Relation avec un Marocain du Maroc

hotdogman

Suivez moi!
Qu'insinues-tu? par là? :fou:

hihihihiihi je vais te laisser croire que Casa est mieux que Tanger

loooool je disais un bon truc en plus ^^ il faut attendre un peu que ça se décante tu dénichera ton pigeon en or ou qui pond des ptits oeufs en or :D t'es pas une matécha que je saches :p

Casa is superior, but only casawa can see it ^^
 

hotdogman

Suivez moi!
alors c'etait bien les vacances ?

C'est tout frais tu crois qu'elle devrait se méfier d'un MRM ? ( ça c'est pour rester dans le sujet )

ouééé ct super ;) toujours trop court on en a jamais assez :/

fake on : non je pense que les blédards sont tous des gens intègres et qu'elle ne craint rien
fake off

non mais bon ya de tout, maintenant pour moi si elle se pose la question, ça pose d'autre questions sur comment elle choisit ses compagnons, comment arrive-t-on a douter de l'agenda d'une personne, et qu'on puisse en meme temps parler de projet de mariage !! waaaw
vaut mieux qu'elle arrête la c'est mieux pour tout le monde
 
ouééé ct super ;) toujours trop court on en a jamais assez :/

fake on : non je pense que les blédards sont tous des gens intègres et qu'elle ne craint rien
fake off

non mais bon ya de tout, maintenant pour moi si elle se pose la question, ça pose d'autre questions sur comment elle choisit ses compagnons, comment arrive-t-on a douter de l'agenda d'une personne, et qu'on puisse en meme temps parler de projet de mariage !! waaaw
vaut mieux qu'elle arrête la c'est mieux pour tout le monde


Franchement tu lui conseilles de ré-nstaller windows 98 ?

moi ça ve je trouve c'est pas trop grave elle peut rester en Vista
 
Sérieux? ah ben tant mieux...je ne suis pas contre la polygamie : D
MDR t'es fada
Leur vieux cabo negro tout pourri...Marina smir, qu'est-ce qu'il y a à y faire? rien, c'est vite vite...Par contre, Castillokho, j'aime trop (y a que des trucs pas chers : D)
Quoi mais t'as vu Tanger? C'est pas mieux hein!
On ne t'a pas fait visiter Tetouan comme il le faut! Cabo Negro c'est magnifique mais il y a mieux, faut aller plus loin et pas du côté de Martil!
Castillejo c'est pas cher, mais autant franchir la frontière et aller à Ceuta.
toutes les mêmes ! vous étés toutes matérialistes :D
Pas moi...



Et un point pour moi Marok :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDR t'es fada
Quoi mais t'as vu Tanger? C'est pas mieux hein!
On ne t'a pas fait visiter Tetouan comme il le faut! Cabo Negro c'est magnifique mais il y a mieux, faut aller plus loin et pas du côté de Martil!
Castillejo c'est pas cher, mais autant franchir la frontière et aller à Ceuta.

Pas moi...



Et un point pour moi Marok :D


Ah si si, je connais bien Tetouan, ma mère est de là...elle a grandit avec sa tante à Tétouan... et j'ai encore de la famille, là-bas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
loooool je disais un bon truc en plus ^^ il faut attendre un peu que ça se décante tu dénichera ton pigeon en or ou qui pond des ptits oeufs en or :D t'es pas une matécha que je saches :p

Casa is superior, but only casawa can see it ^^

Ohhh je t'aime bien hotdogman...combien tu demandes pour la dote? :D
 
Haut