Si l’Occident est devant c’est avant tout parce qu’ils sont pas barrés maraboutage, prières de consultation et rokiya ! On croit être sachants mais en réalité on est les jahil du XXIe siècle.
++
LOL :
moi je suis pas sachante , je suis meme omniciente mais croyante la prière est le premier pilier de l'islam
Ce qui a tué cette communauté c'est le manque de solidarité , de compassion et la detestable condition feminine
si un depressif voulait se marier Là pas de probléme La femme se doit d'accepter et de soutenir son mari. Et vierge svp. aucune concession
Mais l'homme lui, aucune femme n'est assez bonne pour lui. Sauf peut etre la perle au fond de l'ocean et encore j'en doute
Tu vois les francaises par exemple, la majorité sous antidepresseus . Presqu'aucun ne tiendrait sans , le taf , la maison , les enfants , le sport les voyages la vie sociale....
Il viendrait a l'idée d'aucun francais de (se) lui poser la question , du moment qu'elle carbure et mene une vie normale
Nous, ils veulent le beurre , l'argent du beurre et le séant de la cremiere Quand c'est pas toute la boulangerie carrément
Tout ca en echange de quoi ? tu seras jamais comme ma mere, ou donne moi ton salaire
franchement , vaut mieux etre seule des fois . De plus en plus a notre époques remplies de phenomenes masculins...
c'est de cela que je parlais , en citant l'occident.