Relation amoureuse Français et Marocaine, vos avis

A mon avis de non spécialiste du fake c’en est 1 lol

En 2 paragraphes j’ai vu ces incohérences. Sur le fond.

Sur la forme. Il dit ne pas avoir fait d’études et s’être fait dans le bâtiment donc un métier manuel. Alors qu’il écrit bien, sans fautes, et au premier post de réponse à @Izaia il découpe mieux les posts pour détailler ses réponses que je ne sais le faire 😅

Bref allahu a3lem

mais complètement 🤣, j'ai même pas tous lu juste des bouts de passages. Cela pue le fake et les bladinautes qui tombent dans son baratin de psychopathe à la you . 😅 Le point positif : Les mêmes qui m'indiquent que je ne suis pas nets. Tombent à 2 pieds dans son délire...
mais bon faut quand même avoir un vélo pour faire un fake comme ça...

Je me sens complètement équilibré tous d'un coup 🤣

Moi qui commencer à penser à aller me chercher une Coréenne ou Japonaise convertie. Finalement je vais peut-être retenter le coup avec maghrébine ou française?😆

Bladi c'est bien y a toujours plus ouf que soi !

main-qimg-e0c30b843bb28a0e2bd9e2260aa6f4e0-lq
 
Elle est pas un peu bizarre ton histoire ? J’ai pas tout lu je me suis arrrete la.

1- pourquoi tu voudrais acheter un Appart à 2 avec une nana qui n’est pas ta fiancée ou ta femme ? Le jour où vous vous séparez tu te retrouves avec un crédit ou un bien dévalué de 50% pour quelqu’un qui n’aura partagé ta vie que quelques semaines ou quelques mois. Ou est la logique ? J’espère que tu fais pas ça à chaque relation. Mais admettons on peut faire l erreur une fois.

2- une nana qui refuse ton amour (pas de bisous) mais qui l’accepte quand tu lui parles d argent. Ça montre qu’elle est intéressée uniquement par ton oseille et qu’elle ne vise que l’intérêt ?

L’historie aurait du s arrêter la non?
1 - Je voulais voir si la fille m'aimait réellement ou financièrement parlant, mais j'élimine la partie financière après différentes preuves.

2 - Je suis assez d'accord mais dans ce cas là, pourquoi ne m'a pas m'en parler directement? Un arrangement est possible.

L'histoire aurait dû s'arrêter là? Si c'était vraiment par intérêt, j'aurai ressenti tout ça et pas de rencontre avec la famille car pourquoi se marier "par intérêt"? (Pour elle, pas pour moi)
Attention c'est mal parti, elle ne va plus te respecter. Tu va regretter ensuite et tu feras les mains et les pieds pour te barrer.
Aujourd'hui, justement je ne pense pas accepter son retour, si elle revient, par rapport à tout ça. Ma question était de savoir si après tout ça (de son côté, pas du miens car rien à me reprocher), elle est susceptible de revenir, même si la famille est contre. Alors, on va me dire, elle l'aurait déjà fait. Non, car pour le moment je pense qu'elle cherche quelqu'un et encore, pas simple de se mettre en couple (pour elle) après cette relation.

@Kamel79, laisse un peu @Izaia patron !
 
Tu disais l'autre fois que ta nouvelle meuf était européenne et que tu allais te concentrer sur elle et maintenant tu dis que tu veux une maghribiya.... Ya quelque chose qui cloche non ?
 
Oué rien ne va dans cette histoire .

oui, mais nos ami(e)s bladinautes sont tombés , à deux pieds dans son délire...

d'ailleurs on les voit plus ...

sinon je maintiens qu'il lui faut une japonaise ou coréenne. Par contre qu'il ne la ramène par en France ou Europe, Canada. Car la nana en comparant va voir qu'il a un truc qui ne tourne pas rond. mdr
 
Bonjour.

