Relation avec un Marocain du Maroc

héééééééééé tu arrêtes, toi...Y a pleins de trucs à faire à Bruxelles :fou:
t'as rien compris encore une fois.
j'ai dit ça parce qu'ici rabat a la réputation d'être ennuyante et voire une belge dire ça m'a surpris. la réputation de rabat a dépassé les frontières.
cela dit la bruxelles c'est bien chiant en plus d'être glauque. le genre de ville ou tu t'imagines te suicider dans une baignoire rouillée.
 

Naveen

VIB
t'as rien compris encore une fois.
j'ai dit ça parce qu'ici rabat a la réputation d'être ennuyante et voire une belge dire ça m'a surpris. la réputation de rabat a dépassé les frontières.
cela dit la bruxelles c'est bien chiant en plus d'être glauque. le genre de ville ou tu t'imagines te suicider dans une baignoire rouillée.

Ben t'as pas connu l'Europe de l'est :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
t'as rien compris encore une fois.
j'ai dit ça parce qu'ici rabat a la réputation d'être ennuyante et voire une belge dire ça m'a surpris. la réputation de rabat a dépassé les frontières.
cela dit la bruxelles c'est bien chiant en plus d'être glauque. le genre de ville ou tu t'imagines te suicider dans une baignoire rouillée.

Euhhh tu ne connais vraiment pas Bruxelles pour dire ça...(siiiiiii j'ai très bien compris...enfin, je pensais que tu voulais dire que même dans un pays pourri où c'est mort de chez mort, on critique Rabat) et c'est la marocaine qui parle, pas la belge donc la réputation de rabat la suit même en Belgique parce qu'il y a des marocains ici! :D
 
merci, et toi tu aurai pu prendre ce risque? je voudrais que les gens me répondent en se mettent à ma place
Moi j'aurais pris le risque. Tout d'abord, pour bien le connaître ne lui dis pas que tu as tes papiers.
J'ai rencontré des personnes qui savaient que j'étais française, on est bien loin du cliché du "blédard" qui souhaite les papiers. Après ma situation est peut-être différente parce que j'habite là-bas maintenant.
 
Euhhh tu ne connais vraiment pas Bruxelles pour dire ça...(siiiiiii j'ai très bien compris...enfin, je pensais que tu voulais dire que même dans un pays pourri où c'est mort de chez mort, on critique Rabat) et c'est la marocaine qui parle, pas la belge donc la réputation de rabat la suit même en Belgique parce qu'il y a des marocains ici! :D
non je voulais dire que la réputation de rabat a dépassé les frontières c'est tout.
la marocaine de belgique ne vit pas au maroc c'est pour ça que je suis surpris.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non je voulais dire que la réputation de rabat a dépassé les frontières c'est tout.
la marocaine de belgique ne vit pas au maroc c'est pour ça que je suis surpris.

Ben le Maroc reste mon pays quand même :love:...Je ne vis pas à Tanger mais je connais cette ville comme ma poche (enfin presque lol) et Rabat, j'y suis allée plusieurs fois pour des mariages dans la famille et je déteste! Y a vraiment rien à y faire que ce soit en journée ou le soir...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
elle peut même faire les deux en magouillant comme les français qui travaillent au Maroc en touchant le RMI en france.

ouais, c'est du déclaratif, une amie à moi, ne vit plus en France, elle perçoit le chomage et a gardé son appartement; elle revient pour les RDV obligatoires ....

En plus, pour elle, ce serait un bon moyen de voir comment ça se passe et si ça va pas, elle a un parachute.
 
Haut