa fais de vraie nuit ca fait 1 semaine!! :langue:
tu attends quoi?
krkrkr
ou plutot j'attends qui?
le marchand de sable ou morphée mais....ils viennent pas
ah ils font grève
c pour ça
.
salam!
salam!
ça peut marcher à condition que les deux font attention à ce qu'ils font .
Mais j'avoue que personnelement je n'y crois plus....
Je pense que c'est assez relatif, tout depend de la personnalite des deux personnes et de la confiance que chacun porte pour l'autre...
C'est du cas par cas....
oui voila !!
mais honnêtement c'est de plus en plus difficile de faire confiance a quelqu'un qui habite a des bornes de chez toi . tu le vois peu , et tu passes tes journées a te poser toujours la même question : " mais qu'est ce qu'il fait là tout de suite maintenant et avec qui? "......
C'est clair...C'est comme ce que je disais au debut du post, quand ya de la distance, ya moins de visibilite dans le couple, et puis tu vis sous le stress permanent s'il ne donne pas de ses nouvelles!!
exactly!!!
le mieux c'est de trouver quelqu'un qui soit tout près de nous , qu'on peut voir quand on veut etc... mais tous les couples n'ont pas ce priviliège ! et puis chacun s'arrange comme il veut et comme il peut surtout .
C vrai mais dans la vie on choisit pas toujours de qui on va tomber amoureux et je crois pas trop au proverbe qui dit "loin des yeux loi du coeur"
ça peut marcher à condition que les deux font attention à ce qu'ils font .
Mais j'avoue que personnelement je n'y crois plus....
Tiens, justement, quelle est la reelle signification de ce proverbe?
"Loin des yeux, loin du coeur"
J'en connais la signification mais y aurait-il un sens caché à ce proverbe ?
Dis moi tout je veux savoir.
C'est comme le proverbe "qui dort dine" : 2 significations :
1- Quand on s'endort sans manger la faim passe
2- Autrefois dans les auberges, y avait une pancarte sur la porte qui disait que si on voulait avoir un lit pour dormir il fallait d'abord manger
Je suis un peu Hors sujet mais bon
ya plus de chance que ça casse
illusions, espoirs déçus, fantasmes, construction de l'esprit, irréalisme voire déconnexion totale de la réalité couplale, voilà ce qui caractérise une relation à distance.
++
ta la haine parle pour toi vieu
il ya des couples qui vivaient loin de l'autre et qui se sont mariés a la fin hamd
quand Dieu décide d'une chose il l'a fait
un vrai muslim ca pense pas comme toi car il se dit que si Allah kétèb quelque chose elle vient
c'est clair, Allahou akbar et aminus cactus.
++
ceci dit ca nempêche pas la personne de garder les pieds sur terre comme moi
Je te souhaite ce que tu veux miss, je ne suis pas vieux d'une. De deux, si tu as les pieds sur terre, c'est grâce à la gravité, t'as pas vraiment le choix mais c'est vrai, parfois, on tombe de haut.
++
t tjr aussi drôle
ba si pr moi t vieu krkrkr
a+