Tout d'abord je tenais à remercier tous les membres qui m'ont donné des avis constructifs sur la situation que j'ai rencontré et je tiens à m'excuser d'avance à m'excuser d'ouvrir un second topic concernant cette relation. Cependant, la situation a évolué et le précédent topic était assez rempli de commentaires n'ayant rien à voir avec le sujet + de nouveaux éléments en rapport avec la relation. Avant toute chose, je demande à tout le monde de ne pas poster de message n'ayant pas de rapport direct ou indirect avec la relation. Il ne s'agit pas de résoudre une énigme mais de savoir ce que vous pensez de tout ça.

Je résume :

J'ai 26 ans, je suis catholique et au mois de Juillet 2022 j'ai rencontré une fille marocaine à Paris qui a 26 ans également. Elle est née au Maroc et ça fait 7 ans qu'elle est en France. Elle avait un titre de séjour renouvelable annuellement qui expirait au mois de Novembre 2022 (obligé de préciser pour détailler la fille, je ne fais aucune allusion)

Je travaille dans le bâtiment, je n'ai pas beaucoup fait d'étude car je voulais directement travailler, je gagne très confortablement ma vie. Elle travaille, après avoir fait un Master 2 Sciences Spo, à son compte, en tant que traductrice Français/Arabe Anglais/Arabe. Elle est locataire d'un de mes appartements et paie un loyer de 550 euros pour un revenu moyennant 1500-2000 euros (dépend du travail qu'il y a)

Début Août 2022, je décide de l'inviter faire du bateau pendant une semaine, je passe les bons moments. Un jour, au moment de lui avouer mes sentiments je lui demande si je peux l'embrasser, elle me dit qu'elle doit réfléchir et de lui laisser du temps. Le lendemain soir, la discussion était portée sur l'immobilier et je lui dis que je vais acheter un appartement et le mettre à nos deux noms et celle-ci me demande directement de l'embrasser. Elle me dit que maintenant je sais comment elle marche. Deux jours après que notre relation ait commencé, elle me demande si je veux me marier plus tard dans la vie, je réponds oui. Ensuite, elle me dit qu'il faudra que je fasse une conversion, mais que c'est seulement pour une question de formalité, elle est musulmane, croyante mais ne fait pas de prière, ne mange pas systématiquement "halal" et fait le ramadan.

Durant le séjour, on dormait ensemble, on se faisait des caresses, s'embrassait, discutait.

Avant de rentrer, elle me dit qu'il fallait que je rencontre sa maman et sa sœur à Paris avec quelqu'un de ma famille (sa maman habite au Maroc, à Casablanca et était présente à Paris une semaine pour les vacances, sa sœur habite et travaille à Paris avec un titre de séjour "longue durée"). Elle m'informe que si sa maman ne veut pas, on ne pourra pas continuer. Avec les bons moments passés avec elle, je ne voyais pas l'aventure se terminer mais je m'y étais préparé psychologiquement.

Nous sommes rentrés et en attendant la rencontre avec sa maman et sa sœur, nous dormions ensemble chez elle, je caresse celle-ci aux endroits intimes, je précise car laisse t-on quelqu'un faire ça quand on ne l'aime pas? Surtout dans la religion musulmane. Je rencontre sa maman et sa sœur au restaurant (juste avant que l'addition arrive, sa maman me dit "merci pour l'invitation, bon... maladroit même si je trouvais ça normal que je paie). Je dépose sa maman et sa sœur et je rentre avec elle. Au moment de rentrer, elle appelle sa sœur pour lui demander comment elle m'avait trouvé, sa sœur répond que je suis gentil et sa maman est partie dormir, je me doutais de rien. En réalité, à partir de ce moment là, sa mère était contre notre union/relation, certainement parce que je n'étais pas marocain. Une semaine plus tard, en regardant dans son téléphone, je m'aperçois qu'elle avait dit à sa sœur, avant de les rencontrer au restaurant, que si sa mère ne voulait pas, elle laisserai tomber car elle n'était pas amoureuse de moi (normal au bout de deux semaines de relation) et le fait d'avoir lu ça après la rencontre, je me suis dit que sa mère est d'accord vu qu'on était toujours ensemble et que l'amour allait naître. Depuis la rencontre, j'ai su dernièrement que ma copine ne répondait plus à sa mère et ne lui parlait plus, et ce jusqu'au mois de Décembre 2022 (après traduction des messages vocaux en arabe>français, j'ai su dernièrement que sa maman lui disait : Si tu restes, te maries avec lui, c'est finish entre nous, tu pourras m'oublier, je t'ai pas éduqué comme ça, tu es ma princesse, je ne te reconnais pas, tu vas trouver un ingénieur ou un pilote d'avion)
Un conseil laisse tomber
La t’es tombé sur une fille unique de parents divorcés, la prochaine t’enverra son pere ou son frere et tu vas prendre une bonne raclé voir même passer sur bfmtv
Je comprends pas les gars comme toi qui s’accroche comme ça, elle t’a dit je veux pas toi c’est tout pourquoi tu insistes
 
