En même temps, ton ex amie est issue d une famille marocaine, musulmane. Tu t attendais à quoi?
Bonjour.
Disons plutôt issue d'une famille traditionnelle marocaine. Déjà, je ne savais pas que sa maman était contre au début de notre relation donc je m'attendais à une rencontre familiale pour faire connaissance mais en général, dans 99% des cas (je ne savais pas), quand une marocaine te présente à sa famille c'est parce qu'elle est sûr et veut se marier avec toi mais est "dépendante" de l'avis de sa famille. La question est de savoir pourquoi ne m'a t-elle pas imposé à sa famille, sans parler d'amour car elle m'a présenté et j'estime que quand tu présentes c'est que tu aimes, pensez-vous que c'est parce qu'elle est débutante, peur de se lancer, pas prête pour le moment (je suis son premier amour à 26 ans...)
Un mariage se fait également entre deux familles, il faut une certaine harmonie sinon ça ne marche pas.
Les rares fois où ça marche est quand les deux ont un caractère très fort et ils peuvent imposer ces choix à leurs familles, ce n'est pas le cas de 95% des gens.
Ajoute à cela que tu es clairement obsédé par cette histoire, tu n'arrives pas à t'en défaire, la meuf a déjà dit qu'elle ne t'aime pas, safi stop. Tu abuses.
Bonjour Trackergirl, je suis totalement d'accord avec toi sur le premier point.
Sur le deuxième, m'a t-il manqué de caractère lors de la rencontre pour imposer notre choix à sa famille? En gros, l'idée c’était d'imposer notre choix à sa famille?
Cette histoire m'obsède pour acquérir de l'expérience et pour ne pas faire d'erreur une deuxième fois.
Ds certains cas oui un choix s impose
Soit elle t'a aimé mais pas assez pour te choisir face à sa famille
Soit tu lui plaisais sans plus ( message à sa sœur) et elle a tenté mais sa famille ne voulant pas elle a laissé tomber
Ds ts les cas ça sert a rien d attendre ni insister
Au début, elle m'a certainement aimé puisqu'elle a rompu le lien avec sa maman depuis le début de notre relation. Te vois-tu rompre le lien avec ta maman pour quelqu'un que tu n'aimes pas?
Dans son message, au début de notre relation, elle a dit à sa sœur "Je n'ai jamais aimé quelqu'un", c'est certainement par fierté mais comme dit précédemment, ramènerais-tu un prétendant à ta famille si tu l'aimes pas?
Sa maman ne voulait pas depuis le départ, donc pourquoi la relation a continué si sa maman n'était pas d'accord de base si son souhait c'était réellement de faire plaisir à sa mère, famille?
Bonjour
Selon Lacan l'amour est une forme de suicide.
Ton cas personnel est une illustration de cette analyse.
Tu est en train de te suicider mec.
Attendre qu'elle revienne ???? Allo quoi un peu de fierté mec,
Tu est un roumi ok mais c'est pas une raison d'être traité comme un chien.
Vas aux USA passer une licence de pilote de ligne. Tu lui envoie la photo de ton diplôme et tu lui dit que tu as trouvé mieux qu'elle, que tu est passé à un autre niveau que les caresses intimes. Et surtout tu lui dit passes le bonjour à ta mère à ta grand-mère .
Les femmes à marier il y en a plein en France ou ailleurs
Bonjour, j'ai bien aimé l'anecdote sur le pilote de ligne.
Oui, effectivement, il y a plein de femmes à marier mais la différence s'impose je ne t'apprends rien.