relation compliquée

oui on va dire ça comme ça
parfois ça fait du bien d'avoir des paroles cash et sur le net c'est plus facile )

avoue qu'on aime bien taiiler aussi, allezzzzzz D

MDRR
:D

Si tu veux poursuivre la discussion va dans le forum Islam... Elle se pose la question de savoir si elle doit dire oui ou non... lol

ah il l'a demandé en mariage déjà ? *dis donc ça va vite dans la vie de marocaine :D

La relation que j'avais avec mon ex était compliquée. Il m'a jamais aimer on se voyait presque jamais. Il était distant et il voyait pas son avenir avec moi. Il s'est foutu de ma gueule pendant 8 mois. Il me trompait et préférait sortir avec ses meufs qu'avec moi. Son cousin au départ était qu'un simple ami et au fur et a mesure du temps je me suis attaché a lui il a tout ce que je recherche chez un homme. Voila aujourd'hui on est tous les deux amoureux et il veut meme me demander ma main. J'ai pas envie de le perdre surtout a cause de son ******* de cousin. Je sais que je le regretterai et que j'en trouverai pas un comme lui. D'ailleurs on en a déja discuter et à lui sa lui pose aucun problème. Moi j'ai surtout peur qu'on me juge et qu'on dise derrière mon dos "la meuf elle se tape les cousins".

Je vais te donner mon avis sincere, de part mon experience..
J'ai une ancienne amie, qui était exactement dans le meme cas que toi...
elle s'est marier avec le cousin de son ex (avec qui elle n'avait pas vraiment eu de relation étant donné que c'est elle qui s'accrochait a lui....)

eh bien autant t'avouer que son mariage a fait parler tout le monde... outre le fait que les gens étaient etonner de cette relation, sa belle famille (c a dire la famille de son mari) ont été trés déçue et l'ont tout de suite vu d'un mauvais oeil...

Alors oui, c'est sur que ta relation risque d'etre mal vu des gens.. mais tu ne vis pas pour les gens, si toi et ton epoux vous etes daccord la dessus alors sa n'engage que vous...

Mais ce qui est remis en cause ce n'est pas la nature de ta relation avec son cousin.. ni ce que tu as pu faire avec lui ou non... c tout simplement LE PRINCIPE......
si tu as un minimum de principe ca devrait etre inconcevable... le simple fai qu'a un moment donner dans ta vie tu avais des vues sur son cousin et qu'il t'interessait, c'est franchement plus que genant... imagine le jour ou vous vous retrouveerz en reunion de famille ou autre... Personnelement je noserai meme plus les regarder en face, je trouve cela hyper malsain et ca risque d'engendrer beaucoups de probleme... A toi de juger ce qui est bon pour toi;

Je précise que je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec mon ex.

encore heureux ;-)

Je vais te donner mon avis sincere, de part mon experience..
J'ai une ancienne amie, qui était exactement dans le meme cas que toi...
elle s'est marier avec le cousin de son ex (avec qui elle n'avait pas vraiment eu de relation étant donné que c'est elle qui s'accrochait a lui....)

eh bien autant t'avouer que son mariage a fait parler tout le monde... outre le fait que les gens étaient etonner de cette relation, sa belle famille (c a dire la famille de son mari) ont été trés déçue et l'ont tout de suite vu d'un mauvais oeil...

Alors oui, c'est sur que ta relation risque d'etre mal vu des gens.. mais tu ne vis pas pour les gens, si toi et ton epoux vous etes daccord la dessus alors sa n'engage que vous...

Mais ce qui est remis en cause ce n'est pas la nature de ta relation avec son cousin.. ni ce que tu as pu faire avec lui ou non... c tout simplement LE PRINCIPE......
si tu as un minimum de principe ca devrait etre inconcevable... le simple fai qu'a un moment donner dans ta vie tu avais des vues sur son cousin et qu'il t'interessait, c'est franchement plus que genant... imagine le jour ou vous vous retrouveerz en reunion de famille ou autre... Personnelement je noserai meme plus les regarder en face, je trouve cela hyper malsain et ca risque d'engendrer beaucoups de probleme... A toi de juger ce qui est bon pour toi;

encore heureux ;-)
Ton amie est toujours avec son mari ?

Bonjour

Y'a t'il des filles parmi vous qui ont déjà eu une relation avec le cousin de son ex petit copain ?
Trouvez vous sa malsain ?

Je trouve ça bien, au moins tu t'es déjà acclimatée à la famille,
tu es en terrain connu et peut être déjà conquis.

J'ai été fiancée au grand frère du fils que j'ai eu en donnant des ovules
à la belle mère de mon fiancé, dans le genre compliqué, c'est comme si
je m'étais fiancée à mon beau fils.:D:langue:

Je trouve ça bien, au moins tu t'es déjà acclimatée à la famille,
tu es en terrain connu et peut être déjà conquis.

J'ai été fiancée au grand frère du fils que j'ai eu en donnant des ovules
à la belle mère de mon fiancé, dans le genre compliqué, c'est comme si
je m'étais fiancée à mon beau fils.:D:langue:
Ah mais nan je précise que je ne connais pas du tout la famille. Mon ex personne était au courant hormis sa petite soeur et son frère.

ba au debut ça choque un peu mais tout fini par s'accepter et puis voila mais c'est sur s'ils sont tres proches vaut mieux eviter apres c' n'est pas catastrophique
Ben moi avec mon ex on a pas eu une vraie relation de couple vu qu'on se voyait presque jamais. Il était plus proche d'autre filles que moi. Il m'aimait pas. Et son cousin nan ils sont pas tellement proches vu qu'ils habitent a 800 km chacun. Et sa famille ne savait pas du tout que j'ai eu une relation avec le cousin.

Ben moi avec mon ex on a pas eu une vraie relation de couple vu qu'on se voyait presque jamais. Il était plus proche d'autre filles que moi. Il m'aimait pas. Et son cousin nan ils sont pas tellement proches vu qu'ils habitent a 800 km chacun. Et sa famille ne savait pas du tout que j'ai eu une relation avec le cousin.
ah la c'est different , ils ne sont pas proche du tout et en plus tu n'était pas reellement en relation avec ton ex de part ce que tu as dit , donc non , pour moi, ce n'est pas malsain

Retour