oui, mais nos ami(e)s bladinautes sont tombés , à deux pieds dans son délire...

d'ailleurs on les voit plus ...

sinon je maintiens qu'il lui faut une japonaise ou coréenne. Par contre qu'il ne la ramène par en France ou Europe, Canada. Car la nana en comparant va voir qu'il a un truc qui ne tourne pas rond. mdr
Personne n'est tombé dedans lis la première histoire déjà avant de piailler comme une fille ... 🙄


Blah Blah Blah Monday GIF by tot Ou tard


T'as un besoin de reconnaissance extreme t'as du te faire victimiser fort à l'école .
Rajoute ça à tes problèmes pour ta séance avec ta psy.. 😉
 
Personne n'est tombé dedans lis la première histoire déjà avant de piailler comme une fille ... 🙄

T'as un besoin de reconnaissance extreme t'as du te faire victimiser fort à l'école .
Rajoute ça à tes problèmes pour ta séance avec ta psy.. 😉

tiens elle est réveillé ? 🤗

Tu vas faire ton sport du dimanche matin ma belle?
T'as raison à ton âge , attention aux vergitures et aux bouées de sauvetages 🤣🤣🤣

vous avez bien raison de ne pas pouvoir recevoir de mp , purée vous faites peurs...😜

ostrich athleticus GIF by ARTE
 
Dernière édition:
Aujourd'hui, pas de réponse. Pas de nouvelles. (Je peux en avoir par la famille).

Sincèrement, est-ce que le temps peut faire les choses? Faire réfléchir? Est-ce que son oncle était un "wali" donc refus mariage= obligé de couper contact (oui, à quoi ça sert de parler avec quelqu'un si pas de mariage?)
Bonjour Anonyme794.

Je pense que le principal a été dit ici, l'absence d'assentiment de la famille est un frein à une union future car justement ton amis (ou ex, je ne sais pas où vous en êtes) s'est déjà projetée dans le futur et elle est certainement plus lucide que toi sur les conséquences de se retrouver isolée de sa famille une fois le mariage effectué puis les enfants etc...

Je sais par expérience que le lien familial au Maroc (mais aussi dans le Maghreb en général) est très fort comme tu as pu t'en rendre compte et que l'idée pour cette jeune femme de se retrouver seule en tête à tête avec toi peux agir comme un frein, non pas tant que ce soit l'avis de sa famille qui lui tient le plus à coeur mais l'angoisse d'un possible rejet familial. Tu n'as pas tort d'envisager que ça peut s'arranger avec le temps, ça arrive souvent, mais ton amie ne vois pas forcément les choses avec tes yeux, elle a son regard à elle sur la chose et elle connaît certainement des exemples similaires au votre.

Tu ne te maries pas seulement avec elle mais aussi avec sa famille, elle l'a compris depuis plus longtemps que toi et ce sont souvent les matriarches qui règlent les mariages, votre cas n'est pas exceptionnels de nos jours mais le fait que tu ne sois pas musulman ne facilite pas les choses.

