relation a distance, ca passe ou ca casse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BMCIT
  • Date de début Date de début
je pense qu'il y a des cas qui montrent que ça passe, mais perso, je réalise qui'l vaut mieux ne pas s'attaché a quelqu'un ki vit loin, c inutile et ça ne te fé ke souufrir
c mon point de vue.

Salem
jpeu te le confirmé sa march moi masha allah sa fé presk 1 ans et demi k js8 avec mon homme é hamdouleh malgré la distanc i mank + kj lé présentation avc lé paren lol

Moi je confirme pas lol. Je vais me fiancer après le ramadan avec mon petit chéri. il vit dans le sud et moi dans le nord de la france, on est ensemble depuis 3 ans. Pour que ca marche, l'amour doit etre fort et réel mais ce qui fait marcher ce genre de relation c'est surtout la confiance et la communication, c'est tout ce qui nous reste en fait...

relation à distance çà passe avec
500g de confiance
1KG de communication
3kg de patience
et ... 18kg d'amour
çà fait une jolie hrira, mais bonne et point indigeste!;)

relation à distance çà passe avec
500g de confiance
1KG de communication
3kg de patience
et ... 18kg d'amour
çà fait une jolie hrira, mais bonne et point indigeste!; )

tu laisse la hrira sur l'autre topic tu veux? :fou:.............

.............................. deja que j'ai super faim :fou:

:langue:

bein çà fait la même chose, c'est dur à digérer (si si si ) la distance je parle ...
mais c'est tellement riche pareil que lhrira!

j'ai eu aussi l'experience avec la distance, c'est vrai que c'es tres beau et patati patata, mais avec le temps ça se degrade,bn c'est vrai que y a eu d'autres facteurs mais la distance en est le 1er

un conseil les filles: ne restez pas trop longteps lon de votre homme, car le couple ne supportera pas le poid avec le temps :cool:

salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;)

franchement moi je pense que sa passe il faut avoir confiance l'un a l'autre et s'aimer plus ce que tout si votre amour est tré tré fort sa peut marcher ya pas de raison pour que sa casse apart si le courant ne passe pas lol allé biz.

Moi je confirme pas lol. Je vais me fiancer après le ramadan avec mon petit chéri. il vit dans le sud et moi dans le nord de la france, on est ensemble depuis 3 ans. Pour que ca marche, l'amour doit etre fort et réel mais ce qui fait marcher ce genre de relation c'est surtout la confiance et la communication, c'est tout ce qui nous reste en fait...
felicitation weshma ;)

salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;)

Sa marche pas !! et je te parle en connaisance de cause aprés 3 ans de relation a distance tout c'est envolé ...
Tient j'ai poster un article tu peut le lire tu vera de tes propres yeux :)

tu veux dire quoi par la? :rolleyes:

moi je dis si Allah veut que tu sois avec cette personne même si elle est loin tu seras avec

et si Il veut que ca marche ca marchera voila

ce ne sont pas de petits individus qui peuvent juger comme ca!

on me demande mon avis je le donne je ne dis pas que j'ai la bonne reponse forcément
et si cest le mektoub si sa doit se faire sa se fera et si sa ce fait pas c'est que c'est pas écrit
la relation à distance perso je la supporterai qu'au cas ou si j'étais avec le gars depuis déjà un moment et que pour des raisons professionnel ou familiale il bouge sinon je my aventurerais pas et comme j'ai dit c'est que mon opinion

on me demande mon avis je le donne je ne dis pas que j'ai la bonne reponse forcément
et si cest le mektoub si sa doit se faire sa se fera et si sa ce fait pas c'est que c'est pas écrit
la relation à distance perso je la supporterai qu'au cas ou si j'étais avec le gars depuis déjà un moment et que pour des raisons professionnel ou familiale il bouge sinon je my aventurerais pas et comme j'ai dit c'est que mon opinion
oh miss pas la peine d'être agressive!
jtai juste posée une question

le reste du discours je parlais seulement en général :rolleyes:

Retour