Et c'est le cousin de mon ex qui a insister pour que l'on se mette ensemble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jalouse... va !!! :
T'es RIIIIIIIDICULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je précise que je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec mon ex.
Bonne nouvelle...![]()
je suis grillée
jalouse et ridicule
une corde s'il vous plait
vite
marocaine
la forme de mon intervention est bidon, ridicule, mesquine ... tout ce que tu veux
mais dans le fond tu sais parfaitement que j'ai raison
t'as juste l'air d'une fille qu'on fait tourner (sick)
un peu de fierté ma grande !
Noooooooooon!!!
Et la comparaison??????????
Jsuis déçue![]()
Me faire tourner ????????????????????????????????????????????? C'est a direje suis grillée
jalouse et ridicule
une corde s'il vous plait
vite
marocaine
la forme de mon intervention est bidon, ridicule, mesquine ... tout ce que tu veux
mais dans le fond tu sais parfaitement que j'ai raison
t'as juste l'air d'une fille qu'on fait tourner (sick)
un peu de fierté ma grande !
Me faire tourner ????????????????????????????????????????????? C'est a dire
Rhô... plutôt que de lui faire la morale, tente (si tu peux) de te mettre à sa place...
Que ferais-tu si tu tombes amoureuse du cousin de ton ex ? Me dit pas que tu va te cloitrer 6 mois dans une cave pour l'oublier, je te crois pas...
c'est reparti pour une battle djam tu es bien installé?![]()
Aucun mec m'a testerTu connais pas???????
Faire tourner.. faire tester la marchandise à ses potes.. ses cousins..
Mais toi c'est différent il t'aime.. il te l'a dit!!![]()
Il a insister parce qu'il est tomber amoureux. Il a déja réfléchit aux conséquences sa lui pose aucun problème ni a lui ni a son cousin pour lui tant que je suis vierge c'est bon.il a insisté pour qu'elle accepte de se mettre avec lui
parle pas d'amour s'il te plait
avant de faire un choix on réfléchit aux conséquences que cela peut avoir
ce qui va nous retomber dessus, laurier ou cailloux
se mettre avec un membre de la famille d'un ex ça fait très très mauvais genre
qu'on le veuille ou non
desolée d'avoir un discours moralisateur
et désolée si ça te vexe marocaine (il est vrai que je manque de tact)
Il a insister parce qu'il est tomber amoureux. Il a déja réfléchit aux conséquences sa lui pose aucun problème ni a lui ni a son cousin pour lui tant que je suis vierge c'est bon.
Il a insister parce qu'il est tomber amoureux. Il a déja réfléchit aux conséquences sa lui pose aucun problème ni a lui ni a son cousin pour lui tant que je suis vierge c'est bon.
Moi pas du tout vu que avec mon ex c'était pas une vraie relation de coupleEt toi çà te pose un problème ?
Moi pas du tout vu que avec mon ex c'était pas une vraie relation de couple
Oui plus de problèmesTu es OK. Il est OK.
Tu subiras probablement un jour ou l'autre qq remarques débiles de l'ex, mais c'est surmontable vu que tu es clean...
Donc plus de problème. Quand penses-tu ?
Comme ça je voulais avoir un avis exterieurpourquoi tu as ouvert le post ?
si pour toi ya rien, pas de doute, pas de malaise, pourquoi as-tu eu l'idée de poser la question ?
J'ai pas compris ???c'est vraiment pas drole de ne pas préciser que tout cela se passait sur msn!!!!
Juste
pourquoi tu as ouvert le post ?
si pour toi ya rien, pas de doute, pas de malaise, pourquoi as-tu eu l'idée de poser la question ?
Comme ça je voulais avoir un avis exterieur
Pour que tu viennes l'embeter... )
ouais ben c'est ratéElle voulait que les bladinautes la rassure sur son choix...
parce qu'en ton fort tu trouves aussi cela malsain
autrement t'aurais jamais demandé des avis exterieur
et je joue super bien mon rôle je crois !
toi dans le rôle du petit diablotin t'es très doué aussi
ouais ben c'est raté
le bladinaute est là pour critiquer et ne jamais être d'accord mais bon elle pouvait pas savoir D
Merci... C'est plaisant venant d'une demoiselle aussi experte dans la brouille... )
oui on va dire ça comme çamoi j'aurais dis que le bladinaute est là pour mettre les yeux en face des trous :
mais t'en as ils veulent pas regarder dans le trous
izont peur de ce qu'ils vont y voir
wa fik lmerci
ps : super le post
que des bonnes ondes :
Il ne faut pas toucher à la famille et aux potes de son ex...
Un principe de base![]()
moi j'aurais dis que le bladinaute est là pour mettre les yeux en face des trous
mais t'en as ils veulent pas regarder dans le trous
izont peur de ce qu'ils vont y voir
wa fik lmerci
ps : super le post
que des bonnes ondes![]()
Si tu veux poursuivre la discussion va dans le forum Islam... Elle se pose la question de savoir si elle doit dire oui ou non... lol