Mais ne vas pas te convertir pour ça si tu ne ressens pas la foi dans l'Islam car il reste le barrage de la nationalité, le monde n'est pas parfait.

J'en profite pour répondre à Bassfood75 qui a écrit plus haut qu'il ne croit pas à ton histoire car tu écris sans faire de fautes alors que tu es un ouvrier du bâtiment, que tu fais un métier manuel et que par conséquent tout ça est un fake.

Je lui réponds que moi aussi je suis un ouvrier du BTP, que je suis titulaire de 2 CAP et d'un Bac Pro et que le fait de travailler avec les mains n'empêche pas d'avoir fait des études et de posséder un cerveau en bon état, certainement en meilleur état que ceux qui se croient plus intelligent parce qu'ils ne savent pas travailler avec leurs mains, il faut souffrir d'un énorme complexe de supériorité pour en arriver à déprécier ainsi des gens qu'on ne connaît pas.
 
Bonjour Anonyme794.

Je pense que le principal a été dit ici, l'absence d'assentiment de la famille est un frein à une union future car justement ton amis (ou ex, je ne sais pas où vous en êtes) s'est déjà projetée dans le futur et elle est certainement plus lucide que toi sur les conséquences de se retrouver isolée de sa famille une fois le mariage effectué puis les enfants etc...

Je sais par expérience que le lien familial au Maroc (mais aussi dans le Maghreb en général) est très fort comme tu as pu t'en rendre compte et que l'idée pour cette jeune femme de se retrouver seule en tête à tête avec toi peux agir comme un frein, non pas tant que ce soit l'avis de sa famille qui lui tient le plus à coeur mais l'angoisse d'un possible rejet familial. Tu n'as pas tort d'envisager que ça peut s'arranger avec le temps, ça arrive souvent, mais ton amie ne vois pas forcément les choses avec tes yeux, elle a son regard à elle sur la chose et elle connaît certainement des exemples similaires au votre.

Tu ne te maries pas seulement avec elle mais aussi avec sa famille, elle l'a compris depuis plus longtemps que toi et ce sont souvent les matriarches qui règlent les mariages, votre cas n'est pas exceptionnels de nos jours mais le fait que tu ne sois pas musulman ne facilite pas les choses.

Mais ne vas pas te convertir pour ça si tu ne ressens pas la foi dans l'Islam car il reste le barrage de la nationalité, le monde n'est pas parfait.

J'en profite pour répondre à Bassfood75 qui a écrit plus haut qu'il ne croit pas à ton histoire car tu écris sans faire de fautes alors que tu es un ouvrier du bâtiment, que tu fais un métier manuel et que par conséquent tout ça est un fake.

Je lui réponds que moi aussi je suis un ouvrier du BTP, que je suis titulaire de 2 CAP et d'un Bac Pro et que le fait de travailler avec les mains n'empêche pas d'avoir fait des études et de posséder un cerveau en bon état, certainement en meilleur état que ceux qui se croient plus intelligent parce qu'ils ne savent pas travailler avec leurs mains, il faut souffrir d'un énorme complexe de supériorité pour en arriver à déprécier ainsi des gens qu'on ne connaît pas.
Bonjour Abban.

Oui, le refus de la famille, en l'occurrence de sa mère, et ce depuis le départ, est un frein à notre union. Ce que je trouve dommage, c'est de s'en apercevoir soi-même, elle ne m'en a jamais parlé, logiquement, j'aurais agit autrement. Elle s'est certainement projetée dans le futur avec une certaine lucidité et sous l'influence familial et ne voit pas une compatibilité sur le long terme. Je comprends parfaitement car il s'avère délicat de rompre le lien familial pour un futur mari, c'est logique. Mais, j'apprends de moi-même (après avoir regardé son téléphone et avoir traduit les messages vocaux) que sa mère lui a posé un dilemme dès le début de notre relation. Admettons que j'avais pas regardé son téléphone?

Effectivement, l'avis de la famille est important mais il ne doit pas primer sur sa décision et dans mon cas, ça a primé. Évidemment, je respecte sa décision mais pour moi elle n'est pas finale. Je m'attends sans attendre à un prompt retour et je trouve ça assez triste qu'une relation amicale n'est pas trouvé encore le jour, du moins, refus de sa part pour le moment, pour les nouvelles également.

Pour la conversion, honnêtement, je devais me rendre avec elle au consulat pour son certificat de coutume et pour mon certificat de conversion. Je pars du principe où la femme doit me donner envie de me convertir, et elle m'avait donné cette envie donc j'allais le faire mais avec elle. À la limite, c'est à ce moment là que commence l'histoire. Pour le problème de nationalité, la fille habite et travaille en France.

Pour le membre que tu as cité, ne pas trop calculer.
 
Pour la conversion, honnêtement, je devais me rendre avec elle au consulat pour son certificat de coutume et pour mon certificat de conversion. Je pars du principe où la femme doit me donner envie de me convertir, et elle m'avait donné cette envie donc j'allais le faire mais avec elle. À la limite, c'est à ce moment là que commence l'histoire. Pour le problème de nationalité, la fille habite et travaille en France.
Puisque tu es décidé à entreprendre cette démarche je te conseille de lui demander de t'accompagner au consulat pour le certificat de conversion, sans lui parler de certificat de coutume à moins que ce soit elle qui en parle en premier.

Si vous allez ensembles au consulat c'est déjà un premier pas dans la bonne direction, peut-être que ça peut emmener d'autres situations plus positives et ça sera mieux de toutes façons que de ne rien faire, si elle t'accompagne au consulat c'est encourageant sinon, ben...

Courage et patience, le véritable amour ça fait mal.
 
Puisque tu es décidé à entreprendre cette démarche je te conseille de lui demander de t'accompagner au consulat pour le certificat de conversion, sans lui parler de certificat de coutume à moins que ce soit elle qui en parle en premier.

Si vous allez ensembles au consulat c'est déjà un premier pas dans la bonne direction, peut-être que ça peut emmener d'autres situations plus positives et ça sera mieux de toutes façons que de ne rien faire, si elle t'accompagne au consulat c'est encourageant sinon, ben...

Courage et patience, le véritable amour ça fait mal.
Bonsoir Abban.

Impossible, je l'ai appelé il y a 10 jours, après un long silence radio, pour avoir des réponses à mes questions. Elle m'a répondu mais que du mensonge très certainement car aucune coïncidence avec ce que j'ai découvert. La conversation s'est terminée sur "Si tu as besoin de moi je suis là et vice-versa" donc très bon terme. À la fin de cette conversation, je lui envoie un message pour là remercier d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et le lendemain soir elle m'envoie un message "je ne t'aime pas, je t'ai jamais aimé et je t'aimerai jamais, ne m'envoie pas de message sinon je te bloque, éloigne-toi de moi ça me fera du bien". Je n'ai pas donné suite à ce message donc pas répondu. Impossible pour moi désormais de reprendre contact avec elle après ce message irrespectueux. Par contre, je pense que son retour est possible par rapport à l'intensité de la relation et ce qu'elle me dit, ça ne coïncide pas, c'est pas elle. Donc, retour possible avec des excuses !
 
Bonsoir Abban.

Impossible, je l'ai appelé il y a 10 jours, après un long silence radio, pour avoir des réponses à mes questions. Elle m'a répondu mais que du mensonge très certainement car aucune coïncidence avec ce que j'ai découvert. La conversation s'est terminée sur "Si tu as besoin de moi je suis là et vice-versa" donc très bon terme. À la fin de cette conversation, je lui envoie un message pour là remercier d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et le lendemain soir elle m'envoie un message "je ne t'aime pas, je t'ai jamais aimé et je t'aimerai jamais, ne m'envoie pas de message sinon je te bloque, éloigne-toi de moi ça me fera du bien". Je n'ai pas donné suite à ce message donc pas répondu. Impossible pour moi désormais de reprendre contact avec elle après ce message irrespectueux. Par contre, je pense que son retour est possible par rapport à l'intensité de la relation et ce qu'elle me dit, ça ne coïncide pas, c'est pas elle. Donc, retour possible avec des excuses !
Apparemment tu as choisi l'attente, tu es seul juge de ta situation mais elle s'annonce compliquée, quoi qu'il en soit bon courage et bonne chance.

Je te recommande néanmoins d'aller plus loin dans ta démarche de conversion, tu n'as pas idée de ce que ça va changer dans ton existence.
 
Apparemment tu as choisi l'attente, tu es seul juge de ta situation mais elle s'annonce compliquée, quoi qu'il en soit bon courage et bonne chance.

Je te recommande néanmoins d'aller plus loin dans ta démarche de conversion, tu n'as pas idée de ce que ça va changer dans ton existence.

c'est arrivé un français c'était converti car sortait avec une marocaine, après il a dit à la fille qu'il voudrait qu'elle s'habille avec pudeur , plus en mini juppe etc. La nana n'a pas voulu. Il a gardé l'Islam et viré la nana.
 
Apparemment tu as choisi l'attente, tu es seul juge de ta situation mais elle s'annonce compliquée, quoi qu'il en soit bon courage et bonne chance.

Je te recommande néanmoins d'aller plus loin dans ta démarche de conversion, tu n'as pas idée de ce que ça va changer dans ton existence.
Effectivement, j'ai choisi l'attente.

Cependant, tu penses vraiment que dans mon cas, la fille attend que j'aille me convertir et que j'arrive devant chez elle avec le certificat de conversion?

Elle m'a pourtant dit que c'était fini, si elle souhaitait réellement cette attente elle me l'aurait fait comprendre ou cache t-elle son jeu?
 
Effectivement, j'ai choisi l'attente.

Cependant, tu penses vraiment que dans mon cas, la fille attend que j'aille me convertir et que j'arrive devant chez elle avec le certificat de conversion?

Elle m'a pourtant dit que c'était fini, si elle souhaitait réellement cette attente elle me l'aurait fait comprendre ou cache t-elle son jeu?
Je ne sais pas, la pression de la famille, de la maman surtout, doit être trop forte pour elle.

Peut-être qu'une conversion sincère ferait bouger les choses, mais si tu le fais, fais-le pour Dieu, pas pour elle, comme ça il te restera toujours ça quel que soit le résultat.
 
Je ne sais pas, la pression de la famille, de la maman surtout, doit être trop forte pour elle.

Peut-être qu'une conversion sincère ferait bouger les choses, mais si tu le fais, fais-le pour Dieu, pas pour elle, comme ça il te restera toujours ça quel que soit le résultat.
Je pense que vu que sa maman ne voulait pas depuis le départ, elle n'a pas assumé sur le long terme. C'est pas mort et le temps est un allier.

Mais que se passe t-il pour la fille ensuite si par exemple elle suit l'avis de sa famille? Est-ce que ça marche à long terme et elle peut rétrograder?
 
P'tain.... wellah tu es taré toi? Pourquoi tu veux te marier dans une famille qui ne t'aime pas?

Tu as tout dans la vie, multi-millionaire, fait le tour du monde 3 fois, tu t'es tapé des filles de toutes les nationalités et maintenant tu veux une vie "normale" de cassos'? :oh:

Peu importe quel sa famille t'aime ou pas, si elle était convaincue, elle aurait face au monde entier... si elle ne le fait pas, c'est que tu n'en vaux pas la peine, POINT.

C'est bon, laisse tomber.
Le syndrome du prince charmant...
 
il n'est pas taré , c'est que la française qui se préserve pour son mari et pense famille, cela n'existe pratiquement plus...
les blancs vont chercher en Amérique Latine pays de l'est , beaucoup en Asie .

Une française est souvent une chieuse dégénéré à la seauce féministe qui ne sait pas ce qu'elle veut.

 
Je pense que vu que sa maman ne voulait pas depuis le départ, elle n'a pas assumé sur le long terme. C'est pas mort et le temps est un allier.

Mais que se passe t-il pour la fille ensuite si par exemple elle suit l'avis de sa famille? Est-ce que ça marche à long terme et elle peut rétrograder?
Là on tire des plans sur la comète vu qu'elle n'a pas repris contact avec toi, c'est peut-être terminé pour elle ou peut-être pas, c'est pour ça que je t'avais conseillé de prendre contact avec elle pour lui demander de t'accompagner au consulat du Maroc pur ne pas y aller seul, en fonction de la réponse tu auras au moins une idée plus nette plutôt que d'attendre dans l'obscurité comme tu le fais, accompagner quelqu'un pour cette formalité n'engage à rien, c'est juste un service que tu lui demandes.

Après il se peut qu'elle fasse le dos rond comme on dit et qu'elle ne cherche pas à contrarier sa famille pour le moment mais comment savoir si tu ne bouges pas ?
 
Je pense qu il y en a qui aiment chercher les difficultés

Non pas a cause de français/ marocaine

Mais a cause du départ de la relation qui n est déjà pas facile , une famille qui refuse avec la "fiancée" qui écrit des SMS " je ne t'aime pas" ..

Bref faut savoir tourner la page et ne pas persévérer ds des histoires compliquées

La vie de couple qd tt va bien , c'est déjà une barque à mener sur le long terme avec tous les aléas de la vie ..

Alors qd le couple est bancal et prend l eau depuis le début , le naufrage est quasi certain
 
il n'est pas taré , c'est que la française qui se préserve pour son mari et pense famille, cela n'existe pratiquement plus...
les blancs vont chercher en Amérique Latine pays de l'est , beaucoup en Asie .

Une française est souvent une chieuse dégénéré à la seauce féministe qui ne sait pas ce qu'elle veut.


Heureusement tu as mis le mot "souvent", qui laisse un espace d existence à toutes ces françaises qui ne sont pas du tout comme tu les décris 🤣
 
À mon avis ça ne peut pas marcher, la majorité des familles marocaines voyent mal un Gawri même musulman alors non musulman ça ne passera jamais. L'amour c'est un sentiment éphémère trop mis en avant par la modernité. Les relations familiales et la foi sont 10000000 fois plus importante. Laisse la trouver son 3arbi musulman inchallah.
Beaucoup de blanc convoite les maghrébine pour le fetiche oriental de devoiler la musulmane mais aussi parcequ'il n'arrive pu à trouver de la noblesse chez les blanches ravagés par l'athéisme et le féminisme. À mon avis, tu devrais te battre pour redresser les femmes européennes et jeter à la poubelle ce mode de vie arrièrés de debauches.
 
Beaucoup de blanc convoite les maghrébine pour le fetiche oriental de devoiler la musulmane mais aussi parcequ'il n'arrive pu à trouver de la noblesse chez les blanches ravagés par l'athéisme et le féminisme. À mon avis, tu devrais te battre pour redresser les femmes européennes et jeter à la poubelle ce mode de vie arrièrés de debauches.
Mon épouse est tunisienne et je ne lui ai jamais demandé d'ôter son voile (qu'elle portait déjà avant notre mariage), je peux t'assurer qu'il n'y avait rien de fétichiste dans notre union.

Nous connaissons des "blanches" comme tu dis, converties à l'Islam et qui tiennent fermement à la religion, il est hasardeux de juger les femmes européennes en leur attribuant l'athéisme et le féminisme, c'est loin de les représenter et ça ne concerne que des femmes en vue que des médias se plaisent à décrire ainsi, le phantasme fétichiste se trouve plutôt là, car pour la plupart leur préoccupation tournent autour de la famille, du logement, du travail pour celles qui en ont et plein d'autres soucis plus terre à terre que de vouloir castrer les mâles phallocrates ou les remplacer à tous les postes, une vision fantasmagorique pour des esprits immatures et complexés.
 
Là on tire des plans sur la comète vu qu'elle n'a pas repris contact avec toi, c'est peut-être terminé pour elle ou peut-être pas, c'est pour ça que je t'avais conseillé de prendre contact avec elle pour lui demander de t'accompagner au consulat du Maroc pur ne pas y aller seul, en fonction de la réponse tu auras au moins une idée plus nette plutôt que d'attendre dans l'obscurité comme tu le fais, accompagner quelqu'un pour cette formalité n'engage à rien, c'est juste un service que tu lui demandes.

Après il se peut qu'elle fasse le dos rond comme on dit et qu'elle ne cherche pas à contrarier sa famille pour le moment mais comment savoir si tu ne bouges pas ?
Bonjour.

Le message que j'ai reçu était assez direct "je ne pense pas t'avoir aimé, je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais", ensuite "si tu réponds à ce message, je te bloque". Assez délicat, pour le moment, de lui envoyer un message ou de l'appeler. On verra cet été si elle me contacte. Après, j'ai des nouvelles indirectement car c'est une locataire familiale. Comme tu dis, pour l'instant, peut-être qu'elle ne souhaite pas contrarier sa famille.

Je pense qu il y en a qui aiment chercher les difficultés

Non pas a cause de français/ marocaine

Mais a cause du départ de la relation qui n est déjà pas facile , une famille qui refuse avec la "fiancée" qui écrit des SMS " je ne t'aime pas" ..

Bref faut savoir tourner la page et ne pas persévérer ds des histoires compliquées

La vie de couple qd tt va bien , c'est déjà une barque à mener sur le long terme avec tous les aléas de la vie ..

Alors qd le couple est bancal et prend l eau depuis le début , le naufrage est quasi certain
Le départ de la relation n'est pas facile, c'est vrai, mais n'était-il pas plus facile de me dire dès le départ que sa maman ne voulait pas de cette union? Est-ce logique d'aller voir sa famille si au final elle ne souhaite pas aller plus loin?

À mon avis ça ne peut pas marcher, la majorité des familles marocaines voyent mal un Gawri même musulman alors non musulman ça ne passera jamais. L'amour c'est un sentiment éphémère trop mis en avant par la modernité. Les relations familiales et la foi sont 10000000 fois plus importante. Laisse la trouver son 3arbi musulman inchallah.
Beaucoup de blanc convoite les maghrébine pour le fetiche oriental de devoiler la musulmane mais aussi parcequ'il n'arrive pu à trouver de la noblesse chez les blanches ravagés par l'athéisme et le féminisme. À mon avis, tu devrais te battre pour redresser les femmes européennes et jeter à la poubelle ce mode de vie arrièrés de debauches.
Oui, c'est certain, le problème avec sa maman était que je n'étais pas marocain, musulman, mais après traduction des messages du mois de novembre et traduient en janvier elle disait qu'elle ne l'a reconnaissait plus, qu'elle n'était plus joyeuse comme avant.

Je pense qu'elle va se pencher vers un musulman ou du moins marocain. Alors, je n'ai rien contre mais connaissant les goûts de la fille, son caractère et sa vision des choses, c'est plutôt une obligation familiale de trouver un marocain.

Après la chose positive est que c'est pas "sa décision" c'est leur décision et ça change pour le futur car la contrainte peut lui faire changer d'avis, cependant, il va falloir du temps.
 
A mon avis de non spécialiste du fake c’en est 1 lol

En 2 paragraphes j’ai vu ces incohérences. Sur le fond.

Sur la forme. Il dit ne pas avoir fait d’études et s’être fait dans le bâtiment donc un métier manuel. Alors qu’il écrit bien, sans fautes, et au premier post de réponse à @Izaia il découpe mieux les posts pour détailler ses réponses que je ne sais le faire 😅

Bref allahu a3lem
pareil j'ai tiqué sur ce détail ss vouloir offenser quiconque
 
Retour
Haut